Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Choses promises, choses dues.

La semaine dernière j'étais à New York. J'en ai profité comme à chaque fois, pour me rendre au musée Guggenheim (que je trouve trés beau d'un point de vue architecture) et à cahque fois il y a des expos remarquables.

 

Remarquable est le bon mot, car qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une expo présentant quelques faits et gestes de notre cher forumeur, Zomeu. Même si son nom n'aparassait nulle part

Comment m'en suis rendu compte? et bien simplement par sa signature. La même que celle de son avatar.

 

des preuves???

 

et bien en voici, gràce à des photos. Je vous rajoute également les commentaires du commissaire de l'exposition pour comprendre ces faits:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intitulée: "Rencontre d'un jour" (ou d'un soir) les experts ne s'accordent pas sur le titre mais sont unanimes sur le commentaire: c'est un beau tableau de chasse

Rencontre1.jpg.ade510855b3fdbba79eed2c29eda84a9.jpg

 

Note au modo, c'est une oeuvre d'art, portant la signature de l'artiste. la demoiselle a pris soin de cacher ce qu'on ne saurait voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intitulée: "Je t'assure ma chérie, je ne sais pas où est passeé ta mère"

illustre la période de conflits familiaux, que connaissent tous les couples, avec la période: je haie ma belle -mère.

 

Enfin, maintenant Madame Zomeu, vous savez où elle est, votre mère!!! il a même signé son acte!!!

Frigo1.jpg.ab41b6e7f634ca8ccd6c81e55d65a3bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour conclure le survol de son oeuvre, voici celle qui le caractérise, représentant le sommet de son art, son humour décalée (mais ô combien, juste et percutant) intitulée:

"L'artiste vous salut bien"

Voussaluebien1.jpg.5bb4bc9201d484677c543922fc4406ce.jpg

 

Cher Zomeu, je pense que tu auras compris que cela est simplement un clin d'oeil amical, et respectueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Les deux premières s'intitulent:

Adieu XC90

il s'agit en fait du moment important où Zomeu a rendu son XC90 (présent sur la photo) en échange de son XC 90 (il ya un an je crois):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408088/XC901.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408088/XC9021.jpg

 

on ne voit pas les photos :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intitulée: "Rencontre d'un jour" (ou d'un soir) les experts ne s'accordent pas sur le titre mais sont unanimes sur le commentaire: c'est un beau tableau de chasse

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408088/Rencontre1.jpg

 

Note au modo, c'est une oeuvre d'art, portant la signature de l'artiste. la demoiselle a pris soin de cacher ce qu'on ne saurait voir!!

 

Pour celle ci, il se dit que l'artiste se trouve derrière le panneau blanc, travaillant à besogner son oeuvre!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Merci takdou pour cette mise en lumière de la carrière de notre ami le vengeur masqué. zrozir29.gif.c1f16a96c3fa652181d8b98d804092ec.gif

Comme tous les artistes, ça côte sera encore plus fort à sa mort, Bob je te conseille d'hors et déjà de sauvegarder toutes ses interventions pour en faire un recueil. raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif:ange:

 

 

Décidément, les collections du Moma sont toujours aussi surprenantes.

Après avoir fait celui de NY en 1998, j'ai fait celui de San Francisco il y a 3 ans et voici (entre autre) ce que l'on pouvait y voir :

4F7F71791.jpg.bf1294980a165bca0641b520f377bda9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr1642lP

Merci takdou pour cette mise en lumière de la carrière de notre ami le vengeur masqué. zrozir29.gif.c1f16a96c3fa652181d8b98d804092ec.gif

Comme tous les artistes, ça côte sera encore plus fort à sa mort, Bob je te conseille d'hors et déjà de sauvegarder toutes ses interventions pour en faire un recueil. raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif:ange:

 

 

Décidément, les collections du Moma sont toujours aussi surprenantes.

Après avoir fait celui de NY en 1998, j'ai fait celui de San Francisco il y a 3 ans et voici (entre autre) ce que l'on pouvait y voir :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/870838/4F7F71791.jpg

 

 

Après ça on peux mourir...tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr1642lP

Merci takdou pour cette mise en lumière de la carrière de notre ami le vengeur masqué. zrozir29.gif.c1f16a96c3fa652181d8b98d804092ec.gif

Comme tous les artistes, ça côte sera encore plus fort à sa mort, Bob je te conseille d'hors et déjà de sauvegarder toutes ses interventions pour en faire un recueil. raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif:ange:

 

 

Décidément, les collections du Moma sont toujours aussi surprenantes.

