Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

personnalisation de ma citroen zx


Invité §juj732LE

Messages recommandés

Invité §juj732LE

ok ben merci beaucoup pour l'info je regarderais si je peux en acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien ça prend une sacré forme tous ça continu j'ai hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE

maintenant je suis en attente de mes bas de caisse pour tout mettre au meme niveau de hauteur donc il y aura d'autre photos quand je les recevrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Ta de la suite dans les idées toi, continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Putin, c'est une tuerie la caisse, la zx face de devant de 306 moretelle kit large.La couleur le rose y déchire!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ
Invité §Mis527vI

Moi je suis pas trop fan de la mousse expensive [ça avait pas tenu sur mon AX GTI, j'ai dû tt recommencer ! snif... Mais ta caisse est pas male mister et je te souhaite que ça tienne...hihi biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis527vI

Joli la ZX d'MTV... Un peu trop abusé à mon goût mais sympa quand même..:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Mais sur ta mousse tu pose quoi de la résine? poncage mastic et peinture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE

ben aprés sur la mousse, quand j'auré les formes voulut et que tout iras bien, ben je le recouvre de résine, apré je ponce un peux, je passe du mactic, je re ponse avec du papier fin, et quand tout et fini, je passerais une couche d'apres, et je reponse légerement avec du 600 ou du 800, et aprés je passerais 2couche de peinture au pistolet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Ok!! c'est bien ce que je pensai mais j'avais un petit doute quand meme :D Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE

2rien n'hésiter pas a poser vos question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE

j'attend de recevoir mes bas de caisse pour pouvoir mettre le pare choc avant et arriere au meme niveaux de hauteur du sol et je doit changer ma ligne d'échappement pour mettre ma ligne perso que j'ai modifier des photos seront disponible surment se week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Y serai temp quelle soit fini l'été arrive :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the685XK

Joli boulo faux du couraje !! vivemant quel sois finit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Wé grace c'est pas mal l'idée ! Je vais m'y mettre ? j'ai peur moi :( j'ai des pare chocs super haut de gamme et surtout neuf ! les deux :) Mdr :) ^^ j'attends la suite pr voir :)

ps : evite de visser/dévisser ton pc avt :) apres il se vissera plus ... expérience mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE
Y serai temp quelle soit fini l'été arrive :D:D

 

 

ben dison que j'ai le temp de la finire car je n'est que 17ans j'aurais 18ans le 28février 2008 donc j'ai le temp de la fair petit a petit et surtout m'appliquer a le fair donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE
Joli boulo faux du couraje !! vivemant quel sois finit :love:

 

 

merci beaucoup, et c'est vrai qu'il faut du courage, mais faut surtout etre patient, car vu que je n'est pas de garage, ben je le fait quand le temp me le permet, lol et je pense la finir, peu etre aprés les vacanse été pourquoi pas, mais j'espere avant le printemp, mais bon sa sera chod vu que cette été je travaille, pour me payer mon permis, et surtout il me faudrais la peindre, avant le début de l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE
Wé grace c'est pas mal l'idée ! Je vais m'y mettre ? j'ai peur moi :( j'ai des pare chocs super haut de gamme et surtout neuf ! les deux :) Mdr :) ^^ j'attends la suite pr voir :)

ps : evite de visser/dévisser ton pc avt :) apres il se vissera plus ... expérience mdr

 

 

ben les pare choc je ne les vise pas il sont juste poser comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE

voila aujourd'hui, j'ai changer ma ligne d'échappement, qui était pourri, par une récupération d'une autre zx, et j'ai modifier la sortis, avec un tube que j'ai souder, j'ai fabriquer un y, pour avoir les deux sortis pour les embout de pot.

voila les photos que j'ai prise sans le pare-choc arriere, car je doit maintenant fair la coupe dans la mousse, pour la sortis que je ferai dans la semaine, d'autre photos son prévu, pour le week-end prochain, mais regarder celle la et dite moi se que vous en penser:

DSC06135.JPG.63854d92559e8e9793016a78340e9666.JPG

DSC06132.JPG.74882101ee6d7ce30b1a4f173ea4457a.JPG

DSC06133.JPG.9af9bd73da3cafed09ac88264aafb6b6.JPG

DSC06134.JPG.51d32eb77244336a0699bfc07e500ee1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

tes choix sont discutable ton boulot pour le moment fait un peu à l'arrache je trouve mais rien de méchant pour une première.

Donc pour le moment moi je te dit bon courage pour la suite et vivement de voir le final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE
tes choix sont discutable ton boulot pour le moment fait un peu à l'arrache je trouve mais rien de méchant pour une première.

Donc pour le moment moi je te dit bon courage pour la suite et vivement de voir le final !

 

 

je vois pas se que tu trouve qui est fait a l'arrache mais bon chacun c'est choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Bin je pense a l'arrache pour l'avoir fait a la mousse, avec tous les par chocs tuning d'universel ten aurais pris de la dedan ten aurai moin chier a l'adapter pi moin de temp.

 

Mais je suis pas contre mais j'avoue ca ma surpris la 1ére fois par choc en mousse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben moi je trouve qu'il a raison de tout faire lui même c'est toujours mieux que d'avoir la même caisse que ton voisin !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

euh... petite question: Pourquoi avoir mis des sortie de pot bleu??

Ca va pas faire chelou avec la caisse?

Je suppose que tu vas refaire une peinture compléte de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

[hs on] ZX POWA :) [hs off]

bah moi aussi je trouve le pot chelou, mais faut voir quand c'est terminé ^^ ce bleu ira bien avec une couleur de voiture claire a mon avis ... un super blanc banquise, ou un couleur plus flash / fluo. Mais le blanc banquise :love:

Pour les pc t'as commener le moulage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Qu'es ce que vous avez tous avec le blanc ??????????????????

 

C'est pas une vrai couleur ca :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE

déja pour la voiture la couleur, prévu sera un noir métalissé, et rien d'autre aprés pour le pot, il est pa chelou, je trouve moi lol, puis avec se qui mais arriver mardi soir, en sortant de cour, j'ai eu un accident,une femme ma couper, la route, donc elle a tout les tors, pour un refut de priorité et voila l'état de ma moto:

DSC06140.JPG.651462ae14658770c72e957772d70890.JPG

donc voila moi j'ai une luxation de la clavicule et 3 point au coude gauche donc le temp de me guérir je pourrais pas travailler sur ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

La machine a mal la gueule et toi ça va tu n'as rien ?????? C'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Si lui est en un morceau, c'est déjà mieux que sa moto :)

Puis regarde avant t'avais une moto, maintenant t'as deux moitié...

OK >> je sors << lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm825CT

Pas de chance pour la moto c'etait le pricipal lol sinon bon rétablissement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...