Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ford Focus Francorchamps


Invité

Messages recommandés

Invité §fil517xv

Comme quoi des fois on met de l'argent dans l'option peinture métallisé alors que le blanc avec une autre option confort ( toit ouvrant, jantes ...) c'est pas plus mal !!!!!!

 

PS: Je commence à l'aimer de plus en plus la restylé ( mais bon je garde ma 2 phase 1 elle est tout aussi jolie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tim707IL

C'est vraiment dommage que en France cette Focus ne soit pas en vente car elle est vraiment tres jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

Ford devrait lancer une version ''Le Mans'' ou ''Ricard'' en France :p

 

Il y a bien une version Francorchamps en Belgique et une version Nurburgring en Allemagne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo666xS

Elle déchire...!

 

Quelle agressivité !

 

Je pense que quelqu'un n'y connaissant rien doit penser qu'il prendrait des sacrés coups de pieds au c... avec ce type de voiture. Oh le look !

 

Bon je préfère fermer la boutique, car ma femme se demande ce qu'il m'arrive.

 

Tchô !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Oh pinaise ! :love:

 

Ya rien à dire...ELLE EST MAGNIFIQUE ! :love::love::love:

 

:pfff: Et nous pourquoi n'avons nous pas ce genre de finition "spécial" ??? :pfff:

 

En même temps ça m'évite de regretter ma commande...j'aurai été un peu dégouté si peu de temps après ils sortent ce modèle.

 

Quoi que je peux toujours annuler et commander en Belgique... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise ! :love:

 

Ya rien à dire...ELLE EST MAGNIFIQUE ! :love::love::love:

 

:pfff: Et nous pourquoi n'avons nous pas ce genre de finition "spécial" ??? :pfff:

 

En même temps ça m'évite de regretter ma commande...j'aurai été un peu dégouté si peu de temps après ils sortent ce modèle.

 

Quoi que je peux toujours annuler et commander en Belgique... :ange:

 

Fait le :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Fait le :p:D

 

 

:ange: Ne me tente pas... :D

 

Je ne disais pas ça sérieusement mais ça ne serai pas une mauvaise idée...surtout s'il y a une grosse concession là bas avec un bon stock je pourrai peu être trouver une belle petite Francorchamps... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: Ne me tente pas... :D

 

Je ne disais pas ça sérieusement mais ça ne serai pas une mauvaise idée...surtout s'il y a une grosse concession là bas avec un bon stock je pourrai peu être trouver une belle petite Francorchamps... :sol:

 

Chiche :o

 

:ange::D

 

Non, sérieux, elle est trop canon la bête, peut être la compacte la plus sexy maintenant dans cette version [:smg3vanos:2] :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

Quelques modifs qui me plairaient:

- certainement repeindre le parechoc arrière couleur carrosserie

- une sortie de pot de chaque côté

- un auto collant discret avec logo identique à celui figurant sur les sièges avant

et peut être un mini pare soleil avant en noir

(- la descendre de quelques centimètres..ça je dois me renseigner pour voir si je ne risque pas d'emmerdes au contrôle technique et si la redescendre ne deviendrait pas contrariant au niveau de la conduite..j'attend de la voir pour ça..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

Ca me rend fou!! J'ai commandé ma Ford Focus Francorchamps en Février ^^ Or, mon concessionaire n'est toujours pas capable de me dire une date de livraison? Ca fait quand meme 4 mois que j'attends bientôt, c pa normal 16 sem pour une telle voiture ^^

 

Néanmoins, j'ai pris un moteur 1.6 109CV, la couleur est blanche et donc non métalisée, peut être c'est ca le probleme? :p

 

J'espère que je l'aurai bientôt et qu'il n'y aura pas de problèmes -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

MDR tu peux encore attendre quelques mois

La Focus n'existe qu'en noir, gris clair ou gris foncé et elle n'est pas dispo en 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

Oui mais deja, sur les fotos elle est en blanc, même si c'est en espagne, il s'agit de la meme version ^^ En en plus mon concessionaire l'a mis dans le systeme, et ca n'a quand meme pas été rejeté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

certes..

