Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Croquis console basculante siège baquet


Invité §Arn875CH

Messages recommandés

Invité §Arn875CH

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai eu l'idée de créer une console pour siège baquet tubulaire ou semi_baquet non rabattable (en même temps quand on voie le prix en magasin...vaut mieu fabriquer ça soit même!)

 

Bref, voici donc mon 1er croquis fite fait :

 

57755974_consolebasculante.jpg1..thumb.jpg.f521f01adea5652db14ea77182e62b59.jpg

 

Donc voilà, si vous avez quelques questions, ou quelques conseils pour l'améliorer...

Je sais qu'il manque quelques bricoles, comme les dimmensions mais ça...c'est à voir par rapport au siège à fixer dessus, les glissières sont à récupérer sur le siège d'origine (si pas possible, et bien faut en faire soit même...ou arretter tout de suite)

Là maintenant je n'ai pas le temps pour mener à bien ce petit projet, je pourrais peut être le commencer mais pas le finir rapidement alors, je propose que quelqu'un essaie et raconte un peu les difficultés rencontrées, en mettant des photos et des commentaires au fur et à mesure de l'avancement du projet...Dès que j'attaque ça je posterai les photo.

 

J'ai un projet "panneaux de portes" en même temps donc...c'est pour ça que j'ai pas trop le temps pour les consoles de siège baquet donc à voir...

 

Voilà et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

t'es sûr que t'as le droit de faire ça ?

 

j'aurais un peur du contrôle technique en faisant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Oh beh après tu peux toujours garder les sièges d'origine si au contrôle tu te prend une contre visite, m'enfin...après ça dépend du contrôleur, j'en connait bien un qui a fait passé mon ancienne 106 xsi avec le pot inox pas homologué, et des jantes 15" avec des pneus en 195x45x15, rétro pas réglable de l'intérieur, et longeron déformation mineur...

Bref en gros je méritais au moins une contre visite mais même pas avec ce gars, moralité, je le garde comme contrôleur ! En + c'est un centre Norisko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs
Oh beh après tu peux toujours garder les sièges d'origine si au contrôle tu te prend une contre visite

:pfff:

et le jour ou tu va taper un camion et que ton siege va peter et t'ecraser la tronche? tu iras chercher le siege d'origine?

si les organes de securité subissent des homologations, c'est pas juste pour le fun! :o

et si tu fabrique aussi bien que tu dessine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Oh c'est bon je t'ai pas demander de dire des choses comme ça, au cas où su t'avais pas remarqu", ce topic date d'un petit moment, et entre temps je n'ai pas fait ceci puisque j'ai vendu ma voiture avant.

Et puis je vois pas pourquoi je tapperais un camion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her234nl

:pfff:

... et si tu fabriqueS aussi bien que tu dessineS...

 

Oh le coup bas ! T'as pas lu, il a écrit "vite fait" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...