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300C

Démontage grille avant 300c


Invité §big872Qi
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Messages recommandés

Invité §big872Qi

Bonjour à tous

 

Et bien voila, depuis le temps que je vous lis et que je cherche une 300C, c'est fait j'ai rejoint la "famille"

 

Une belle CRD Touring gris argent de 2007 et 30000 kms est, enfin, arrivée dans mon garage :):love:

 

Seul problème; elle est équipée d'une grille "Bentley" et je voudrais remettre la grille d'origine.

 

Quelqu'un sait t'il comment il faut faire, faut-il démonter tout le pare-choc ?

Je n'ai, bien évidemment, pas l'intention de passer par le garage pour cette manip >> €€€

 

Merci

 

Denis

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Invité §g-m103GQ

Exact... :D

En ce qui me concerne, bravo pour ta décision de remettre la calandre coupe-frites d'origine. :) La Bentley.... bof. :q

Si tu l'as déjà, les fixations peuvent de donner l'idée du montage.

Si tu ne l'a pas, dis le moi. J'en ai une de réserve que j'irai photographier. :jap:

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Invité §big872Qi

Je viens juste de trouver ça :

http://www.300cforums.com/forums/exterior-modifications/31283-grill-installation-fascia-removal-101-lotsa-pics.html

 

C'est en anglais, mais si ça peut servir à d'autres.......

 

Existe t'il une calandre "coupe frite" entierement chromée et non pas chrome et grise comme celle d'origine ?

 

 

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Invité §big872Qi

Bonjour,

 

J'ai trainé, trainé et du coup je n'ai pas démonté ma calandre "Bentley", j'ai fini par m'y habituer.......alors je la garde

 

Je pense que je la remplacerai si je trouve une calandre "coupe frite" entierement chromée.

 

Bonne recherche

 

Denis

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Invité §inv447Yi

Bonjour Big Denis

J'ai déjà posé la question sur une autre page de ce forum, mais personne est capable de me répondre, pourtant ma question est simple : combien mesure la largeur de la 300c hors tout, c'est à dire rétros compris ? Sur toutes les docs est indiquée 1,88 m, mais c'est sans les rétros. A croire que tous ceux qui habitent en France et qui possèdent Chrysler, Cadillac, Lincoln et autres grosses berlines, possèdent tous des garages de 4 m de large. Les commerciaux aux Mondial de l'auto n'ont, eux non plus, pas été capable de me donner ce chiffre et je ne me vois pas vraiment venir avec un double décimètre dans une concession pour prendre les mesures. La porte de mon garage fait exactement 2,10 m et j'aimerai savoir - dans le cas où j'achetai une 300c, si je serai obligé de rabattre les rétros à la main chaque fois que je la rentre au chaud. Merci et bonne route avec votre 300c.

Barnaby

 

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Invité §MAG221Zz

Les retros ne sont pas rabatable de l'intérieure?

 

 

donc il te reste 22 cm pour ton garage donc je pense que cela doit etre un peut juste.

si tu vx je mesurerai mes retros ce week end.

a plus

 

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Invité §big872Qi

Bonsoir Barnaby

Je n'ai pas ce souci car porte de mon garage fait 3.00m de large....

Mais j'ai pris la peine d'aller mesurer la largeur de ma 300C Touring

 

La largeur totale maxi aux niveau des rétros c'est :

2.06m rétros dépliés et 1.88m rétros repliés!!

Largeur maxi de la carrosserie :1.88m au niveau des ailes AR...

 

Denis

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Invité §tyb516sl

Mise à part la très belle calandre "Bentley", en existe-t-il d'autre ?

 

Puisqu'on parle de look, est ce que l'essui glace arrière de clio est efficace ?

Parce qu'il est très moche, et je pense le faire sauter (dès que j'aurais acheter ma 300C)

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Invité §inv447Yi

Bonjour BIG DENIS et merci beaucoup d'avoir pris de votre (précieux) temps pour aller mesurer ces f... rétros ! Je vois que si je faisais l'acquisition d'une 300C, avec une marge de 2cm de chaque côté, à moins d'installer une visée laser je serai obligé de rabattre au moins un rétro à la main. Hé oui MAGNUMHEMI80, nos 300C Européennes ne comportent pas (à ce jour) l'option "rétros rabattables électriquement" mais uniquement "réglables électriquement", nuance, contrairement à celles de nos amis américains ou canadiens qui bénéficient de cette option. Y'auraient t'il d'autres options sur les 300C du marché américain que l'on n'a pas en France ? Ce serait intéressant de le savoir. C'est un peu étrange d'ailleurs, car une nouvelle Ford Mondeo autour de 26000 euros possède les rétros rabattables électriquement de série. Puisque je parle de Ford, je me demande aussi pourquoi une peinture métallisée coûte environ 450 euros chez Ford alors qu'il faut débourser environ 850 euros pour cette option sur une 300c ? Le fournisseur de Chrysler serait t'il le même que celui de Rolls Royce ? Je ne pense pas que la peinture soit de moins bonne qualité chez Ford, car ma bonne vieille Mondeo a 15 ans d'âge, 240.000 km et pas la moindre trace de rouille. Je lisais sur ce forum qu'une personne se posait la question du prix des révisions et des pièces sur une 300C. C'est vrais qu'on peut se poser la question quand il faut débourser environ 860 euros pour une calandre "nid d'abeille" soit 5600 de nos bons vieux francs pour un morceau de métal, très joliment ouvragé en effet, mais un peu cher non ? C'est à se demander combien coûte le changement d'un pot d'échappement, d'un amortisseur ou d'une simple ampoule ...

