Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

choix pistolet peinture


Invité §ale873LY

Messages recommandés

Invité §ale873LY

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un (ou des) pistolet de peinture, pour faire des restaurations d'auto ancienne. J'ai déjà peint en cabine suite à mes différents stage en carrosserie, refait deux auto ancienne complète sauf la peinture plus divers travaux, mais toujours chez un amis carrossier et je me suis jamais intéressé plus que sa aux pistolet car c'est lui qui me les préparé.. je suis un peut à la ramasse car ca fait déjà 10ans et du coup je ne sais pas trop se qui se fait. j'ai vu les pistolet hvlp sont il adapté pour du solventé (sa se fait toujours??) sinon pour du brillant direct (se que je vais utilisé le plus?) il me faudrait donc un pistolet pour les apprets, brillant direct et peut être aussi vernis donc buse 1.7 1.4 et 1.3 c'est bien ça? j'ai vu des coffret teck take pour 70€ avec buse 1.7 /1.3 et 0.8 sur e..y sa vaut le coup? et la 0.8 c'est pour quoi faire?? sinon il me faut un pistolet avec plusieurs buse ou et quoi? (mais je trouve pas sa pratique) merci pour les infos alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

Alors je te déconseille les pistolets sur ebay de marque inconnu!!!

 

Pour le pistolet à apprêt va chez un fournisseur de peinture auto (ad et autre grossiste) généralement ils en vendent pour environ 60 à 80€ sa suffit bien pour l'apprêt.

 

Pour la peinture je suis fan de la marque SATA, mais IWATA est pas mal non, le prix d'un pistolet pique un peu plus, renseigne toi chez les fourniseur également.

 

Moi j'en ai un pour l'apprêt, un pour la base à l'eau, un autre pour le vernis, et un dernier pour le brillant directe!!!

 

C'est un investissement!!!!!

 

Tu peux en prendre un qui te sert pour le vernis et le brillant direct, à condition de bien le nettoyer!!!

 

La peinture solvanté est interdite normalement, mais on en trouve encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...