Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Améliorer la vision en conduite de nuit, COMMENT ?


Invité §nad364ms

Messages recommandés

Invité §nad364ms

Bonjour,

Je parcoure pas mal de posts mais pas facile de se faire une idée précise.

 

Alors voilà, je souhaite améliorer l'éclairage de mon véhicule (car pas mal de conduite la nuit)

 

Sachant que ça n'est pas pour faire joli, mais EFFICACE (et homologué)

Qu'est ce qui est le plus adapté ?

 

Ampoules quel type, puissance etc

 

Faut il changer toutes les ampoules: codes croisement, phares .. etc ?

 

Quelle répercussions éventuelles sur la batterie ou autre ?

 

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS "ECLAIRANTS" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Un kit Xénon 6000K et les phares propre et bien régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn
Un kit Xénon 6000K et les phares propre et bien régler.

 

 

Salut, les kit xénon ne sont pas homologués, si tu veux rester dans la légalité tu montes des ampoules philips X-trem ou osram Nightbreaker + phares bien réglés. Tu peux en mettre sur les feux de croisement principalement voire sur les feux de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Je n'ai pas eu de problème avec le controle thechnique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xte553XQ
Je n'ai pas eu de problème avec le controle thechnique.

 

 

Bah c'est pas homologué tout de même. Au contrôle technique ils regardent le réglage de ton faisceaux, pas sa puissance. Le 6000K est blanc pur comme peu donner une ampoule philips sait plus quoi lol et c'est pourquoi ils ont rien vu. Ceux qui mettent du 8000K et 10000K sont grillés d'office.

 

Personnellement je roule avec des ampoules classiques en 80/100W, non homologué non plus et ça passe au contrôle. Du moment que le faisceaux est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste522WC

J'achète des ampoules dites bleu et franchement ça change beaucoup.

Cela fait 4 ans que j'en achète. Tu les trouve chez norauto pour 15 euros l'unité en H4. En plus c'est homologué et pas chère. Ceci dit, tu as quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...