Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Connaissez-vous les produits AXTON ?


Invité §aco437st

Messages recommandés

Invité §aco437st

hugh à vous tous!!!

je voudrais connaitre l'avis d'utilisateurs de produits AXTON en terme de fiabilité, souplesse d'utilisation, rapport/qualité/prix...

merci de donner de détails sur le vehicule(3p/5p...moteur..), la source, la musique écoutée, la configuration choisie...

ce serait cool...

d'avance merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste622nP

ce que je peux dire d'Axton pour en avoir possédé 2 amplis c'était du très bon matos qualité/prix

 

j'avais un CAA33 2 canaux ponté qui alimentait un sub de 30 MTX en caisson clos

 

et un CAA50 4 canaux filtré en haut pour les 4 HP dans le véhicule

 

le tout alimenté par une source Alpine CDA??? dont je ne me rappelle plus la ref mais du haut de gamme en tout cas.

 

le rendu était plus qu'honorable pour un budget mesuré et le tout installé à l'époque dans ma Saxo VTS puis dans mon ITR

 

au niveau de la musique écoutée ça allait de Céline Dion à de la Techno en passant par du ACDC, le tout est de trouver le bon compromis avec les règlages et suivant les gouts surtout

 

voila ce que je puis te dire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou828Jo

En me basant sur les test allemands assez pointus , la qualité est au rdv malgrès les prix serrés :oui:

 

Personnellement si je devais achter du matos , cette marque aurait mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco437st

merci à vous deux d'avoir répondu...y aurait-il d'autres connaiseurs de la marque helvetique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun830cl

Leur ampli c408 a remporté les test du CarHifi de ce mois-ci (revue allemande) pour sa capacité a s'adapter que ce soit sur le style musical, sur les HP (Kit eclaté, subwoofer). Et aussi pour son prix sympa

C'est importé par ACR.

Site internet Axton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste172Ds

perso

j'ai eu possede un kit eclate Axton

CAC2.16SE

et ben c'etait vraiment de la tres bonne qualite vu le prix que j'avais paye

si je devais refaire mon install maintenant dans le but d'obtenir de la qualite (et non pas de l'esthetique) pour pas cher

 

ce serait surement eux !

 

le kit etait monte dans ma laguna

alimente par un ampli 2x200 rms (gain tres bas je vous rassure) et il a pas bronche

au contraire il sonnait tres bien

 

je regrette juste les tweeter qui etaient a l'inverse des TN45 chez focal par exemple, trop doux (oblige de travaille en actif pour jouer sur le gain des tweet)

mais tres bon produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...