Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Peinture + Lustrage + Polish


Invité §lem658rX

Messages recommandés

Invité §lem658rX

Bonjour à tous,

 

Voilà je commence à faire quelques réparations et peinture sur ma nouvelle voiture que j'ai hérité de mon oncle ( mercedes c220 ) et j'aurai de la peinture à faire à côté de phare arrière gauche qui vient d'être changé (environ 15 cm * 5cm de peinture ) . Par contre je ne sais pas si cela va me couter cher ou pas , j'ai pris un rendez vous pour lundi . Sinon , vu que je ne suis pas bricoleur ni mécanicien , je me demandais si vous aviez des bonnes adresses de carrossier ou garage afin de faire lustrer et polir la voiture ?

 

Pouvez vous aussi me donner 1 ordre d'idée du prix?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

s'est pas bien compliqué de polir et lustrer sa voiture , tu prend un aprem puis s'est bon , si tu veut des conseils n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem658rX

Merci les confirmés.........

 

Donc j'ai pu lire sur le forum qu'il existe des produits 'lustrants' + cire pour extérieur mais qui demande quand même une certaine connaissance car je ne m'y connais pas du tout en carrosserie , bricolage ,........

 

Je commence tout juste à vouloir me mettre à un peu de tuning sur MA voiture car madame n'était pas d'accord sur sa polo :-)

 

Je pense que je passerai par un garagiste la premiere fois, puis par la suite je cirerai et lustrerai régulièrement ? Qu'en pensez vous?

 

Sinon par rapport aux produits , j'ai vu un ensemble GS27 à 35€ sur leur site avec polish titanium, cire,... C'est bien ou pas?

 

Merci les mecs pour vos conseils

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL