Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §zom233EP

Ben il y a bien des mercedes avec des moteurs renault! Si si ! deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Il y a même des Kangoo avec une étoile à trois branches sur la calandre (MB Sprinter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi des qui roulent en voitures étrangères avec des moteurs français syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

 

Tu penses aux Mercedes et leur moteurs Renault ? :ange: Par exemple une Classe A à près de 30000 € avec le 1.5 DCI 110 ch :D Pour un budget un peu plus abordable, elle peut même accueillir le 1.5 DCi 90 ch ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à vous tous chers amis Volvoistes nor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gif N'écrivez pas trop sur le forum durant ces 3 semaines, que je n'ai pas trop de choses à rattraper à mon retour :ange:

 

Et suivez BFM TV, s'ils ne parlent pas du Crash d'un AIrbus A320 d'Air Iberia :lol:

 

PS : Il y a peut-être des fautes, mais mettez-ça sur le compte de l'excitation du départ ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau dans cette page, ce sont les commentaires des lecteurs : dès que tu ne roules pas en voiture de marque française (a différencier du lieu de fabrication), tu passes pour au minimum un pauvre type qui se la raconte.

 

Je me pose une question existentielle : qu'est-ce qu'ils pourraient penser de moi avec mes 4 voitures "étrangères" (et qui totalisent plus d' 1 100 000 km) :D

Tu es un sain homme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des BMW avec des moteurs pijô, ou des Dacia avec des moteurs de R16 ?

A moins que ça ne soit des Mercedes avec des moteurs Indenor, mais là, ça ne nous rejeunit pas.

Mercedes avec des moteurs Renault actuellement.

Quand je dis ça à mon voisin qui ne savait pas, il regarde sa Merco d'une autre manière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à vous tous chers amis Volvoistes nor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gif N'écrivez pas trop sur le forum durant ces 3 semaines, que je n'ai pas trop de choses à rattraper à mon retour :ange:

 

Et suivez BFM TV, s'ils ne parlent pas du Crash d'un AIrbus A320 d'Air Iberia :lol:

 

PS : Il y a peut-être des fautes, mais mettez-ça sur le compte de l'excitation du départ ! :ange:

Ait Iberia… c'est mort d'avance poischack.gif.8c0ec9190057b611e18434434de6ebd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Ait Iberia… c'est mort d'avance poischack.gif.8c0ec9190057b611e18434434de6ebd6.gif

 

C'est toujours mieux que la TAP (Take Another Plane)...

 

Ou la SABENA (Such A Bloody Experience Never Again)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

858294286_lapatatechaude.gif.188825f579ae759ba89da09ff3917b41.gif:love: :love: :love: :love:

Bon, celle-là, elle est pour moi, vous vous arrangez pour vous cotiser et me faire un beau cadeau, hein, les copains… :love:

Affaire rare en france : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Je m’occupe de la stocker dans un beau garage...

 

 

Une PV60

 

Capture d’écran 2015-06-30 à 19-32-30.png

 

Capture d’écran 2015-06-30 à 19-44-38.png

Pour ceux qui ont suivi, je suis allé "presque" jusqu'au bout sachant que je n'ai versé aucun euros et que la voiture n'a jamais été livrée car c'était une arnaque… (off course)

merci à ceux qui ont collaboré à ce probable achat qui ont d'ailleurs eu le privilège de recevoir la voiture tout comme moi…

D'après mes informations, le correspondant serait de Russie, avec une adresse à Lancaster dans un quartier huppé bizarrement pas couvert par Google street… le gars pouvait faire livrer la voiture par ce site www.pkm-express.com qui s'est transformé en www.ptm-express.com dans le week-end du 14 juillet… évidemment, 6 annonces sur des sites divers en Europe avec 6 numéros de téléphones portables empruntés malencontreusement à des inconnus, tout n'aller pas dans le bon sens. Bien sur, je ne suis pas né de la dernière pluie, certains m'ont averti, j'étais conscient de la supercherie pour une annonce pour une voiture presque neuve à 9000 euros qui j'estimais à 40 000 euros, même si ça ne les vaut pas.

Voilà affaire, presque close, je dis "presque" car, comme j'ai les photos, les plaques, la photo de la carte grise, je vais me renseigner de l'existence véritable de cette PV60 que j'aurais bien voulu caser dans mon garage.

Déposer une plainte pour une affaire comme ça, ne sert absolument à rien, car ça ne rapporte rien à l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac454gA

Sinon je suis passé à Windows 10 à la maison ... et le PC tourne significativement plus vite qu'avant. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Et avant W10, tu avais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas de différence autre qu'esthétique pour un PC de bureau ... Ils ont juste encore une fois tout changer dans les menus donc faut se réhabituer.

En gros ça reste toujours un windaube orienté pour tablettes et téléphones et qui prend toujours plus de place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Presque 15 ans sur macintosh... Un peu de redhat et free bsd...

 

C'est quoi windows dejà ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

 

 

C'est quoi windows dejà ? :D

 

Désolé, moi je ne peux pas te répondre, je tourne depuis 10 ans sous linux sur un PC qui a lui aussi 10 ans et tourne vraiment très bien. Je pense que W10 ne pourrait même pas s'installer sur mon antiquité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce moment de calme pour vous dire que tout se passe très bien á Ténérife chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gifcilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif et que ce p******de clavier QWERTY commence á me casser les pieds :lol:

 

Le vol Air Iberia s'est très bien déroulé et j'ai adoré cette première fois, surtout le décollage :D

 

En revanche les Volvo sont très peu répendues sur l'ile :non: Tout comme les Suzuki Swift :p

 

Hasta luego :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Je profite de ce moment de calme pour vous dire que tout se passe très bien á Ténérife chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gifcilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif et que ce p******de clavier QWERTY commence á me casser les pieds :lol:

 

Le vol Air Iberia s'est très bien déroulé et j'ai adoré cette première fois, surtout le décollage :D

 

En revanche les Volvo sont très peu répendues sur l'ile :non: Tout comme les Suzuki Swift :p

 

Hasta luego :ange:

 

 

Bon séjour :)

 

As-tu la belle couleur rouge sur ta peau?

:lol:

 

 

Assorti à la Swift? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...