Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Pour Les Ampoulle en Led H7 et nexon Pour Fabia 5j


Messages recommandés

Invité §ELE587QE

mais bon la bande led que je parle ce la bande ti rex la mielleure du marchée a ce kon entend avec ces 2 mm ou plus je pence et quesue vous applez un reflecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ELE587QE

si je colle la bande o plus pres du verre de loptique sa se verra bien comme feux de jour sachant que la bande led eclaire a 90 degres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

la ds3 a 1km je voie pas les leds en plein jour

 

Pas plus tard que ce matin, j'ai vu arriver de loin une voiture sans permis avec feux de jour, elle était à 700m de moi (ligne droite bien sûr...), et on la distinguait très très bien...!

Les bandes leds style "t-rex" ou autres, à 20m le jour tu les vois plus...

 

Ps : d'ailleurs, où on voit que c'est du pipeau, c'est qu'une bande t-rex contenant 30 leds consomme 4.8w... Soit 0.16w par led. Sachant qu'un feu de jour digne de ce nom embarque des leds de minimum 1w/led...! Avec le réflecteur miroir à l'arrière, sinon ça éclaire que dalle...

 

Ps 2 : ça c'est de vrais feux de jour : http://www.ebay.fr/itm/Feux-de-jour-diurne-NSSC-501HP-style-Philips-10-x-High-Power-LED-1W-Module-DRL-/120964067569?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c2a0530f1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

javou mdr mais bon faut dabort qon minstalle les antibrouillard ce as gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Oulah, les anti brouillard en seconde monte, ça va te couter un bras, je m'étais renseigné pour mon Octavia, c'était genre 2000€...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Pas sur les Skoda, faut déjà se procurer les antibrouillards nus, le faisceau complet, les commodos, etc etc... C'est pas du bidouillage jacky tuning avec la rampe de phares sur un capot de 205 là ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour me revoilà sur le FOREM lol, j'ai vu vos message Roh lalalalalala disputes pas une histoires des leds, moi je peut vous dire, que si vous acheter des leds trop bon marcher évidement que à moins de 1km on les vois plus mais si vous en acheter des leds qui font plus de 1km c'est déjà pas mal moi je chercher des leds avec un boîtier c'est-à-dire donc j'allume mes feu de croisement et les leds se coupe automatiquement comme dans certaines voitures d'origines, car moi j'avais eux une fabia essence une 1.2HTP 64cv j'ai mis des feu diurne qui s'allume au contact même la nuit, mais c'est n'est tout de même pas sérieux car malheureusement les feu diurne ne s'allume pas en même temps, à cause démarrage avec le contact, s'allume jour et nuit, une fois passe au contrôle technique il on as accepte que mes feu diurne s'allume la nuit pourtant vois connaissez une ford x-max et les feu diurne sont même allume la nuit donc c'est pas très juste le contrôle le font exprès pour de l'argent et ils veule que es feu diurne. S'éteint si je mes les croisement et que les diurne se coupe directement !! Mais ma voiture que j'avais avant je peut vous dire que les feu diurne c'est du caca ! J'ai été vois dans un magaisn et j'ai vu les vrais feu diurne pour les deux avec un boîtier ça coûte pas moins de 200€ ! Mais ça fait hyper mal au yeux ! Fin voila.

 

Je peut vous dire que le contrôle en belgique cette année une dame est passé au contrôle et elle se fait avoir pour rien, car on lui dire que les ressort sont pourris ( une Volkswagen golf 4 ) passe en rouge paf elle est retourné au garage, et le garage à vérifier tout est bon rien c'est pourris, elle est retourné au contrôle, elle est passé au vert ! Et à poser plainte, et on ré allez au contrôle avec la polices et le monsieur la quelle ou il vérifiera dame reconnais le monsieur qui a fait ça et le monsieur ne veux pas dire et veux surtout pas reconnaître l'erreur. Ça se passe sur le même soucis avec une Opel il est passé au contrôle, et on lui dit que les phares sont pas bon et il est également au rouge et donc au lieu de retourne au garage il a fait directement refaire demi-tour et avec la même personnes et on lui dit c'est bon et il est passé au vers le contrôle technique le fait exprès pour de l'argent !