Sur ces digressions personnelles, encore merci BIG DENIS.

Amicalement votre,

Barnaby

 

 

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Invité §you054jH

Bonjour a tous!!!

 

Je recherche une calandre du genre rolls royce...mais pas moyen d'en trouver une!!!

Comment faire?

C'est la seul qui me plait,la calandre bentley n'est pas trop de mon gout!

Il m'en faut une qui soit imposante est chromé total car bientot je vais lui mettre les jantes en 22''

 

se serai cool de m'aider!!! :)

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Invité §inv666nk

Bonjour BIG DENIS et merci beaucoup d'avoir pris de votre (précieux) temps pour aller mesurer ces f... rétros ! Je vois que si je faisais l'acquisition d'une 300C, avec une marge de 2cm de chaque côté, à moins d'installer une visée laser je serai obligé de rabattre au moins un rétro à la main. Hé oui MAGNUMHEMI80, nos 300C Européennes ne comportent pas (à ce jour) l'option "rétros rabattables électriquement" mais uniquement "réglables électriquement", nuance, contrairement à celles de nos amis américains ou canadiens qui bénéficient de cette option. Y'auraient t'il d'autres options sur les 300C du marché américain que l'on n'a pas en France ? Ce serait intéressant de le savoir. C'est un peu étrange d'ailleurs, car une nouvelle Ford Mondeo autour de 26000 euros possède les rétros rabattables électriquement de série. Puisque je parle de Ford, je me demande aussi pourquoi une peinture métallisée coûte environ 450 euros chez Ford alors qu'il faut débourser environ 850 euros pour cette option sur une 300c ? Le fournisseur de Chrysler serait t'il le même que celui de Rolls Royce ? Je ne pense pas que la peinture soit de moins bonne qualité chez Ford, car ma bonne vieille Mondeo a 15 ans d'âge, 240.000 km et pas la moindre trace de rouille. Je lisais sur ce forum qu'une personne se posait la question du prix des révisions et des pièces sur une 300C. C'est vrais qu'on peut se poser la question quand il faut débourser environ 860 euros pour une calandre "nid d'abeille" soit 5600 de nos bons vieux francs pour un morceau de métal, très joliment ouvragé en effet, mais un peu cher non ? C'est à se demander combien coûte le changement d'un pot d'échappement, d'un amortisseur ou d'une simple ampoule ...

Sur ces digressions personnelles, encore merci BIG DENIS.

Amicalement votre,

Barnaby

 

 

sur les modele americains 2008 ils ont le démarrage a distance, et les commandes du reulateur de vitesse sont mieux placés a droite du volant ( pas a gauche). voila deja quelques details qui font leur differences...

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Invité §inv657fx

Bonjour,

Pour installer le calandre origine ou grille Bentley, allez sur le site de MOPAR accessoires origine Chrysler, sous l'un des modèles "exterior grille" il y a un plan à télécharger en PDF.

 

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Invité §inv407vX

Bonjour à tous

 

Et bien voila, depuis le temps que je vous lis et que je cherche une 300C, c'est fait j'ai rejoint la "famille"

 

Une belle CRD Touring gris argent de 2007 et 30000 kms est, enfin, arrivée dans mon garage :):love:

 

Seul problème; elle est équipée d'une grille "Bentley" et je voudrais remettre la grille d'origine.

 

Quelqu'un sait t'il comment il faut faire, faut-il démonter tout le pare-choc ?

Je n'ai, bien évidemment, pas l'intention de passer par le garage pour cette manip >> €€€

 

Merci.bonsoir

.moi je vais recevoir la mienne le 18/06 et je voudrais changer la calandre d origine et mettre une nid d abeille.ont pourrai echanger.(bernard.lamberdiere@gmail.com)

 

Denis

 

 

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Invité §inv802nV

Bonjour à tous

 

Et bien voila, depuis le temps que je vous lis et que je cherche une 300C, c'est fait j'ai rejoint la "famille"

 

Une belle CRD Touring gris argent de 2007 et 30000 kms est, enfin, arrivée dans mon garage :):love:

 

Seul problème; elle est équipée d'une grille "Bentley" et je voudrais remettre la grille d'origine.

 

Quelqu'un sait t'il comment il faut faire, faut-il démonter tout le pare-choc ?

Je n'ai, bien évidemment, pas l'intention de passer par le garage pour cette manip >> €€€

 

Merci

 

Denis

 

bonjour oui il faut demonter le pare choc

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Invité §JIM005Kk

Cordialement,

BON WEEK END

Bonjour à tous

 

Et bien voila, depuis le temps que je vous lis et que je cherche une 300C, c'est fait j'ai rejoint la "famille"

 

Une belle CRD Touring gris argent de 2007 et 30000 kms est, enfin, arrivée dans mon garage :)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Seul problème; elle est équipée d'une grille "Bentley" et je voudrais remettre la grille d'origine.

 

Quelqu'un sait t'il comment il faut faire, faut-il démonter tout le pare-choc ?

Je n'ai, bien évidemment, pas l'intention de passer par le garage pour cette manip >> €€€

 

Merci

 

Denis

 

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