Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Comment faire pour enlever la partie orange de mes feux?


Invité §Bik206ZH

Messages recommandés

Invité §Bik206ZH

J'aimerai enlever la parti orange dans mon feux et j'aimerai savoir si avec du vernis rouge sa va rendre bien ou pas.

Où donner moi des autres truc pour enlever cette partie orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Demande à Fiestagirl elle veut faire ça aussi sur sa Fiesta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hys437II

Donne les à gicler en carosserie, j'ai donnée les miens je te dis comment cela donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

merci cdtechnoboy je parle des feux de derriere ce de devant c'est deja fait. Sinon le vernis rouge il y a personne qui a essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

J'attend ta réponse pour la carrosserie.merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hys437II

Tu l'aurais d'ici midi je dois aller la chercher... j'espère que cela donne bien je voulais ne plus avoir la partie grise de mes feux de recul A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul173LZ

Je crois il existe des film couleur rouge pour les feux arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est complexe à faire retirer les truc orange des clignos ? COmbien temps ça prends ? Parce que bientot je dois monter la lame sur la caisse à Fiestagirl, alors peut etre je peux faire ça aussi j'aime bien faire des trucs comme ça et sur ma caisse j'ai plus grand chose à faire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul173LZ

Je trouve plus l' adresse mais c' était environ 20 euros. Les feux étaient vraiment beau, tout rouges pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Non c'est simple.En faite tu demonte le feux ensuite tu auras 4 petit crochet qui serve a tenir le phare avec la glace. En suite tu ecarte les 2 partie l'une de l'autre, il y a une sorte de colle entre les deux. Aprés une fois que tu as tout enlever tu fais attention au chrome et c'est des petit crochet qui tienne la partie orange. Et voila le tour et jouer tu remonte tout et pour l'instant je n'ai eu aucun probleme.

 

Sinon pour en revenir a mon probleme personne ne c'est si avec une bombe de vernis rouge cela peut marcher merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Les feux lexus pour fiesta sont magnifique je les ai vu en vrai ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hys437II

Bikette,

 

Je viens de chercher ma seat. Cela donne bien violent mais cela reste raisonnable les feux arr tout en rouge, c'est pas opaque on voit encore de gris du feu de recul et du moment que tu vois les feux et les feux de recul la police ne peut rien te dire pas comme si tu les avais fait gicler en noir...

J'aime beaucoup je te le conseille, bon c'est un peu mate mais c'est joli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

ok merci t'as payer combien? Car je risque de mettre les lexus plus tard donc je voulais faire quelque chose de pas trop cher en attendant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

C'est bon j'ai acheter une bombe de vernis rouge et ca marche nickel donc merci a tous pour vos petit conseil. Cdtechnoboy dit moi quand tu auras fait les feux de fiestagirl elle ne sera pas deçu

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

merci cdtechnoboy je parle des feux de derriere ce de devant c'est deja fait. Sinon le vernis rouge il y a personne qui a essayer.

 

Comment as tu fais stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Je l'explique deux ou trois paragraphe au dessus. Tu devrai y arriver tu verras ça fait pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...