 

c'est que tu l'as commandé en Espagne alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

Non en belgique bien sûre :) Mais y avait rien marque de couleur métalisée dans le prospecte :) Bon on va voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

vraiment étrange

 

en plus niveau motorisation en tdci il n'y a que le 1800 de 115cv pour la Francorchamps

 

je serais toi j'irais aux renseignements sinon tu vas attendre le dégel

 

moi je l'ai commandé 1ère semaine de mai et mon garagiste m a confirmé que les délais de livraison était standart..en toute logique je la reçois pour fin juin

 

A combien te revient elle? Moi 20790 euro avec les vitres teintées comme option supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

Oui, quand j'ai commandé en février, il n'y avait pa encore trop d infos sur la Francorchamps, enfait seulement ce qui était compris dans le kit et c'était tout, donc j ai pris le 109CV en Blanc sans voir un probleme^^ J'etais meme content puisque je savais que la vieille n'était que dispo en gris foncé/clair et en noir, et aussi pour tous les motorisations TDCI. Mon concessionaire m'avait di que ca mettrai environ 10 semaines jusqu' a ce qu elle arrive. Apres 10 semaines, encore pas de date précise, je me suis mis a rechercher et je suis tombé dans ce forum sur un article qui disait que le francorchamps n existe que pour la 2.0L. Je suis retourné chez mon concessionaire et je lui ai tout raconté. Néanmoins il m'a assuré que ca ne serait pas de probleme, sinon le système aurait rejeté la configuration. Pour me rassurer, il a envoyé un mail a ford. Jusqu'a présent, il n'a pas recu de réponse. (ca doit faire 2 semaines). Pour la livraison longue, il m'a dit que les moteurs 1.6 sont presque epuises pour l'instant et que ford est entrein de restocker et que les francorchamps 2.0l arriveraint a l'avance. Pour la réponse lente de Ford, il m'a di que Ford est pour l'instant trop occupé par la sortie de la nouvelle KUGA xD

 

Je pense quand meme pas que mon concessionnaire soit mal informé ou incompetent ou quoi que ce soit^^ Au moins, j ai jusqu a present acheté toutes mes voitures chez lui, et en plus, c'est le plus grande garage Ford au Luxembourg^^

 

En tout, la voiture me revient a 21.620

Avec remis Co2 de 750- et remise exceptionnelle de 3200-

Comme option j'ai pris:

vitr. teint. foncées

Clim automatique

Toit ouvrant

Phares Adaptatifs

Cd Sony

Assist Parking

Bluetooth voice

Pack Francorchamps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

oula

il y a plein de trucs qui m'échappent là

Si tu as demandé une couleur pas parmi les 3 proposées et une motorisation pas parmi celle proposée en diesel et plein d'options c'est probablement ça que c'est très long

Si tu as pris le pack Francorchamps en option je dirais que c'est une titanium avec le kit..

on verra quand tu l'auras ^^

 

Regarde l'offre:

Ford Focus Francorchamps 3P 1.8TDCi 115cv

Jantes 18" en alu avec pneus 225/40W R18 / Couleur métalisée ( Moondust Silver, Sea Grey ou Panther Black) / Kit body styling entier avec pare-choc particulier avant et arrière et jupes latérales / Becquet arrière ST / Pack styling pour l'intérieur avec protections du seuil, tapis avant et arrière, finition aluminium du pommeau du levier de vitesses et du bouton du frein à main / Quickclear dégivrage rapide du pare-brise / Phares et essuie-glace avec capteur de pluie automatiques,, rétroviseur intérieur anti-éblouissement / Volant en cuir à 3 branches / Badge Francorchamps / Radio / CD 6000 avec 6 HP, commande au volant et connection MP3 / Climatisation à commande manuelle / Ordinateur de bord / Phares antibrouillard à l'avant / Vitres électr. avant et arrière avec fonction anti-blocage / Console centrale de luxe avec frein à accoudoir / Logements noirs des phares avant / Sièges sportifs à l'avant / Rétroviseurs chauffants à commande électrique en couleur carrosserie avec clignotants intégrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

Oui^^ Probablement^^ Bon on verra bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo666xS

Oui^^ Probablement^^ Bon on verra bien :p

 

 

Te laisse pas faire..., tu ne paux pas te résoudre à un "on verra bien"...

