Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Taille des HP pour une Clio 1 3P(année 1990 environ)


Invité §fil511VU

Messages recommandés

Invité §fil511VU

J'ai une Clio I model 3 portes 1.2l (1990 ou 1991).

Je dois acheter des HP mais la voiture est province et je ne sais pas quelle taille de HP il faut prendre (diamètre).

Je ne sais d'ailleurs pas non plus si les HP vont se monter dans les portières? à l'arrière ou dans le tableau de bord.

Dernière question, y-a-t-il un précablage (la voiture n'a jamais eu d'autoradio).

Merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut j'ai un pote qui a aussi une clio comme toi et tu peux les mettre a l'arriere mais faut tire les fils jusqu'a derriere(sur les cotés de la plage arrière) mais aussi les mettre dans le tableau de bord mais c'est trés "nul" car les HP touche et le son est trés médiocre. Le mieux c'est de les mettre dans les portiéres!!

pour les mettre y faut que tu démonte ta garniture de porte ,faire un trou de la taille de ton HP et normalement tirer 2 fils du tableau de bord (sous les aération si ta voiture était précablé) sinon faut en tirer.

PS:NORMALEMENT la taille des HP pour les portes est de diamétre 13 cm sur a 99,9%

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip277lm

c'est faut!!!!!! J'ai la meme clio que toi!!!!! Déja d'une si elle n'a jamais eu de poste ta plus qu'a tiré des fils!! (Si tu veux mettre des ensceinte sur ta plage arriere) Sinon ta voiture est préquabler! Sur j'ai la meme!! Et les ensceinte ne se trouve pas dans les portiere!! mais belle et bien dans le tableau de bord!! Et c'est du 10!!! Attention de ne pas les prendre avec les tweeters qui depasses!!! sinon tu ne peux pas remettre le cache!!! J'ai acheter une paire d'ensceinte a 45 euros les tweeters depassais et resultat, ben j'ai pas pus les mettres!!!!!! Fait gaffe! Sur a 150 pour cents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil511VU

Merci Tipi69 J'ai pris bonnes notes. 10 cm à monter dans le tableau de bord sans tweeters qui dépassent. Ca me suffira car je ne recherche pas à mettre une super sono... Just un peu de radio.

Je crois que netmanu63 suggérait de mettre les HP ailleurs qu'à l'endroit prévu dans le tableau de bord.

Au fait, si je monte les HP dans le tableau de bord, c'est précablé?

Pour info ma Clio est de base et sans options (vitres à manivelles... pas une rolls!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil511VU

Merci xomiak.

Je suis aller voir le topic officiel et là c'est bien du 10 cm qui est indiqué. Pas du 13.

Voir ci-desssous ce qui est dit dans le topic officiel.

Au fait, merci, je ne connaissait pas le topic officiel.

Et pour finir, où donnes-tu des cours de golf?

================

II] Les emplacements hauts parleurs existants d'origine

Les emplacements d'origine sont des 10cm (aussi bien avant que arriere).

AV: Sous les buses d'aeration sur les cotes

AR: De chaque coté de la plage arriere

==================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

C'est juste!

 

AV: Sous les buses d'aeration sur les cotes

AR: De chaque coté de la plage arriere

 

 

Mais dans les portieres c'est du 13cm.

je confirmais pour les portieres a netmanu63

 

Pour ce qui est des cours de golf, c'est une vieille blague

sur laquelle on a deconer avec un pote,

on parlais de golf(sport), et lui il a pense a sa voiture,

pui il c'est exciter....

 

Alors ce truc c'est juste un vieux souvenir

 

De rien pour le topic,

il va te servir de bible maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry404DJ

je confirme que les portières sont bien du 13 cm, j'ai monté mes enceintes hier ! :)

 

dans le tableau de bord du 10 cm.

 

Après, je sais pas, j'ai une voiture société, alors moi les enceintes dans le coffre, j'ai la place! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...