Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

evolution laguna 2 (apres 2001)


Invité §bum017vB

Messages recommandés

Invité §bum017vB

salut a tous!

 

je souhaite legerement faire evoluer ma laguna 2

monter des jantes de 17" ou 18"

mais j'aimerai savoir si mes suspensions d'origine me permettent de légerement rabaissé la caisse?? :??:

 

j'aimerai egalement y mettre des feux a led mais pas dispo a ma connaissance sur ce modele... :non:

 

j'y seulement ajouté un becquet type "racing" proposé par la marque un peu plus agressif que d'origine :love:

 

quelques photos....

 

 

DSC00112.JPG2..jpg.da4786a040eff82aa054118575a6a2ac.jpg

 

DSC00115.JPG2..jpg.8b9075a52410d123381fcdabb70efaa1.jpg

 

DSC00116.JPG2..jpg.688465e6391c9df27491263ee6d257b8.jpg

 

DSC00109.JPG1..jpg.0bf92b5e0e7a15e009918e6f6e3ca287.jpg

 

et p'tit sony gt 610u..

 

DSC00114.JPG2..jpg.cf1e712a3649e941a04315cf62caf544.jpg

 

merci de me répondre!!

 

kénavo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Bon...Je vais pas disserter sur les renaults(marques que je deteste... :pfff:).

 

BREF,pour les jantes le 17" ca passe,le 18" c'est pas sur que tu ai la place dans les passages de roues :??:

 

Pour la rabaisser tu a besoin de changer les ressorts d'origine par des ressorts courts(solution economique)

 

Regarde quand meme sur le site de FK Automotive...

 

Voila,j'espere t'avoir aidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum017vB

salut a toi..

 

pour ma part je ne suis pas non plus fan de renault

mais je suis adepte de la ligne de la laguna 2...et ce depuis sa sortie en 2001!!

c'est une belle base qu'il faut quand meme maquiller un peu ;)

 

BREF merci pour ta reponse mais sur le site fk je n'ai rien trouvé! mais je m'oriente sur la base de ton conseil!!

je pars a la recherche de ressorts court pour mon auto!

 

merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col828eV

salut bumble bee, pourrait tu me donner l'endroit ou tu t'es procuré ce becquet fort sympatique ??? Et si tu pourrait m'envoyé par la meme occasion 3-4 photo (du becquet) sous différents angle. merci....

 

coloneldu60@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum017vB
salut bumble bee, pourrait tu me donner l'endroit ou tu t'es procuré ce becquet fort sympatique ??? Et si tu pourrait m'envoyé par la meme occasion 3-4 photo (du becquet) sous différents angle. merci....

 

coloneldu60@hotmail.fr

 

 

salut a toi colonel60

ce becquet provient tout simplement du catalogue accessoires de chez renault il est effectivement tres peu répendu parceque non proposé d'origine.

son rendu est tres sympas et assé imposant il faut l'avouer il donne une vrai allure sportive a la laguna. ma voiture a evolué depuis elle est chaussée en silverstone 17"

avec etriers sports. le becquet est maintenant plus cohérant la ligne est homogène! :love:

pour les photos elles suivront d'ici 15 jrs je n'ai plus le net à domocile c'est en cours....patience!! ;)

 

kénavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum017vB

DSC00720.jpg.fa2c297ae8c7620a7255b524af904664.jpg

 

DSC00724.JPG1..jpg.38d7d3c0952efb37d165e620b3beb636.jpg

 

DSC00721.JPG1..jpg.af43ad2439b3abbde2acdfda3130a0a0.jpg

 

DSC00725.JPG1..jpg.7d66406200b332fed52550eb575af89b.jpg

 

DSC00726.jpg.076fd35bdfd36a1562f732815b651cdc.jpg

 

jantes "silverstone" 17" - becquet racing - etriers rouges et repetiteurs lateraux.

