Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Peindre"boudin noir" 206


Invité §tmi645RJ

Messages recommandés

Invité §tmi645RJ

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle Rudy. J’espère ne pas mettre tromper de section pour poster mon message.

 

J'aimerai avoir quelques renseignements pour faire une modification sur une 206 en faite je n'est pas encore acheter de voiture je regarde depuis quelque mois pour en trouver une le seul problème sais qu'en général je trouve des 206 avec le "boudin" noir sur l'avant, les coter ainsi qu'a l'arrière j'aurai aimer savoir si il serai possible de le repeindre en gardent les même pièces ou si je doit les changer . Si possible avoir des avis de personne l’ayant déjà fait.

J'aurai aimer savoir aussi si tout les part choc de 206 sont compatible avec toutes les 206 et ou je peut les acheter.

 

Merci a vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

206 c'est 206 donc pas de soucis! aprés perso tu peux faire ou faire faire la peinture de ton boudin noir..mais faut y faire comme il faut sinon beurkk..sauf si tu a de la chance et que tu trouve un pc de ta couleur voiture et peint de partout ce qui te reviendra surment moin cher et c'est plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmi645RJ

Merci de ta réponse.

Si j'achète une 206 "normal" je peut garder la pare choc avant d'origine et juste repeindre le boudin noir ?

 

Je pence de toute façon le faire faire par un professionnel même si sa risque de me couter cher =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str318Ei

pour ton "boudin noir " il peut ce peindre toute peices peut ce peindre en respectant les regle de la peinture.

 

il faut poncer mettre un accrocheur plastique (primaire d'adherance ) puis une couche d'apret , poncage puis 2 couche d'apret , poncage puis soufler degraisser peindre et vernir et remonter .

 

si tu fait ca en carrosserie il vont te prendre environ 150 euro fait le faire ah un carrossier au black sa te reviendra moin chere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, concernant les 206 les boudins de pc se démontent et peuvent être donc peint de façon indépendante des pc.

 

Tout les pc de 206 3 portes et 5 portes sont interchangeable. Tu les trouvent sur leboncoin ou en casse.

 

Niveau tarif de peinture, part sur du 150€ boudin + baguette le tout sans factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...