Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

jante pour polo 6n


Invité §Pol317Qs

Messages recommandés

Invité §Pol317Qs

Salut a tous!

je suis nouveau sur le forum

 

j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous connaisser des sites ou l'on trouve des jantes simpa pour ma polo 6N en 4trous!!

 

j'aurais aussi aimé savoir si il exister des jante replica S3... en 15" car j'en es vu que a partir de 16" si oui pouvez vous me faire part du site?? Svp!!

 

Ma polo est monté en 14" si je met du 15" es quelle passera au controle technique??

 

 

merci d'avance pour vos reponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vam567KQ

fait un german !! reste en 14 met des steffan BCW

7x14 ET25 195/45/14

8x14 ET15 225/40/14

http://www.golf-gti-club-cham. [...] lkMP/1.jpg

 

ou comme cela :

Cette url n'existe plus

-----------------------------------------------------------------------

ensuite pour le passage en 15 au CT ben normalement si tu suis la correspondance il n'y aura aucun soucis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

sur les photos vamos les jantes sorte des ailes j'avais cru comprendre que ça passait pas au contrôle si les jantes et pneus dépassaient des ailes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

pas faut !! :jap: j'avais pas vu :D

 

effectivement les jantes ne doivent pas dépasser des ailes ou alors faut tirer les ailes...

 

mais bon je montrais sa surtout pour montrer l'effet de jantes en 14 typé german sur une 6n... parce que les 6N german c'est super beau :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

mais bon je montrais sa surtout pour montrer l'effet de jantes en 14 typé german sur une 6n... parce que les 6N german c'est super beau :love:

 

 

il est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

merci a tous de vos reponse!!

 

maintrenant j'aurais aimé avoir votre avis:

 

sur le site que ma donné Bob j'ai trouver ces 2 types de jantes si dessous pensez vous quelles iraient bien sur ma polo en partant sur du 15"??

 

0058250.jpg.2017d27ddc2dd71ff1aa752e83aa03c4.jpg rb250.jpg.c2ed178e34836ec474e1ff6d4c298cec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

le première super !!! les secondes elle sont sortie il y a des année et revienne a la mode (jacky tuning) à cause de la clio 3.2 rs qui en dispose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS
le première super !!! les secondes elle sont sortie il y a des année et revienne a la mode (jacky tuning) à cause de la clio 3.2 rs qui en dispose

 

 

+1 pis la première a un design course/super tourisme sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

c'est vrai que moi aussi j'avais une preference sur la premiere!!

 

le truc qui me fait soucis sais que j'ai peur que ma voiture face trop haute avec des jante en 15" et j'ai pas tres envie de changer les 4 amortisseurs car sa fait cher!!

 

j'ai pas eu trop le temps de fouiné sur le forum mais es que c'est difficile de mettre des feux de polo 6n2 sur une 6n?

 

es qui faut faire des modifs??

 

encore merci pour vos conseils Bob et Vamos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

elle va pas faire trop haute si tu conserve la correspondance entre tes pneus d'origine et ta nouvelle monte, pour cela vamos va t'aider, il faut que tu lui donne la taille d'origine de tes pneus avec l'ET de tes jantes d'origines pour être complet, et il se fera un plaisir de te donné la correspondance (il l'as fait pour moi ;))

 

t'as vu vamos je te fais de la pub ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

actuellement je suis monté en 185/55/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

205/45/15 :s un peut large mais c'est la correspondance...

 

195/45/15 si on ne suis pas la correspondance (ton compteur affichera 100 km/h tu roulera à 99.7 km/h)

 

peut tu me donner ton indice de charge (ce qui est noté juste après la dimensions de tes pneus sur le flanc) ça pourrait changer un peut la donne

 

 

l'ET c'est le déport (explication: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php )

 

je crois que tu à un ET de 35

 

PS: merci pour la pub bob20670 ;):jap::D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

je pense pas je mettrais du 205 sa fait trop large!!

 

j'ai une autre question je pense pas etre sur la bonne rubrique mais j'aimerai savoir si il existe une maniere pour baisser les appui tete au maximum (qui touche le siege) car je n'aime pas du tous le jour entre le siege et l'appui tete!!

 

merci d'avance

encore merci bob et vamos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

de rien l'ami, pour tes appuis tête tu as un petit téton sur le côté du tube, tu appuis dessus et tu baisse l'appui tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

oui mais arriver a un certain endroit sa bloque est on peut pas les baisé plus (c'est un modele 1998 ma polo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

mmmm bizarre ça ! coupe les barre de l'apoui tête c'est peut etre du a la profondeur des trous

 

vérifie d'abord avec un tourne vis plutôt long pui tu veras

 

ps : de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

a oui j'avais pas penser a sa!! je vais essayer et je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

l'autre jour j'ai oublié de vous le dire (vamos et bob) mais j'ai trouver exactement les jante que je voulais!! =)

 

les voicis

 

jante-dotz-hockenheim-BIG.jpg.04c5f17e8185ccc11baef628070b38be.jpg

 

vous en pensez quoi??

 

la je vais aller essyer le truc avec le tourne vise pour mes appuis tete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

wahou z'aime beaucoup :D, j'approuve complètement ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

trés belle !!! ressemble beaucoup a des AEZ ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

j'ai regarder pour mes appuie tete je pense c'est que sa bloke car le tourn vice ne desend pas en font faut juste que je les coupes! (merci vamos! =) ) j'espere sa marchera!!

 

de plus j'ai perdu 3 de mais enjoliveur de golf 4 en 14"!

donc je recherche des enjoliveur de polo pas trop cher en attendant que j'ai assez de sous pour acheter les jantes!!

 

desoler je ne suis peut etre pas a la bonne rubrique pour les enjoliveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Euh juste un truc (ptêtre que jme goure aussi):

 

Les jantes que tu choisis (les photos surtout), ce sont toutes des jantes en 5 trous à chaques fois, hors la Polo 6n c'est une 4 trous...

 

C'est normal...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

oui un modèle de jantes peut existé en 4 et 5 trous ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Moi je cherche toujours ce modèle là mais en 4 trous et en 16 pouces...

 

http://www.jantesandco.fr/jantes%20audi/28.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

faut apellé le revendeur et lui demander si il font ses jantes en 4 trouset pour ton antraxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

perso je vien de trouver un site (sturny-tuning) ou y'a un grand choi de jante regard si elle y sont pas!!

tu choisi ton modele de voiture et toute les jantes dispo s'affiche!!

d'ailleur y'a de super jante a deport!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Wep j'les ai trouvées sur ce site les jantes que je recherche! :D

 

C'est des type VW Golf V R32 en fait... Merci pour ce site Polo0112 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Effectivement là je viens de déchanter... Elles sont pratiquement introuvables en 4 trous (à mois de modifier la bagnole pour passer en 5 trous mais là je m'y aventurerais pas).

 

Faut que je trouve autre chose... (les boules :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

derien takametsatzu

mais avant de commander appel pour etre sur!! mais je pense que si elle sont dans la rubrique de ta voiture se doit etre bon!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Ben par déduction jme dis juste qu'esthétiquement ça doit être difficile d'implanter 4 trous sur ce type de jantes... en 4 trous ça doit pas être super joli... t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol317Qs

la je sais pas du tout!! par contre j'ai entendu dire (vu sur le forum) qu'il exister des adaptateurs pour passer du 4 a 5trous j'ai du voir sa dans le forum mais je sais pas ou!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...