 

voilà ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui...

bonne route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Mp

bonjour a toi je te propose de voir la suite ( logique ) de la transformation Photo084.jpg.c307660596fafdadaef8072ec0d164a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi123NJ

Bonjour Gregv1133 voila je suis du meme avis que Le Newbie tetaclak sur la marque renault enfin bref jvoulais juste te dire que tu as bien évoluer ta caisse a mon gout elle trés bien réussi si tu continue a l'évoluer n'hésite pas à mettre d'autre photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum017vB

salut a vous,

c'est vrai que j'y vais a petites doses...mais les pieces sont chères et celles generalement dispo pour ce modèle sont à mon gout assé laides.

je souhaite rester sobre. mes suspensions viendront un peu plus tard!

je vous la representerai alors..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum017vB

rectification,

greg1133, ta réa est sympas mais ce kit ne me convient pas trop! ;)

 

si j'en avais les moyens elle ressenblerai au final à ce style:

lag2front_seite.jpg.7e099cbee127d662fdea3245c120ce3d.jpg

 

et surtout comme ça... :love::love::love:

images.jpg.351332e7529a994e46802245e521e3be.jpg

 

oui c'est beau de rêver... :D

 

kénavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Mp

Bonjour bubble bee oui elle est pas mal comme sa aussi mais sa reste des rajouts, c est bien aussi au moin sa reste sobre et élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Mp

Tu peut toujour la préparer comme sa mais il faut un peu de temps et un peu d'argent mais oui c est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat641Iw

salut le 18" passe sur la laguna pour preuve

IMG_1326.jpg.6a12edbc3f32e9d40ae0b7ad689ed0c4.jpg

IMG_1324.jpg.2f5960db400ba9c271ef9cd5cf91ba0c.jpg

et méme rabaisser sa passera quand méme....

kénavo a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum017vB
salut le 18" passe sur la laguna pour preuve

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159791/IMG_1326.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159791/IMG_1324.jpg

et méme rabaisser sa passera quand méme....

kénavo a toi

 

 

 

salut, jolie voiture..quelle motorisation dci 120?

j'aime bien tes jantes aussi, celles de la vel satis?

ton echapement est celui dipo au catalogue renault? (presenté avec le kit carroserie)

la sonorité est elle differente? :??:

ceci dit ta ligne gagnerait en "encastrant" peut etre un peu plus ton echapement..maintenant c'est une photo, a voir!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat641Iw

2.2dci donc 150cv

les jantes ne proviennent pas de la velsatis trop simple sinon, mais la MRS Phase 1( je voulais les 18 de l'espace modéle pléiade mais pas trouvé)

C'est bienl'echapement vendu chez renault de marque sebring pour le bruit faut avoir l'oreile dessus lol

c'est la remarque qui revient souvent c'est du a la photo mais j'ai encore des réglages a faire et je verrai en méme temps pour les rentrer un peu mais sa va jouer sur un centimétre maxi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ah la j'adore ton pare choc avant! sur ta lagune 2 evolution!

Je trouve que le pare choc fait un peu style chrysler!!

Et en plus on en vois pas des comme ca!

Du moins moi j'en ai encore jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

En tout cas pour ce qui en ai de la couleur je prefere la couleur d'origine!

Par contre l'arriere ca fait penser au chrysler, bien enorme comme ca avec de grosse jantes en 22 chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum017vB

ce vert est vraiment "tape à l'oeil", mais dit moi c'est un photoshop cette bagnole?! j'aime bien les diodes façon audi ça m'avait efleuré l'esprit (et juste efleuré..) parceque ce genre de rajouts mals montés ça fait vite cake! ;) ceci dit sur cette photo ça semble tres propre! mais c'est un montage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud637EX

non sur la photoles leds , c'est pas un montage , elle sont bien la et installé ... pour la couleur oui c'est un montage , je cherche des idée pour la couleur , les extention aussi , mais en ce moment , la 4eme et en train d'etre fini est poncer a l'appret photos a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum017vB
non sur la photoles leds , c'est pas un montage , elle sont bien la et installé ... pour la couleur oui c'est un montage , je cherche des idée pour la couleur , les extention aussi , mais en ce moment , la 4eme et en train d'etre fini est poncer a l'appret photos a venir .

 

 

 

salut à toi!

quand tu parles de la quatrième, c'est une lag aussi?! envoie les photos je suis toujours preneur!!

pour tes leds tu les as intégré aux phares ou posé en exterieur?! c'est pas clair sur la photo..mais ça semble tres propre! ;)

 

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...