Après avoir fait celui de NY en 1998, j'ai fait celui de San Francisco il y a 3 ans et voici (entre autre) ce que l'on pouvait y voir :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/870838/4F7F71791.jpg

 

 

Après ça on peut mourir...tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

pour cette oeuvre, les avis divergent: d'aucuns le nomment : Auto- portrait, d'autres portrait de mon Patron, ou bien encore Portrait de mon concessionaire... à chacun son interprétation.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408088/autoportrait1.jpg

Ah, non, c'est "portrait du consultant de ceux d'en face à la sortie du marathon de négociations".

 

En effet : je n'ai pas de patron, mon concessionnaire est globalement agréable et mes érections, quelle que soit par ailleurs leur qualité, ne supportent toutefois pas la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Enfin pour conclure le survol de son oeuvre, voici celle qui le caractérise, représentant le sommet de son art, son humour décalée (mais ô combien, juste et percutant) intitulée:

"L'artiste vous salut bien"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408088/Voussaluebien1.jpg

 

Cher Zomeu, je pense que tu auras compris que cela est simplement un clin d'oeil amical, et respectueux ;)

J'en suis touché et je t'en remercie. A cet égard, je ne me permettrais pas (à supposer même que j'en aie envie) de vous saluer comme ça.

 

Pour ce qui est des images supprimées, à partir du moment où elles représentent une oeuvre d'art exposée à tous les publics dans un pays ayant passé des conventions judiciaires avec la France pour ce qui concerne les infractions à l'ordre public, les bonnes moeurs et la protection des mineurs (ce qui est le cas des Etats Unis), leur suppression est non seulement absurde, mais en plus illicite.

 

La charte d'un forum vaut aussi pour ses organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non, c'est "portrait du consultant de ceux d'en face".

Je n'ai pas de patron, mon concessionnaire est globalement agréable et mes érections, quelle que soit par ailleurs leur qualité, ne supportent toutefois pas la comparaison.

 

L'érection?? Tu en es sûr? Je ne l'avais pas remarquée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis touché et je t'en remercie. A cet égard, je ne me permettrais pas (à supposer même que j'en aie envie) de vous saluer comme ça.

 

Pour ce qui est des images supprimées, à partir du moment où elles représentent une oeuvre d'art exposée à tous les publics dans un pays ayant passé des conventions judiciaires avec la France pour ce qui concerne les infractions à l'ordre public, les bonnes moeurs et la protection des mineurs (ce qui est le cas des Etats Unis), leur suppression est non seulement absurde, mais en plus illicite.

 

La charte d'un forum vaut aussi pour ses organisateurs.

 

Ou était-ce plutôt parce que j'ai associé le nom d'un modèle de V :q , à une image (en l'espèce, une oeuvre d'un artiste assez décalé, irrévérencieux)? J'avoue attendre avec impatience la réponse de Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci takdou pour cette mise en lumière de la carrière de notre ami le vengeur masqué. zrozir29.gif.c1f16a96c3fa652181d8b98d804092ec.gif

Comme tous les artistes, ça côte sera encore plus fort à sa mort, Bob je te conseille d'hors et déjà de sauvegarder toutes ses interventions pour en faire un recueil. raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif:ange:

 

 

Décidément, les collections du Moma sont toujours aussi surprenantes.

Après avoir fait celui de NY en 1998, j'ai fait celui de San Francisco il y a 3 ans et voici (entre autre) ce que l'on pouvait y voir :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/870838/4F7F71791.jpg

 

Le nom de cette oeuvre est: " je te tiens, tu me tiens "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas vu l'image,il s'agit en fait d'un éléphant recouvert d'un drap blanc. Deux trous laissent entrevoir les yeux du pachiderme qui sont grands ouverts.

Donc si quelqu'un a une idée sur ce qui ne va pas et pourquoi elles ont été suprimées (même sujet mais avec 1 de face et l'autre de profil), je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Pour ceux qui n'ont pas vu l'image,il s'agit en fait d'un éléphant recouvert d'un drap blanc. Deux trous laissent entrevoir les yeux du pachiderme qui sont grands ouverts.

