Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

personnalisation de ma citroen zx


Invité §juj732LE

Messages recommandés

Invité §bis741vc

Demande a bob l'éponge de t'aider!

sortie d'échappement bien, mais pas en bleu ca fait le gars qui est encore dans le monde de la bilette avec du bleu sur les poignées et bouchons de valve de sa bilette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE
Demande a bob l'éponge de t'aider!

sortie d'échappement bien, mais pas en bleu ca fait le gars qui est encore dans le monde de la bilette avec du bleu sur les poignées et bouchons de valve de sa bilette.

 

 

surment que enfaite les embout jvé les peindre en noir métalissé eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Tu sais qu'il faudra de la peinture haute température.

 

Enfin moi je dit ça je dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

comme pour étriers et tambours :) et sur plein de truc encore lol. Tout le moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

yop yop ça avance vite les commentaires.

 

Quand je dit à l'arrache c'est que j'ai vu notamment la sellerie que tu as faites. Et bien c'est loin d'être nickel tout le boulot qui est fait doit être fait nickel sinon ca fait vraiment moyen. Forcement ça demande plus de temps dans la réalisation et de bonne prise de tête mais au final si tout est fait NICKEL bin ça le fait.

C'est ce que j'essaye de faire sur ma voiture et pour le moment je pense m'en être bien sorti.

Sinon je suis entièrement d'accord avec les autres membres : c'est super que tu fasse le boulot toi même ! c'est aussi ce que je fait et je toruve qu'on a plus de mérite !

 

aller retabli toi bien et bonne continuation car de toute façon le résultat final n'est pas encore là alors vivement le final !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Mais on aime tous s'occuper de nos femmes, heu désolé, je reprends. Vous aimez tous vous occuper de vos voitures, et même moi j'adore m'occuper de ma femme ... oui elle s'apelle Zx :q

 

:lol: >> Je sors << :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ
Invité §pGm315dD

Oui, tu les à sur op-import.

Ils sont terribles mais bon assez chère, mais ca vaut le coup ;)

Des super feu, et une nouvelle calandre style phase 2, ca arrache tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE

j'ai recu mes bas de caisse maintenant, il me reste juste as les monter, et a mettre le pare choc avant et arriere, au meme niveau de hauteur, par rapport au sol et vous aurais des photos quand sa sera monter surment se week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

sympa les feux à glace lisse pour la ZX. Même les angel sont biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Aprés ta pu qu'a monter des angel eyes pi des lexus lol :D:D

Ca fait combien de temps que té sur le projet??

T'aura fini quand, ca me semble long (je suis précer de voir le finale) :sol::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg241zr

salut, la sortie bleu à bannir !!!!!! ca fait sortie jacky de noroto ou de feu vert.

Tes pare-choc pour faire un gabaris a la mousse c'est bien car le plexi franchement j'en suis tombé de ma chaise. par contre gonfle encore de la mousse pour rattrapé le niveau du haut du pare choc d'origine. traine pas a fibré faudrai pas que ta mousse se décroche.

allez bon courage va t'en falloir car une prépa et loin d'etre facile a réalisé surtout soit meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Mdr le décourage pas xD. C'est vrai sa sent le topics mourr la :)

Pas de news :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Je ne dirai pas encore mouru mais fort malade je croit :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Lol :p je sais pas, il a pas envi de bosser je crois :)

Meme un bras dans le platre je crois que je pourrai pas ne pas toucher ma voiture :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Oui c'est sur mais il pourrait venir nous dire je sais pas ...........

 

 

 

Bonjour par exemple

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik041ge

Slt juste un ti conseil sert toi de ta mousse pour faire ton pc en fibre c' est solide et plus beau mais lesime pas sur le nombre de couche 10 est un minimum

en attendant bon retablissement a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik041ge

Slt juste un ti conseil sert toi de ta mousse pour faire ton pc en fibre c' est solide et plus beau mais lesime pas sur le nombre de couche 10 est un minimum

en attendant bon retablissement a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul645PB

alors les gars personne ne veut de ma ZX

allez je la brade

400 e toute entiere

au top

contactez moi par mail

je suis sur aix en provence

je suis sure qu'elle fera le bonheur de l'un d'entre vous

allez beco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...