Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Bruit de moteur depuis install de l'ampli...


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

Invité §Ale381ec

Depuis que j'ai mis mon ampli (Audison) j'entend le bruit du moteur dans mes bafles alors qu'avant j'entendait bien ! J'ai branché la masse sous le siege passagé et le + sur la batterie avec un fusible sur le cablage.

Aidez moi !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Les RCA sont-ils separés du + ? si non essaye de les séparer et si cela ne change pas ton probleme essaye de prendre la masse ailleur que sous ton siege (coffre par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

RCA separé du + ? C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos332qN

As tu des RCA blindées?

 

Quel est le passage de ton cable de "+" depuis la borne de la batterie?

 

Ton cable du "+" passe t il du meme coté que tes RCA dans l'habitacle de la voiture?

 

As tu isolé ton "+"?

 

Ou est fixé ton ampli ?

 

PS: RCA = Fiche ronde que tu branches aux sorties "son" de ton ampli.

 

on va le trouver ton probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

RCA separé du + ? C'est à dire ?

Que les cables ne soient pas cote à cote ça peut créer des interférences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

merci de s''occuper de mon probleme.

Alors mes cables sont blindés mais les rca passe avec l'alim de l'ampli et mon ampli est fixé sous le siege passagé !

C'est possible que le fait que tous mes cables passent au meme endroit soit la cause du bruit (assez fort) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Oui c'est possible ou sinon si c'est pas ça c'est ton cable de masse,prend la masse sur le coffre sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Mais j'ai bien graté la tôle et bien serré la vis ! Sinon je vais essayer pour les cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

ca peut etre que des parasites. Separe les cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

ca peut etre que des parasites. Separe les cables.

Pas sur :nanana: une fois sur ma caisse j'avais ce probleme,j'ai pris la masse ailleur et c'eté nikel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos332qN

Pas sur :nanana: une fois sur ma caisse j'avais ce probleme,j'ai pris la masse ailleur et c'eté nikel :bien:

 

+1 !

 

vois pour une autre masse et si ca le fait encore separe le + et RCA: passe tes rca 20 cm + loin du + par expl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

je vais deja essayer le plus simple séparer les rca du +. Apres je verrais ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del713dl

Sinon essaye de mettre ton ampli dans le coffre parce que il y a souvent des cable de voiture qui passe par la, ça peut faire des parasite ou sinon reduit le fils de ta masse le plus possible et change tes RCA par des RCA triples blindages. Ne pose pas l'ampli à cote d'un morceau de fer de la voiture.bon courage tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Moi j'avai passé le + à gauche :oui: et les RCA (triple blindage) à droite et une bonne masse dans le coffre :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Le mieux est de mettre l'ampli dans ton coffre quand meme,tu le fixes bien et tu prends la masse directement sur l'attache du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Merci pour toutes ces reponses !

Au final je n'ai fait que de séparer le plus des rca de 20 cm (mais pas sur toute la longueur) et plus rien... Les 2 cables se touchent en 2 points mais ce n'est pas suffisant pour faire des perturbations donc la solution de séparer les rca du + est la bonne. Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...