 

À se méfier, car moi sur ma fabia noir, j'ai installé des pédales en chrome ( prévu pour les véhicule de sport ), les feu de position je l'ai mis en leds, j'ai changer l'entenne en chrome inoxydable, et rien que ça j'ai modifier je passe pas au contrôle, doit être en retourne à l'origine pour pouvoir passe sans soucis ! Pour remettre après ! Mais les deux chose les plus compliqué c'est les pédales et les feu de position je les installer sans démonte le parc-choc devant. Vous pouvez rire moi aussi je ris car j'en ai encore jamais vu, car je compare avec une Fabia scout, il a les pédales en chrome et également aussi prévu pour les voitures de sport, mais elle passe sans soucis donc je comprend pas très bien les faites des règles en belgique, et vous en France commence cela se passe votre contrôle technique ? Je suis sur que ça vous plais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

c'est pas précabler?

sur ma opel les lave phare sa ma couter 70 euros et tout est précabler.

 

Je parlais des anti-brouillard là, pas du lave-phare ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Ouais, mais Skoda = VW = véhicules multiplexés avec tout le bordel que çà implique, et quand il faut rajouter ce genre de phares > sur skoda les anti-brouillard ont en fait 2 ampoule, une qui fait feux de jour, une qui fait antibrouillard, d'ailleurs celle qui fait antibrouillard s'allume à droite quand tu tournes à droite, et vice-versa...! C'est pas juste un + et un - à relier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Sur Skoda il faut se procurer en concession le faisceau d'origine avec les portes ampoules spécifiques, j'avais lu sur un autre forum un gars qui avait voulu faire ça sur une Passat, il avait laissé tomber l'affaire, c'est quasi infaisable. D'ailleurs Skoda m'avait aussi découragé en me disant que des feux comme ça en 2nde monte, c'est cher, compliqué, et ça peut ne pas marcher...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

les antibrouillard ce vrai que sur ma skoda ce space mdr mon mécano veut pas car il faut tout faire mais bon moi ce que je veux qu'on me fasse ce juste le câblage et les modif dans l'habitacles l'installation et le branchement des optique je peux le faire sa reviendrait moins cher si on me faisait juste la partit câblage et habitacle les phare j'en est trouver pas cher sur internet mais bon je m'attend a avoir une facture de 400 euros o moins pour les antibrouillard ( câblage et modif habitacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

j'avais u cette idée oui mais bon faut la trouver la skoda mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

je vais passer dans une casse pas loin de chez moi pour au moins me repérer Jai vu grâce a oscaro vendeur de pièce automobile sur le net que bcp de certaine voiture comme la polo VII ou VIII on exactement les mm référence d'antibrouillard que moi ou mm des touareg ou transporter vw comme sa je sais que si je trouve pas Skoda fabia 2 bah je peux tj me rabattre sur les vw qui on la mm référence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

Ouais, mais Skoda = VW = véhicules multiplexés avec tout le bordel que çà implique, et quand il faut rajouter ce genre de phares > sur skoda les anti-brouillard ont en fait 2 ampoule, une qui fait feux de jour, une qui fait antibrouillard, d'ailleurs celle qui fait antibrouillard s'allume à droite quand tu tournes à droite, et vice-versa...! C'est pas juste un + et un - à relier !

 

 

oui certain feux antibrouillard on deux ampoule comme tu dit mais sa ce juste sur certaine gamme de skoda fabia moi la mienne la gamme ambition ce juste des tit phare rond avec une seul ampoule les antibrouillard que tu parle mes parent on les mm sur leur polo 2011 toute les fabia 2 n'ont pas mes mm antibrouillard tout depent du numero de chassis les antibrouillard que tu parle je peux pas les mettre les fixation prevue pour les AB sont juste fait pour des phare rond la monte carlo et greenline de chez skoda on les mm antibrouillard que la polo 2011 la fabia gamme élégance aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

saye je sais comment je vais faire pour mes antibrouillard pour ma voiture sa me coutera nettement moin chère mais sa sera pas trop d'origine au niveau de l'habitacle je comte mettre un interrupteur a bascule deux pole on off 12 V avec voyant juste au font de mon rangement qui est juste au dessus de mon commutateur de mes phares on le verra pratiquement pas pi il sera tout prêt de l'allumage des autres phares et de la boite a fusible de la voitures

