Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §fas516VH

C'est beau… quand il ne pleut pas :D

 

 

Il fait beau tous les jours..... Plusieurs fois par jour.

 

 

On aimerait bien qu'il pleuve !

http://www.economiematin.fr/im [...] 334633.jpg

 

rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

 

Le ruisseau qui traverse mon terrain s'est retrouvé à sec cet été, ce qui est plutôt rare. On est en janvier et il est toujours à sec, ce qui est plus inquiétant.

 

 

Il faut absolument arrêter la pub sur la Bretagne!! J'ai mis 7 h pour faire 415 bornes le 26 !! :D

 

 

Tu as raison, il y a déjà trop de monde, restez chez vous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpa243XF

 

Tu as raison, il y a déjà trop de monde, restez chez vous. :D

 

Mais c'est ce que l'on fait et on contemple le paysage ! :D

20141231_115400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Tu devrais ;-)

 

 

Hello amDBs9 ;-)

 

 

 

Chaud, oui.

Café, où ça ??? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Café local... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Mais depuis quelques temps, si tu demandes un expresso ou un "italian cofee", ils te servent un café pratiquement potable.

Sinon, chez Eat'Aly (sur broadway à hauteur de Madison Square(*)) tu en as du vrai très bon.

 

 

 

(*) : Endroit pas ordinaire que je recommande vivement de visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cuj580Mi

Eat'Aly, c'est vraiment top, et pas seulement pour le café. Vivement que la chaîne s'installe en France. Je n'ai pas souvenir qu'il y en avait un à Madison Square quand je suis allé à New York... Il faut que j'y retourne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Je n'ai pas souvenir qu'il y en avait un à Madison Square quand je suis allé à New York... Il faut que j'y retourne ;-)

 

Au croisement de Broadway et de la 5th, à 100 m du Flatiron, en face du Madison Square.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eat'Aly, c'est vraiment top, et pas seulement pour le café. Vivement que la chaîne s'installe en France. Je n'ai pas souvenir qu'il y en avait un à Madison Square quand je suis allé à New York... Il faut que j'y retourne ;-)

NON et NON, que la chaine ne vient pas s'installer en France… ça n'a plus de charme cette mondialisation ! Ca va finir que partout ou on ira, il y aura la même chose, ça va devenir triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON et NON, que la chaine ne vient pas s'installer en France… ça n'a plus de charme cette mondialisation ! Ca va finir que partout ou on ira, il y aura la même chose, ça va devenir triste !

 

+1

Si vous voulez du bon café, il y a en France plein de petits bistrots de campagne qui savent le faire. Pour les repas également, stop à l'américanisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

NON et NON, que la chaine ne vient pas s'installer en France… ça n'a plus de charme cette mondialisation ! Ca va finir que partout ou on ira, il y aura la même chose, ça va devenir triste !

+1... :D ( mais tu t'en doutais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres dernières photos de New-York.

 

 

 

 

New-York-201604282-Jelag- copie.jpg

Vue du bateau en allant vers l'ile de la statue de la liberté. (c'était un peu brumeux ce jour là)

 

 

New-York-201604692-Jelag- copie.jpg

Prise de vue vers 17h30 coté Brooklyn.

 

 

New-York-201604427-Jelag- copie.jpg

World trade center

 

 

 

New-York-201606236-Jelag- copie.jpg

La plus haute tour de New-York, la 432 park Avenue, (sans compter les antennes) car sinon, ce n'est que la troisième… mais d'autres poussent encore.

 

 

New-York-201605452-Jelag- copie.jpg

 

 

New-York-201605486-Jelag- copie.jpg

Vue coté ouest, sur central Park

 

 

 

New-York-201606002-Jelag- copie.jpg

Dans certain quartier sud de Brooklyn, on trouve de tout sur les trottoirs prêts à vendre ou à se faire bricoler.

 

 

New-York-201605526-Jelag- copie.jpg

J'y ai même rencontré le King-Kong qui est grimpé sur la Chrysler building :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Le fer à repasser :D

par une journée couverte.

 

New-York-201604792-Jelag- copie.jpg

 

New-York-201604795-Jelag- copie.jpg

L'entrée d'Eat'Aly (enseigne authentiquement italienne qui permet aux Italiens, pas mécontents dans ce cas de la mondialisation, de vendre (assez cher il faut le dire) leurs produits en Amérique... ;-) (*) ) est sous l'échafaudage vert à droite de ta première photo...

 

(*) : On serait bien content quand même de trouver du bon parmesan chez nous, et accessoirement on pourrait aussi vende nos produits à New-York..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

NON et NON, que la chaine ne vient pas s'installer en France… ça n'a plus de charme cette mondialisation ! Ca va finir que partout ou on ira, il y aura la même chose, ça va devenir triste !

 

C'est bien vrai ça. D'ailleurs on ne peut plus voyager sans croiser des Volvo partout, c'est lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça. D'ailleurs on ne peut plus voyager sans croiser des Volvo partout, c'est lassant…

ouai, et même pas vue une marque français à New-York… ha, je respire :D par contre envahissement de Nissan, Toyota ou Lexus, surtout chez les taxis jaunes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage tout ces taxi plus trop dans l'image que l'on ce fait de NY, mais on peut croiser encore quelques trucs sympa :love:

 

En débarquant de Pier83 pour me diriger vers la High Line

 

1051.jpg

 

Bon, on croise toujours des véhicules 100% US :sol:

 

 

0732.jpg

 

Et Time Square la nuit :)

 

0551.jpg

 

C'était en avril dernier, 8 jours au top, juste une matinée de pluie pendant laquelle j'ai fait le musée d'histoire naturel, qui est juste sublime !

