Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Achat d'un pot DEVIL


Invité §gio585pL

Messages recommandés

Invité §gio585pL

Voila, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un ptit renseignement :

Je voudrais monter un silencieux sport sur ma punto sporting, et actuellement chez Norauto, ils font une reprise de 100€ pour l'achat d'un pot DEVIL. Bonne affaire ou pas ? est-ce que DEVIL est une bonne marque ? J'ai eu l'avis d'une personne qui me disait que c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le-788Cb

C'est une marque très connu, tout comme remus...

Les personnes que je connais qui ont des Devil en sont très satisfaits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Pour les silencieu, il ny as pas de meilleur ou pas, le silencieux ne fais rien de plus qu'une sonorité roque.Pour gagner des perf il te faut une ligne complete donc, tu peux mettre un silencieux de n'importe quelle marque, tu ne risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio585pL

C'est pas pour les perfs que je le veux mais juste pour le son.

Une personne m'a dit que niveau qualité c'est pas top, que ca rouille vite...et comme j'y connais rien je sais pas trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

J'avais un REMUS sur mon ancienne GOLF et en 7 ans pas un point de rouille, comme neuf.

 

Par contre DEVIL je ne connais pas trop mais je n'ai jamais eu d'écho négatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi436JY

On peu gagner combien de cheveaux avec une ligne complète ?

Sur une r21 1.7gts carbu 90cv admettons ? :D

Faut compter combien d'euros environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Tu gagne pas grand chose max 5ch

Tres cher...beaucoup pour ce que c'est :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur667QI

En accesoire peugeot, sur 307, on peut mettre un pot sport de marque Devil.

Quelqu'un connait ce modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi436JY

Tu gagne pas grand chose max 5ch

Tres cher...beaucoup pour ce que c'est :L

 

Ah ouais d'accord :D

Bon, on va laisser mamie d'origine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

C'est pas pour les perfs que je le veux mais juste pour le son.

Une personne m'a dit que niveau qualité c'est pas top, que ca rouille vite...et comme j'y connais rien je sais pas trop quoi en penser.

 

Avant qu'un silencieux rouille, ta caisse entiere sera rouillé et deja a la casse, je sais pas si c'est un pot a toi qui t'as dis ca mais il devait s'etre fais avoir par un vendeur qui lui avait fabriqué un pot en féraille, car les DEVILS ont une sorti inox, et l'inox avant que ca rouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

On peu gagner combien de cheveaux avec une ligne complète ?

Sur une r21 1.7gts carbu 90cv admettons ? :D

Faut compter combien d'euros environ ?

Si tu combines ca avec une alim directe, ca peut le faire, mais tu sentiras pas beaucoup de différence, voire pas du tout... :L

 

Et les silencieux sports qui augmentent la puissance, ca marche sur les mmobylettes, pas sur les bagnoles :)

 

Par contre certains font un joli bruit.

 

Si tu veux jouer l'économie et que tu veux un beau bruit, il existe aussi la solution de scier 5 cm de ton bout d'échappement. Ca fait une sonorité rauque assez proche d'un pot "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un
Et les silencieux sports qui augmentent la puissance, ca marche sur les mmobylettes, pas sur les bagnoles [/quotemsg]

:ptdr: et encore, meme sur les mob ca ne fais rien.

 

 

Si tu veux jouer l'économie et que tu veux un beau bruit, il existe aussi la solution de scier 5 cm de ton bout d'échappement. Ca fait une sonorité rauque assez proche d'un pot "sport" [/quotemsg]

 

Effactivement c'est sympa, en plus ca ne fais du bruit qu si tu accélere fort donc les flic ne dirons rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:ptdr: et encore, meme sur les mob ca ne fais rien.

Si avec un kit 78, guidon torsadé taille basse et carter Faco chromés (et paupiere de phares bien sur :p) :ptdr:

 

 

Effactivement c'est sympa, en plus ca ne fais du bruit qu si tu accélere fort donc les flic ne dirons rien.

[/quotemsg]

 

Pas vraiment, ca fait du bruit quand tu reprend à bas régime, t'as l'impression d'avoir un gros V8... ou un pot percé :p:lol:

 

Mais c'est rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Ca tombe bien ce que tu viens de dire pour les pots, car j'en voi plein qui fon des bon bruits, mais le suel truc que je vois c'est le pout du silencieux coupé alors je me suis posé des question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

:ptdr: et encore, meme sur les mob ca ne fais rien.

 

 

 

 

Effactivement c'est sympa, en plus ca ne fais du bruit qu si tu accélere fort donc les flic ne dirons rien.

 

Faux pour les mobs, renseigne toi sur le principe de fonctionnement d'un 2 temps, tu comprendra pourquoi un pot fait gagner en perfs, et surtout les pots a pompe (longueur variable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Non je connais tres bien les 2 temps, j'avais un DERBY senda R mais le fait de changer la cartouche (= silencieux sur une voiture)ne fais rien gagner du tout.Le pot complet(ligne complete sur une voiture)oui,mais pas la cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Non je connais tres bien les 2 temps, j'avais un DERBY senda R mais le fait de changer la cartouche (= silencieux sur une voiture)ne fais rien gagner du tout.Le pot complet(ligne complete sur une voiture)oui,mais pas la cartouche.