 

 

et voila le schéma qui montre un peu comment faire le plus dur sera pas de la câbler mais de faire passer le fil qui conduit le courant de l'habitacle (interrupteur) jusqu'à mes antibrouillard sous le capot faut que je trouve un passage sans rein percer après tout ce qui est interrupteur et fusible et relais sera juste en dessous du volant ou Ya tout les fusibles voila sa s'avère bocoup moins cher comme sa mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

je me suis renseigner chez Skoda cette aprèm comment il fessait pour le câblage. pour eux il fallait changer le commutateur donc déjà environ 50 euros mdr un relais 10 euros les deux antibrouillards 100 euros plus les grille de pare choc 25 euros les deux pi bah après la main d'œuvres mdr il mont dit qu'il fallait démonter une partit du tableau de bords car le commutateur chez Skoda sont très difficile a enlever donc question temps de travail et main d'eouvres plus la tva ptdr yo grimpe vite au 300 ou 400 euros alors que fait par moi jen pour 62 euros les deux antibrouillards sur smd carroserie (port comprit) plus 24 euros les deux grille de par choc 5 euros l'inter a voyant a bascule pi quelque conection pi bah deux ampoule hb4 pour 15 euros sa me fra environ dans les 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

a votre avis une led de 19000 MCD fait combien de lumen car jai a moitié envie de mettre des led dans mes optique antibrouillard ce bcp mieux k'une ampoule a led qui est pas homologuer et sa fait plus feux diurne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

saye jai trouver 19000 mcd ce de la grosse dob mdr jan est trouver a 240 000 mcd http://cgi.ebay.fr/20-PCs-1W-8 [...] 5adb502dba mais par contre pour ces led il faut une résistance de combien et pour une tension de 12v je peux mettre combien de led ensemble pour une seul résistance car jai pas envie de foutre une resistance pour une led sa srait bcp trop pour un optique antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Salut ! Pour guère plus cher que ces leds, pourquoi n'achète tu pas 2 feux de jour complets avec boitier de gestion, t'auras pas à te casser la tête, et ça s'intègrera bien sur ta Fabia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

bien au contraire non ma fabia a des grille de pare choc qui sont courber pas envie de découper mes grille de pare choc pi les feux diurne du commerce on les voit mm pas de jour mi je veux utiliser l'optique antibrouillard et mettre des led dedans sa fait origine je veux pas des ces barrette de led et découper les grille en Faizant comme je veux je me rapprocherai de la Skoda rs avec ces feux diurne que j'adore et pi de toute manière je suis pas equiper de antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que vous discuter a propos des phares anti-brouillard, moi il sont déjà à l'origine ! Dommage que vous avez une voitures sans anti-brouillard, moi j'achète pas une voitures sans anti-brouillard, je préfère avec mais c'est pas partout comme voitures d'occasion, moi je chercher des voitures avec séries spécial, et hautes options, ça c'est mon préférés ! :p que je peut te le dire c'est plus intéressé que d'acheter une voitures avec modèle activité ou il y a rien dedans juste une simple radio ça j'aime pas. Déjà ma skoda noir que vous la voyez en tant profil, c'est une série spécial ! Il y a le maxi-dot, et un peu de tout, la prochaine voitures sera une roomster mais j'achète pas une roomster ou il y a rien dedans ça m'intéresse pas, donc ma prochaine voitures après une roomster ou un autre véhicules. Tout simplement :) ou une Volkswagen touran 1.9TDI 105cv ou 2.0TDI 140cv c'est pas pour faire Wroom mais avoir un moteur solides mais si mon assurance refuse cette modération la tempis je prendais toujours en 1.4TDI 80cv pour l'instant ma fabia 1.4TDI 70cv je viens de passer 1006km avec un seul pleins complément donc 56 litres de réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

ELEC85 > en mettant des leds dans des optiques d'antibrouillards, t'auras forcément de la découpe, des modifs, des problèmes d'étanchéité à résoudre, etc etc... Pour les feux du commerce où tu ne vois rien, c'est les trucs genre bande T-rex. Prends une paire de feux avec des leds de minimum 1w chacune, tu les verras de loin !

