Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

où refaire ses jantes par microbillage?


Invité §tom072ln

Messages recommandés

Invité §tom072ln

Bonjour,

je voudrais refaire mes jantes, j'ai un carrossier qui peut me les repeindre, mais d'abord, il faut que je les passes au microbillage, je recherche depuis plusieurs jours, mais impossible de trouver une entreprise ou un garage qui puisses me le faire.

 

J'habite à nantes, je recherche donc un garage qui fait du microbillage dans le coin, pour préparer mes jantes.

Si quelqu'un pourrait me renseigner, j'en serais ravi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom072ln

super ton lien, merci.

par contre ils font du sablage, mais ils ont peut être des traitements moins agressif pour l'alu, je vais aller faire un tour là bas demain,

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat261Dw

Oui c'est du sablage,mais ils doivent utiliser plusieurs type de sable,suivant le support ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom072ln

bonjour, je donne suite à ma demande, j'ai été chez crn radiateur, ils font du microbillage et ont l'habitude de refaire des jantes.

j'ai donc été chez eux, très beau boulot, 30 euros par jantes quand même, mais bon, il y a pas grand monde dans le coin qui fait ça.

voilà, merci encore pour le lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat261Dw

De rien ;)

 

J'ai une autre adresse,si ça intéresse d'autre personne,j'ai vu le boulot effectuer,c'est très propre.

 

DECA SAB SERVICES

4 chemin de la passerelle

69650 Quincieux

Tèl : 04-74-08-80-36

 

Ils font du décapage et sablage de tout support,même le bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128ZG

salut je repare les jantes alu pour 200 euros les 4 devoilage peinture epoxy la total repjts@hotmail.com merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...