Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Peut-on rabaisser juste l'avant de sa caisse???


Invité §.Ne688in

Messages recommandés

Invité §.Ne688in

Boujours a tous (enfin bonsoir), je voudrais savoir rabaisser juste l'avant de ma voiture avec des ressorts courts et des amortisseurs mais pas l'arrière (juste des élargisseur de voie pour l'arrières)est bien légale ou alors je risque de gros problèmes?

 

PS: Voila ce que je recherche mais se serai sur un PT cruiser.

 

.nemesis._1081458925_206_av_rabaisse.jpg.4996d6cddd1b1efbe39932b41ce1efed.jpg

 

 

Je vous remercis tous d'avances pour vos réponses. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Sur le PT Cruiser, ce qui fait beau:

C'est du 19' a l'arriere et 17' a l'avant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

Tu peux le faire si tu veux

Mais la repartition des masses sera différente, de ce fait, plus de poids sur l'essieu avnt, donc usage accéléré de la direction (biellettes + cremaillère)et des pneus avant. Voilà :bien:

Sinon c pas mal sur un PT cruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef775Ql

Je crois que c'est assez dangereux de faire ca. Je crois qu'en cas de gros coup de frein tu peux partir en tête à queue. Donc je ne le ferai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil552bn

Exactement , il va se produie un transfert de masse assez différent de celui que tu l'habitude de ressentir habituellemnt. Je m'explique , tu va gagner en motricité de façon notable, tu va eviter a la voiture de ce "cambrer" a l'acceleration, mais au freinage etant donné que les masses sont deja sur le train aavnt, aucune aderance et la voiture filera tout droit (meme avec l'abs ou dans ce cas ta distance de freinage sera multiplier de façon tres importante.)

 

Les seules voitures que j'ai vue dedeans cette configuartion sont les voitures destinées au runs sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...