Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

4L : pot d'échappement !


Invité §Lal643AP

Messages recommandés

Invité §Lal643AP

:coucou:

 

 

Je souhaite mettre un pot sur ma 4L. Je ne sais pas lesquels sont adaptables. Si vous pouviez m'aider ! :jap:

 

 

Je pensais aussi à un pot sur le coté comme les trucks ! Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi357Rt

Commence par changer de voiture avant de changer de pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thx066Xf
Commence par changer de voiture avant de changer de pot...[/quotemsg]

 

Laisse le faire, je trouve ca sympa. C'est tellement plus sympa est drole une 4L tunee. Ca change des Jacky de base avec leur 205 GTI qui se prennent aux serieux et pensent etre les roi de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

[citation]Ca change des Jacky de base avec leur 205 GTI [citation]

 

la majorité on des diesels oui :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha032Bl

Commence par changer de voiture avant de changer de pot...

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si actuellement il en existe toujours, mais quand j'avais ma R6, j'avais eu par l'intermédiare d'un pote qui fréquentait les circuits de Renault Cross, une sortie Devil qui se mettait tout de suite à la sortie du coude après le passage de roue avant gauche. Le son était sympa, mais par contre, la maréchaussée n'aimait pas trop, surtout avec la sortie sur le côté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas pour faire du tuning de base. :oui:

 

 

C'est pour le 4L Trophy. :bien:

 

 

Je voudrais quelle fasse du bruit tout en restant solide. ;)

 

 

Pas encore de photos. :L J'en posterais des que je pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Je sais pas si pour faire le 4l trophy tu dois t'atteler a mettre un pot le bruit te servira pas a grand chose... occupe toi d'abord de trouver des sponsors pour financer cette grande aventure ;)

 

Et pour ceux qui disent change de voiture..... les ecoute pas j'ai une 4l aussi et j'adore :love: et même si j'ai une 2eme voiture ca m'empeche pas de la prendre pour passer de bons momments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Je sais pas si pour faire le 4l trophy tu dois t'atteler a mettre un pot le bruit te servira pas a grand chose... occupe toi d'abord de trouver des sponsors pour financer cette grande aventure ;)

 

Et pour ceux qui disent change de voiture..... les ecoute pas j'ai une 4l aussi et j'adore :love: et même si j'ai une 2eme voiture ca m'empeche pas de la prendre pour passer de bons momments.

 

 

Ne t'inquietes pas pour moi, les sponsors je les trouvrais. :oui:

 

 

 

Alors possible de mettre un pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...