Donc si quelqu'un a une idée sur ce qui ne va pas et pourquoi elles ont été suprimées (même sujet mais avec 1 de face et l'autre de profil), je suis preneur.

 

Avais-tu la cession des droits à l'image signé de la patte du pachyderme ???

Peut-être est-ce son avocat qui a fait retirer l'image ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco841MJ

c'est certainement parce que c'était un éléphant et pas un...mammouth, ça l'a énervé, il y avait tromperie sur la marchandise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Rw

Bonjour,

 

Histoire de s'ouvrir un peu l'esprit et aussi parce qu'au final on partage la route avec les motards (moi surtout peut etre !! :lol: ).

Je suis aller faire un tour ce matin au salon du 2 roues.

 

Morceaux choisis :

 

D'abord, y'avait personne... quand je suis arrivé a l'ouverture, et ca c'etait bien mais ca n'a pas duré.

 

DSC06111.jpg.a2fe7585139cb55ebd0fc0bc33e7b3f0.jpg

 

Apres c'est une question de gouts... ou de degout :D

DSC06090.jpg.4737a71e3af51f94e81c41aa3240af90.jpg

DSC06089.jpg.569c0a4cb2bf4b7e8f55be045bf11e8c.jpgDSC06092.jpg.5e5e2f4f6b8ee51f248f354cc5c9ea19.jpg

DSC06099.jpg.28fe2a108c59907164352c06b55cae7f.jpgDSC06102.jpg.732c5841482a292e786b21af348e3262.jpg

DSC06110.jpg.6dc698d333a99fb1b151697acd6a1b97.jpg

DSC06115.jpg.da2247be53c6bb92583877429e5b17ae.jpgDSC061011.jpg.ab0d3fc01904d3401a8c14ecc9abdfaf.jpg

 

Tiens, une pour Jake640

DSC06097.jpg.95931acbd3a10a2923bb972e0c912ac5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr1642lP

Le retour du scrambler !

 

 

Merde à la crise et aux rejets de CO2,

 

On a encore de belles choses à vivre !

 

Ça me rappelle la première fois que je suis tombé sur une XT 500 Gromono avec son réservoir poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Rw

Et oui, a l'epoque je roulais en tenere, demarrage au kick et bidon d'huile sur le porte bagages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Et oui, a l'epoque je roulais en tenere, demarrage au kik et bidon d'huile sur le porte bagages....

 

Argggg… le XT600 version Trial, toute ma jeunesse !

J'en ai eu un aussi. Un bonheur à démarrer à froid, starter à fond, tu trouvais le point de compression et un bon jump sur le kick suffisait à lancer les teuf-teuf-teuf du mono cylindre.

Idem à chaud mais sans le starter.

Par contre, si t'avais le malheur de caller "à tiède", t'étais bon pour pousser jusqu'à la maison.

 

Le mien n'a pas survécu à une grosse ornière où je me suis lamentablement vautré.

La fourche complètement pliée, la tête de fourche vrillée, 64 000 Km et déjà deux réalésage du cylindre ont fait que j'ai jeté l'éponge.

Et Yam venait juste de sortir le 850 TDM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Rw

AHHHHH c'etait y'a un moment deja, mais j'aurai jamais du la vendre cette becane furilax.gif.5f6f223ef87a264dc8ec09560958155f.gif

Maintenant c'est poignees chauffantes, tablier pour la pluie, bulle pour le vent et selle confort... Un autre monde.

Meme plus de roues arrieres ni de viragse en glisssssseeeee.

P.tain ca manque

valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif071018063021153271333762.gif.2c90729d1936d6e0de48f0a5ac6f3b31.gif

071018064111153271333784.gif.d5355899958b2827b426ed6a00588c12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob,

Pour comprendre, pourquoi les images ont elles été suprimées?

Parce que là je ne comprends pas bien

 

Takdou, envoies-moi sur mon E-mail, tes 3 photos XC90, XC901 et XC903... que je voyes ce qui c'est passé. soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Je pense que quelqu'un d'autres les a effacé mais je n'ai pas trace de cette action dans ma console de Modérateur ! bizarre en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...