 

J'ai adoré NYC, moi qui ne suis pas trop ville pourtant, j'y retournerai volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

ouai, et même pas vue une marque français à New-York…

Si, si, mais tu n'as pas fait attention :o;) (OK, pas pratique à garer et pas très rapide sur l'autoroute, mais dans les embouteillages, royal...) :

 

Désolé, la photo est floue, mais au 1/10 sec à main levée sans flash, je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal...

TLD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cuj580Mi

NON et NON, que la chaine ne vient pas s'installer en France… ça n'a plus de charme cette mondialisation ! Ca va finir que partout ou on ira, il y aura la même chose, ça va devenir triste !

 

SI et SI :crazy: , car Eat'Aly ne vend que des produits italiens. La mondialisation nivelle la production, la culture, le goût et la qualité des produits. Cette chaîne fait le pari inverse : des produits strictement italiens, non au standard mondialisé par les industriels de la mal bouffe. Et je rêve de l'équivalent français, qui assume son identité (donc sa différence) gustative et qualitative. Si on pouvait trouver de l'époisses affiné ou un bon comté partout dans le monde, ce serait un effet bénéfique de la mondialisation ! Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

 

En tout cas, merci pour les photos supplémentaires, qui ravivent mes souvenirs de NY ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Si vous voulez du bon café, il y a en France plein de petits bistrots de campagne qui savent le faire. Pour les repas également, stop à l'américanisation !

 

Perso, je suis plutôt pour l'ouverture d'un Eat'aly en France.

J'arrêterai enfin de prendre l'avion Rome-Paris avec mes boites de Moza en bagage à main :D

 

Mais, heureusement, pour le café il y a déjà de bonnes alternatives.

Perso, je commande le mien ici

Des grands café torréfiés à la commande et pour à peine plus cher qu'un Carte Noir de supermarché dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Si, si, mais tu n'as pas fait attention :o;) (OK, pas pratique à garer et pas très rapide sur l'autoroute, mais dans les embouteillages, royal...) :

 

Désolé, la photo est floue, mais au 1/10 sec à main levée sans flash, je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal...

TLD.jpg

Roissy un soir... :D C'est le petit modèle de push ça. Y'a plus gros mais faut un slip spécial "gros membre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sympa l'essai ! En super bon état en plus !!! Elle me fait rêver, lol.

 

Un peu dommage qu'on entende pas mieux que ça le 5 pattes ...

 

 

Oui sympa ;) , et même chose pour moi , un peut de rêve cette 850 T5 R , quand même en 1996 Volvo avait la niaque , un bon 5 cylindres essence de 250 ch , et même si FWD il y avait un différentiel à glissement limité pour limiter la casse , des performances qui encore 20 ans après sont pas mal avec entre autre un 6,9 s sur un 0/100 klm/h .

 

En tout cas le journaliste semble vraiment passionné de la marque , et son petit essais tranquille de sa propre voiture est honnête , ça change , alors oui manque un peu de son , mais avec 260000 bornes au compteur , je penses qu'il préserve sa mécanique , qui malgré tout en a encore sous le pied .

 

Alors c'était mieux avant , non pas forcément , mais pour cette Volvo possible avec toujours cette fameuse identité mécanique qu'on aiment tant , enfin pour ma part c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Si vous voulez du bon café, il y a en France plein de petits bistrots de campagne qui savent le faire. Pour les repas également, stop à l'américanisation !

 

Perso, je suis plutôt pour l'ouverture d'un Eat'aly en France.

J'arrêterai enfin de prendre l'avion Rome-Paris avec mes boites de Moza en bagage à main :D

 

Mais, heureusement, pour le café il y a déjà de bonnes alternatives.

Perso, je commande le mien ici

Des grands café torréfiés à la commande et pour à peine plus cher qu'un Carte Noir de supermarché dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

 

Pour les Belges, je commande ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui sympa ;) , et même chose pour moi , un peut de rêve cette 850 T5 R , quand même en 1996 Volvo avait la niaque , un bon 5 cylindres essence de 250 ch , et même si FWD il y avait un différentiel à glissement limité pour limiter la casse , des performances qui encore 20 ans après sont pas mal avec entre autre un 6,9 s sur un 0/100 klm/h .

 

En tout cas le journaliste semble vraiment passionné de la marque , et son petit essais tranquille de sa propre voiture est honnête , ça change , alors oui manque un peu de son , mais avec 260000 bornes au compteur , je penses qu'il préserve sa mécanique , qui malgré tout en a encore sous le pied .

 

Alors c'était mieux avant , non pas forcément , mais pour cette Volvo possible avec toujours cette fameuse identité mécanique qu'on aiment tant , enfin pour ma part c'est clair :D

 

 

C'est clair qu'une 850 T5R est bien désirable ! Pas chère, fiable, spacieuse, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, heureusement, pour le café il y a déjà de bonnes alternatives.

Perso, je commande le mien ici

Des grands café torréfiés à la commande et pour à peine plus cher qu'un Carte Noir de supermarché dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Bonne maison en effet. Moi, j'y commande mon chocolat Monbana 206grande.gif.81857facd099ffe4f5b9ebe189b8fdc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bonne maison en effet. Moi, j'y commande mon chocolat Monbana https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] grande.gif

Je dois confesser que je commande aussi des petits chocolats pour accompagner mes expressi. :tongue:

Je n'ai pas encore essayé les Monbana, j'ai pris goût à l'assortiment Dolfin.

Mais j'y penserai lors de ma prochaine commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...