Pas si tu as une cartouche à chicanes que tu remplace par une à absorbtion, là il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Oui mais hors mis les vieilles pétrolette, aucun engin a boite, ou scooter ne possede un silencieux a chicane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim876Nu

J'ai acheté un pot devil qui a parcouru 4000 kilomètres. Il fait peu de bruit et il y a deja un trou a la sortie. Si il y a des reductions de 100 euros c'est pas pour rien ca fait quand meme 650 francs et sur leur site ya plus que des pots pour moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim876Nu

Tiens regarde quel joli trou.

timoteo_1085465022_img_0294.jpg.dbe91a7049f0bc566898505629067ccb.jpg

Il n'a que 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim876Nu

Je te conseille de prendre de l'inox prowler ou du sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vex741yz

C'est pas pour les perfs que je le veux mais juste pour le son.

 

Prowler inox c'est un bon rapport qualité/prix mais ils ne font pas trop de bruit :L (attention : je parle des H.O :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim876Nu

Oui, mais de l'inox sur mesure is better. Prowler fera tjrs un meilleur son que devil qui n'en fait aucun en parlant homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Tiens regarde quel joli trou.

timoteo_1085465022_img_0294.jpg.d12f759f84bc38e698aeae8eb527e371.jpg

Il n'a que 4 mois.

TIMOTEI tu rigole ou quoi!!! le trou sur ton DEVIL, il est sur tou les DEVILS.Moi j'ai 4 POTS DEVILS récupéré a la casse, ils ont tous le trou.A l'origine, tu vas l'acheter chez norauto, et tu regarde, Neuf le trou y est.(En plus ta pas l'impression que le trou est parfait?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

TIMOTEI tu rigole ou quoi!!! le trou sur ton DEVIL, il est sur tou les DEVILS.Moi j'ai 4 POTS DEVILS récupéré a la casse, ils ont tous le trou.A l'origine, tu vas l'acheter chez norauto, et tu regarde, Neuf le trou y est.(En plus ta pas l'impression que le trou est parfait?????

Bien sur qu'il est sur tout les pots, il sert a evacuer l'eau dut a la condensation, et donc a éviter que ça rouille justement.

 

Si la rouille fesait des trous aussi parfait, ça se s'aurait.

 

Franchement là on atteind des sommets. :L:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Oui mais hors mis les vieilles pétrolette, aucun engin a boite, ou scooter ne possede un silencieux a chicane.

Ouais mais a mon époque( :voyons:, merde je parle comme mes parents :lol: ), y avait pas de saloperie à boite qui coute la peau du cul et de scoots ou alors très minoritaire par rapport a la bonne vieille 103 SP et comme ça fait un bout de temps que j'ai pas touché une meule.

 

Mais le sujet n'est pas là.

 

mode HS off.

 

 

 

Fait chier ce correcteur à la con. :colere: :colere: :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Non je connais tres bien les 2 temps, j'avais un DERBY senda R mais le fait de changer la cartouche (= silencieux sur une voiture)ne fais rien gagner du tout.Le pot complet(ligne complete sur une voiture)oui,mais pas la cartouche.

 

Deja arrete de raconter des c.... pour commencer.

 

Tu compares 2 temps et 4 temps alors que ca n'est pas comparable du tout.

 

Sur un 2 temps la forme du pot est tres importante, sur un 4 ca ne joue pas a part celle du collecteur 4/1 ou 4/2/1.

 

Pour info, il n'y a pas de chicanes sur mon silencieux avant et intermediaire, et pourtant ils sont d'origine, donc par rapport a une ligne complete je vois pas la difference.

 

En fait y'en a qu'une c'est le collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim876Nu

Oui pardon, mais j'avais cru que c'etait vraiment un trou de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts010nJ

Remus et devil c'est grosso modo pareil sur saxo en tout cas, ça fait à peine plus de bruit que l'origine c'est à dire pas grand chose.

 

Je ne connais pas la nouvelle gamme de pot devil mais les anciens étaient en acier et la qualité était pas terrible.

 

Perso je te conseille de prendre un pot 100% inox comme prowler (garantie à vie) ou inoxcar (garantie 5 ans), tres bon produit et pas cher en plus.

 

J'ai un inoxcar non homologué payé 245 euros pour VTS et je peux te dire que le bruit est :love:

Il produit un son bien sourd et grave et pour le moment il est encore "discret" (il a 250 bornes mais une fois chaud il ronronne pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

En tout cas 100 € de remise c'est sympa, il le font tout les ans c'est pas nouveau mais si tu cherché un pot a ce moment là c'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim876Nu

A mon avis ils font des reductions pasqu'ils perdent des clients. Moi tout du moins ils m'ont definitivement perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

A mon avis ils font des reductions pasqu'ils perdent des clients. Moi tout du moins ils m'ont definitivement perdu.

 

Pas d'accord avec toi, devil fait du bon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

A mon avis ils font des reductions pasqu'ils perdent des clients. Moi tout du moins ils m'ont definitivement perdu.

C'est pa devil qui fait la réduc, c'est norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

J'ai eu un DEVIL sur ma clio :oui: 1 an apres (20000 kms )il était mort :oui: tout rouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...