Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

changer de jante, seat ibiza


Invité §seb177en

Messages recommandés

Invité §seb177en

Bonsoir a tous, je possede une SEAT IBIZA 2009 1.9 TDI 105CH et je voudrais changer mes jantes. Je m'explique, j'ais changer mes jantes d'origine pour des 2hot corsair noir satiné en 17" et je suis vraiment decu du resultat ( voir photo ), donc je vien vous solicitez afin de savoir ce que vous, vous auriez monté ( Jantes compatible svp car je ne m'y connais pas ) si vous possediez cette voiture, sachant qu'en pneus, je suis monté d'originie en 215/40/17

Merci

 

 

 

maseatibiza.2.jpg.adbf225919d8dc9a0432071ece99865f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

avec ta couleur de carrosserie, à part des jantes couleur alu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb177en

Oui, c'est ce que je pensai mai tu n'a pas une jante en particulier, un nom, qui pourrait bien ressortir.. Parceque en alu j'ais le choix lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

désolé, j'ai juste un avis sur la couleur, après le style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb177en

si quelqu'un a un nom de jante ou un photo qui pourrait bien aller avec ma voiture, n'hesitez pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et bien plusieurs paramètres à prendre en compte, ton budget tout d'abord, le diamètre voulu (et un rabaissement envisagé ou pas), le style de jantes (jantes OEM, german look, "tuning chrome", ....) et déja, ca nous permettra de te rediriger plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb177en

Rabaissement, je ne sais pas, ca depend du prix que ca vaut et en ce qui concerne les jantes, je met maximum 600 euros, apres ce qui concerne les marques, je ne m'y connait pas du tout, j'aurais juste voulu savoir ce que vous auriez mis sir vous possediez une seat ibiza.. Mai j'irai jeter un coup sur une site de jantes en rentrant du boulot a midi.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...