Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

noir mat ou brillant ?


Invité §lin344EJ

Messages recommandés

Invité §lin344EJ

bonjour à toutes et tous

 

voilà j'ai un sacré dilemme depuis plusieurs jours concernant le choix d'un noir.

Voilà j'ai pour projet de faire peindre ma voiture du capot au coffre en noir.

Ma 1ere idée etait le noir mat mais on m'a aussi conseillé le noir brillant.

Depuis j'arrive pas à me decider car selon ce qu on me dit ou ce qu'on me montre je change tous le temps d'avis.

J'ai une legere preference pour le mat mais on me dit que ca fera pas bien et j'ai vraiment pas envie de me planter sur mon choix car ca voudra dire repassage en peinture.

Lundi, je l'emmene au garage afin de faire faire le toit et j'hesite encore!!!

help please!!!!

 

voici 2 photoshop afin de vous donner une idée de ce que je souhaite

merci

102757228_bertonemodif1.jpg.88c0ad5bec161addce7296840b754f5b.jpg

 

1053509492_bertonetest1.jpg.d8490a2123f9c6f5b4d09549b28ce4e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

je dirais noir mat sur le capot et le toit et même la malle de coffre pourquoi pas, ça trancherais bien avec la couleur métal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot864HO

noir brillant ta voiture est métalliser sa s'harmonisera mieux et au soleil on verra que sa:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul406by

Salut, moi je pense mat et je te conseil de le faire sous forme de film, c est mieux que la peinture et moins cher en plus tu peux l enlever plus tard... au cas ou.tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggm615Yw

salut

comme dit jules le covering est un bon moyen pour personnaliser ta voiture sans repeindre,il existe des centaine de teinte et chez certain fabricant tu peu demander une mise a la teinte !

le jour ou tu en a marre tu l enleve et hop tu retrouve ta peinture d origine,

en produit tu en a pour 150/200 euros si tu le fait toi,

par un pro ce sera plus salé 350/400 euros (une demie journée et le tour est joué)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin344EJ

bonjour tout le monde

mince j avais pas vu ces reponses, je connaissais pas le truc du film

 

bon bah trop tard, titine est partie en peinture hier et ce sera du mat

 

merci tout de meme pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...