Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quelle couleur avec le gris ?


Invité §oxy825uL

Messages recommandés

Invité §oxy825uL

Bonjour j'ai une 106 gris metal et je suis en train de la faire en tuning vous me conseillerez quoi comme couleur avec le gris ? et si vous avez des idees de peinture ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Ta le rouge nacré ou le noir qui passe bien, de toute facon avec le gris presque toute les couleurs passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy825uL

oui mais noir et rouge je peux pas car dans ma ville il y a deja une golf noir et grise et une 106 rouge et grise c pour sa que je demande car au depart je voulais faire gris mais je peux plus sa fait trop copier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy825uL

ou si quelqu'un connais un logitiel pour tester des peintures merci de me dire le nom ou de me laisser votre msn svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy825uL

oui ou je pensais violet clair personne peut m'aider a tester des couleurs avec un logitiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...