 

SkodaRoom...> chacun ses goûts pour les voitures effectivement. Perso j'ai payé mon Octavia 1.6tdi 15.000€ (neuve), finition Pep's sous équipée. Le haut de gamme coûtait environ 26.000€. Alors mettre 11.000€ de plus pour des "options" qui alourdissent la caisse (perfs, conso...) et sont sources d'em..erdes, non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Cà c'est de la merde par exemple :

 

http://www.ebay.fr/itm/KIT-FEU [...] 2eb45cddf4

 

Conso 0.3w :D:D:D !

 

Cà çà commence à envoyer par contre :

 

http://www.ebay.fr/itm/DRL-Feux-de-Jour-Lampe-Lumineuse-Eglairage-Ampoule-2-5W-12V-5-LED-Blanc-/120956143012?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c298c45a4

 

5 leds par feu également, mais 5w au lieu de 0.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

bah jai carrément laisser tomber je cherche plus a faire des modif sur ma voiture jai été voir mon mécano pour la vidange et devinez ce que j'ai vu sur le parking srx pandant un moment j'ai couler une larme choker a bloc une skoda fabia 1.2 tdi ambition mm couleur que moi apart kelle avait des jante de marque Enzo mais jai pas couler des larme pour sa la voiture était monter sur un camion par choc avant avec le moteur mort de chez mort toit ecrazer autoradio gps amusden radar de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

quant mon mecano ma vu devant la voiture il ma sortit en colère il me la acheter ya deux semaine en deux semaine il a fait une quantité incroyable de modif o moteur quelle ne passerait pas o control tecknique jente de 18 sur une skoda faut etre feller bah perso moi jai été en colere a qoi sa sert d'acheter une voiture si ce pour la defigurer (gros jaky tunning) donc pour info le proprio de la skoda morte a 18 ans la voiture a coutée 12 mille euros neuf elle a été faite y 1 mois (sortit d'usine sur commande) avec apeine 100 borne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELE587QE

Cà c'est de la merde par exemple :

 

http://www.ebay.fr/itm/KIT-FEU [...] 2eb45cddf4

 

Conso 0.3w :D:D:D !

 

Cà çà commence à envoyer par contre :

 

http://www.ebay.fr/itm/DRL-Feux-de-Jour-Lampe-Lumineuse-Eglairage-Ampoule-2-5W-12V-5-LED-Blanc-/120956143012?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c298c45a4

 

5 leds par feu également, mais 5w au lieu de 0.3 !

 

je m'attarde plus sur les feux de jours mdr comme je disais les control technique aime pas mdr cette sorte d'ajout et les assurance aussi mdr pour satisfaire son assurance faut juste bien rouler et bichonner ta titine ^^ le assurance mdr ce plus ce que c'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy46 oui c'est vrais que cela est chaque leur goût mais le mieux pour que une voitures ne soit pas trop chère c'est très simple et pas complique de vois des voitures de stokes, une séries assez rare options jusque la tête, mon père viens d'en acheter une nouvelle en juin 2012 une octavia berline 16 TDI, 105cv il y a de tout comme options prix catalogue 23,000€ donc il y a eux une promotion donc c'était une bonne affaires chez skoda une belle remise de 5500€ environs + reprise du véhicules 4500€ total 10.000€ et la voitures à coûte new 13.000€ :) et ils mon offre des lecteur d'écran qui se sert à l'appuie tête les deux écran pour regarde un DVD voila quoi gratuit a l'achat de stokes :) donc c'est pas compliqué a chercher une voiture qui aurais les plus d'options que les autres car parfois ça sort de l'usines ainsi c'est quand même intéressant ! Fin je sais que les gens choisir leur voitures comme ils veulent mais si pour eux il manque des options c'est très très embêtant ! Et surtout c'est chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...