Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

ARTechnology / RUGGERI


Invité §ave450gj

Messages recommandés

Invité §ave450gj

Salut a tous.

 

Je me suis donc rendu au siege de RUGGERI car j'avais dans l'intention

de modifier ma pompe d'injection et a ma grande surprise RUGGERI est un bureau de 20 M2 dans le quelle est monté les fameux boitier si réputé.

 

Je dit bien monté car il se trouve que la plupart des composant sont fabriqué a l'exterieure comme les faisseaux et quils sont monté dans le petit bureau qui est tres loin d'etre a la réputation de RUGGERI.

 

Il se trouve également qu'il n y a aucun banc de puissance alor je me demande bien comment il font pour garantir des gains de 20 a 30 cv si il ne peuvent meme pas tester leur boitier.

 

Il y a donc 2 solutions , la premiere etant d'aller chez un garage ayant un banc de puissance pour faire leur calcul et la deuxieme etant de donner un chiffre au hasard en fontion du modele et du type d'injection ce qui est deja plus propable.

 

Mais dans mon cas ma pompe est purement mécanique qui est une lucas monté sur les TD100 de chez fiat.

 

La solution etait donc de faire une modification mécanique de cette pompe et augmenter légèrement la pression de turbo de 100 a 150 gramme.

 

Et la apres les renseignement pris il se trouve que le fils de RUGGERI en personne devait s'occuper de ma pompe mais la a ma grande surprise il ne savait meme pas que mon moteur avait un débimetre.

 

Autemp vous dire que j'ai toute suite remarqué le manque de compétence car en plus de ca il ne se souvenez plus si les TD100 quil avait modifié etait des brava ou bravo.

 

Fesant une vingtaine de voiture dans l'année a tous casser il devrait tout de meme se souvenir des modèle quil modifiais.

 

Donc apres cette betise qui etait de dire que ma voiture n'avais pas de débimetre et quil ne se souvenait pas des modèle préparé je suis donc naturelement parti en courant de peur de lui confier ma pompe d'injection quil aurais du ouvrir pour apparement modifier les clapé.

 

Tous ca pour dire que RUGERRI est loin d'etre la grande entreprise qu'on peut s'imaginer avec tous les équipement derniere technologie mais que c'est juste un bureau situé dans la zone industriel de plessis trevise avec un garage de 15 M2 etant beaucoup moin équipé que norauto pour vous dire a quelle point j'ai etait surpris.

 

Alor si quelqu'un avait envie de modifier sa pompe passez votre chemin comme je lais fais ca vous evitera des mauvaise surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Ruggeri n'existe plus :eek:

01 64 07 03 40 ce bon vieux daniel :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Et nan c'est plus ce numero ruggeri essence a fermé et rugerri diesel n'est pas l'usine incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Et nan c'est plus ce numero ruggeri essence a fermé et rugerri diesel n'est pas l'usine incroyable

Donc Dany continue la profession de façon officieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

C'est qui danny.

 

Moi jai juste vu un monsieur qui louvher un peu et le fils de ruggeri les autre je ne les connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...