Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Donne compteur 205 gti phase 2


Invité §MUT811cK

Messages recommandés

Invité §MUT811cK

Je donne un compteur de 205 GTi cavec le dessus et aussi les fiches de derriere.

Je suis a grasse à coté de cannes. Si ca interesse sinon je vais jetter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas608Ed

ça serait bete de le jeter :(

 

est-ce que tu es pret a l'envoyer par la poste, bien sur je paierais le colis.

 

Voila, tiens moi au courant, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse346wq

Je donne un compteur de 205 GTi cavec le dessus et aussi les fiches de derriere.

Je suis a grasse à coté de cannes. Si ca interesse sinon je vais jetter...

 

Il fonctionne bien ? toutes les sondes sont OK ?

 

Je suis d'Antibes.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUT811cK

je l'avais acheté a l'epoque a un mec qui s'etait planté avec sa voiture, je l'ai jamais monté. Je suppose que tout marche.

Je veux bien le donner à un mec qui à une 205 et qui en a vraiment l'utilité... logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas608Ed

Je possede une 205 gti 1L9 de 1991, que je m'arrache a "débofférisé"

Le gars d'avant a mis des fonds de compteur et compte tour personnalisé (completement bidons) :(, meme les aiguilles ne sont pas celles d'origines.

 

Mais bon, on va pas se battre, je comprend que si pseudotaz est plus proche de chez toi, tu ne t'embete pas a me l'expedier par la poste.

 

A toi de voir, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je possede une 205 gti 1L9 de 1991, que je m'arrache a "débofférisé"

Le gars d'avant a mis des fonds de compteur et compte tour personnalisé (completement bidons) :(, meme les aiguilles ne sont pas celles d'origines.

 

Mais bon, on va pas se battre, je comprend que si pseudotaz est plus proche de chez toi, tu ne t'embete pas a me l'expedier par la poste.

 

A toi de voir, merci d'avance.

Négocie et balance un prix, ça peut compromettre la vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kox018KD

Moi je veux bien le prendre et payer les frais de ports. je suis de montpellier.. Tiens moi au courant.

J'ai une 205 td mais pas de compte tours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas608Ed

C'est pour une gti , c'est pas les memes compte-tours.

Sur la gti, le compte tour est connecté sur l'allumage et sur le TD sur un capteur au niveau du volant-moteur.

Donc, c'est pas les memes comptes tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ca pourrait être interessant! J'ai une bx gti (c'est le même bloc compteur que les 205 gti 1.9, logique c'est le même moulin!) J'ai l'aiguille du compte tour qui à trop de mal à monter!

 

T'aurais pas un photo pour zieuter de plus près, je crois que c'est pas les mêmes écritures que sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas608Ed

Ouaou, super, je prend , je prend.

 

EN plus, je voudrais pas dire, mais j'etais le premier a te repondre :)

 

Tu peu m'envoyer ton adresse par mail, que je t'envoi un cheque :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse346wq

Bon je ne suis pas le premier mais s'il ne le prend pas, je peux passer t'en débarraser demain dans la journée.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...