 

Au delà de 20 semaines d'attentes, et surtout le délais dépassé, u peux commencer à demander des dédommagements. Sans en réclamer trop toutefois, car le responsable de la concession peu très bien te dire d'aller voire ailleurs si c'est mieux (de toute manière, il la vendra le voiture), et là tes c...iles seront mises à contributions!

Autrement dit, le client a-t-il simplement une grande bouche, ou bien est-il sévèrement burné !

 

Bon courage pour l'attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

J'ai appelé a la centrale chez Ford hier pour les demander au sujet de ma voiture^^ Ils ont dit qu'ils allaient me rappeler. Et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui :)

Date de production: 20 Juin

Date de livraison: 1. Juillet

Enfin, apres 16 semaines d attente^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

J'ai appelé a la centrale chez Ford hier pour les demander au sujet de ma voiture^^ Ils ont dit qu'ils allaient me rappeler. Et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui :)

Date de production: 20 Juin

Date de livraison: 1. Juillet

Enfin, apres 16 semaines d attente^^

 

 

 

Alors c'est plus long que prévu ou le délais plus court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

Le concessionaire m'avait di que ca mettrait environ 10 semaines, donc en tout c'est 6 semaines plus long que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

héhé je l'aurai ptet juste avant toi..logiquement c'est aux alentours du 25 juin dans mon cas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

Haha bien :) J pense qu'on a attrapé la même chaine de production ^^ Tu as pris quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

Black panther avec les vitres teintées noires et les jantes 18 à 5 branches (genre nid d'abeille)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo666xS

Jantes de 18 ... pas peur du prix du boudin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Quand on aime, on compte pas, perso j'adore les jantes même en 18" même si c'est cher mais .... :love:;)

 

 

GRAVE ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Commandé sur ma nouvelle Focus restylée (hors edition Francorchamps desolé :ange: ) Elle est magnifique ! :love:

 

Petit rappel à la ST (niveau esthétique :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

La promotion étant finie le 31 mai..celui qui débarque maintenant sur le site ford Belgique ne sait pas être au courant de l'existence de cette série

 

Voilà les gammes proposées:

* Focus Ambiente

* Focus Trend

* Focus ECOnetic

* Focus Ghia

* Focus Titanium

* Focus ST

 

C'est étrange quand même

 

A part sur un forum Ford en Belgique je n'ai vu aucune autre image de cette série

Je me demande combien d'exemplaires il y a..qqun sait il combien il y en avait pour l'ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tr0466Ju

Oui c'impossible de trouver des images^^ Dès le jour ou j'ai commandé ma Focus, j'ai parcouru chaque jour ts les sites google et yahoo pour trouver des images de la Francorchamps. Rien! Sauf les quelques unes dans ce Forum,(je pense que la premiere est aparue mai 18 xD) et sur le site belge, il'y en a une aussi, même si elle n'est pas associé avec le nom Francorchamps. http://www.fr.ford.be/ie/newfocus/foc0108_ext/foc0108_ext_key/foc0108_ext_pop2/popup/-/-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duj213Fb

comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même

on attendra la notre pour faire péter les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Voici les seules images de la Francorchamps (qui d'ailleurs ne l'intitule même pas de la sorte), vues sur un site de ventes de pièces détachées pour véhicules Ford (excellent d'ailleur)

 

http://www.european-parts.net/catalog/images/focusmk2flfs.jpg

http://www.european-parts.net/catalog/images/focusmk2flhd.jpg

http://www.european-parts.net/catalog/images/focusmk2flgrill.jpg

 

Voilà

 

PS: pour info on peut d'ailleurs commander les pièces du kit carosserie Francorchamps mais ça revient cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...