Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Bas de caisse bien enfoncé


Invité §rem400Fq

Messages recommandés

Invité §rem400Fq

Bonjour,

 

Je viens vous voir sur se forum car je me suis pris un gros trottoir suite a l'évitement d'une biche :( . J'ai donc bien renfoncer le bas de caisse et j'aimerais votre avis pour savoir si c'est possible de le remettre a peut prés a niveau, de le mastiquer et de le repeindre.

 

 

WP_20140901_001.jpgmerci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

Et tu pense qu'il va faire quoi?? Le bas de caisse est en une seul piéce avec l'aile arrière.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

Tu est sûr ?? Car c'est une micra il va falloir que je change toute la face. Et si il redresse au maximum et ensuite garnir au mastic comme sur le topic que janjan47 ma montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif , j'espère que vous avez passé d'agréables vacances,

 

Et comme je suis l'auteur de ce fameux sujet, je comptais justement vous faire un retour très bientôt sur cette réparation de fortune : 6 mois après mon bricolage, ça tient très bien en place mais le hic, c'est qu'une fissure a pointé le bout de son nez sur le pourtour séparant la zone mastiquée et la zone saine du bas de caisse.

 

Bientôt et afin de continuer l'expérience jusqu'au bout, je reviendrai dessus dans mon sujet pour voir quel palliatif durable je pourrais envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

Merci tout d'abord de vos réponses. J'ai penser a un truc:

Je redresse légèrement la tôle pour récupèrerez le montant de porte au maximum et ensuite reboucher tout le reste avec de la mousse expensive pour voiture. Après cela mastic, peinture ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la mousse expensive garde l humidité ce qui fera rouiller ta tole par la suite ! le mieux serai de redresser au niveau du bas de l aile ar et de refaire le restant du bas de caisse a partir d une tole neuve et de la former mais attention c est du boulot si tu peut trouver un bon carrossier il pourra te le faire , sinon tu es sur que chez nissan il ne peuve pas vendre juste le bout de bas de caisse sans l aile ar car des fois chez certains constructeurs c est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

Il est mort ce bas de caisse, faut le changer, sinon sa risque de faire comme la réparation de POPO2010 et craquer au bout d'un certain temps!!!

 

Surtout que là, il faut que tu appel Lafarge pour une livraison d'une toupie!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

Il est super le site mais moi c'est une k12 ( peut être que ça peut s'adapter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

C'est bien se que je pensais ti miche :( . Pour redresser la tôle je comptais percer plusieurs trous dedans puis passer une barre derrières la tôle que j'attache avec des câbles en acier a un treuil fixer au sol de mon garage ( tout doucement hein, pas comme un barbare )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

sa doit etre la même fourchette de prix pour une K12!!!

 

 

faut aller voir chez nissan!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

oui mais le problème c'est que le bas de caisse n'est pas démontable, il est lié avec l'aile arrière ( comme sur une clio ou une 207 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

Merci tout d'abord de votre participation, es que quelqu'un a une idée du prix que sa va couter chez un carrossier ( au noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend de ton budget , combien tu peut y mettre ? il y a un peu de temps a passé sur ton bas de caisse ! le mieux serait que tu puisse fournir un morceau de bas de caisse et trouver un carrossier qui pourra t arranger ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

oui sinon il faut couper juste en dessous du montant de porte et ressouder une tôle neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem400Fq

Mon bas de caisse est réparé le garagiste a soudé une tôle sur le bas de caisse, il a fait un super taf c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...