Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

changer de jante, seat ibiza


Invité §seb177en

Messages recommandés

Invité §seb177en

Bonsoir a tous, je possede une SEAT IBIZA 2009 1.9 TDI 105CH et je voudrais changer mes jantes. Je m'explique, j'ais changer mes jantes d'origine pour des 2hot corsair noir satiné en 17" et je suis vraiment decu du resultat ( voir photo ), donc je vien vous solicitez afin de savoir ce que vous, vous auriez monté ( Jantes compatible svp car je ne m'y connais pas ) si vous possediez cette voiture, sachant qu'en pneus, je suis monté d'originie en 215/40/17

Merci

 

 

 

maseatibiza.2.jpg.adbf225919d8dc9a0432071ece99865f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

avec ta couleur de carrosserie, à part des jantes couleur alu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb177en

Oui, c'est ce que je pensai mai tu n'a pas une jante en particulier, un nom, qui pourrait bien ressortir.. Parceque en alu j'ais le choix lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

désolé, j'ai juste un avis sur la couleur, après le style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb177en

si quelqu'un a un nom de jante ou un photo qui pourrait bien aller avec ma voiture, n'hesitez pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et bien plusieurs paramètres à prendre en compte, ton budget tout d'abord, le diamètre voulu (et un rabaissement envisagé ou pas), le style de jantes (jantes OEM, german look, "tuning chrome", ....) et déja, ca nous permettra de te rediriger plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb177en