Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Montage jantes 205 GTI 1L9 sur 205 classique

Invité §eli643oS

Messages recommandés

Invité §eli643oS

Bonjour je suis nouveau sur le forum , j'espère etre dans la bonne rubrique donc voilà je vient d'acheter une petite 205 1.1l il me semble c'est une boite 4 la voiture a 170 000 Km le moteur est propre et elle tourne nikel le seul soucis c'est qu'il y a un peux de travaux en carrosserie mais rien de bien mechant , je l'ai acheter 300 euros a un amis et il me donne 4 jantes de 205 GTI 1.9l avec la voiture j'ai essayai de les monter sur la 205 et les jantes a l'arriere touche a l'interieur de l'aile coté habitacle je n'ai pas essayai a l'avant comme a l'arriere sa touche , donc voila en gros j'aurais besoin de votre aide concernant le montage des jantes de 205 gti sur une 205 normal modif carrosserie , cale ... car je voudrait les mettre dessus comme il y a les par choc avant et arriere de gti comme sa il me restera plus que mes extension d'ailes et l'interieur si vraiment je suis lancer dans le projet . Je vous remercis d'avance de toute vos reponse qui me seront d'un grand aide ;)

Invité §eli643oS

Ah ok je te remerci de ta reponse je pence que je vais revendre mes jantes de 1L9 et m'en acheter de 1L6 a se momant la , sinon toutes les autre jantes en 14 passe sans modif sur se genre de caisse ?

Invité §The511Le

J'ai exactement le même probleme sauf que moi le pneu frotte le pare choc arrière .. Et à l'avant aucun problème !

Je vais y jeter un coup d'œil ce weekend je pense découper le pare choc ..

Pareil j'ai une 205 1.1l xL 1986 toute d'origine 130 000km