Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

prix d'une peinture d'un hayon arriére


Invité §flc583cb

Messages recommandés

Invité §flc583cb

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute une peinture sur un hayon arriére sur une 106 chez un carrossier, un ami ma di ke son carossier lui demande 500€ sur sa 206 et un autre m'a dit que ça coute 90€, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Salut à toi,

 

Ben va cez celui qui prend 90 euros. Mais regarde la peinture que se soit pas à la bombe mais au pistolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flc583cb
Salut à toi,

 

Ben va cez celui qui prend 90 euros. Mais regarde la peinture que se soit pas à la bombe mais au pistolet.

 

 

Mais cela parait possible 90€ pour un hayon arriére ou pas?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit183CL

Come a dit haribo63 90 E c'est correct moi je vais acheter un aileron pour ma sax' dans qu'elle que jour sa me reviendra pour 50 E un copain qui le fait je paye juste la peinture et tout le reste. Je te conseil que sa soit fais au pistolet qu'a la bombe... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flc583cb

oki, merci, je me poser la question car j'ai une retouche a faire car le verni s'en va et je vais essayer de faire la retouche a la bombe en ayant poncé mais comme j'ai peur de ne pas réussir à faire le raccord avec lancienne peinture je cherchai le prix pour peindre un hayon complet si je ny arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...