Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Problème fixation siège


Invité §Dev285Ze

Messages recommandés

Invité §Dev285Ze

Hello!

 

Me voilà bien emmerdé.

 

J'ai acheté deux semi-baquets Ractives (ceux à 499€ la paire). L'entraxe des trous de fixation dans le sens de la largeur est de 350mm.

 

Mais mes consoles Sparco ont un espacement de 345mm!!

 

5mm de faux donc impossible à monter.

 

Je dois faire quoi, de nouveaux trous dans mes consoles?

 

Je panique là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois c'est la même dans une 206 d'origine.

L'écartement du raille est de 460mm et les sièges baquet sont a 392mm.

Je sais vraiment pas comment les mètres car je peux pas percé car les fixations ce trouve au niveau d'une descente dans le planché.

Cela fait que l'endroit des fixations du siège quand je le pose ne touche pas le sole.

Si quelqu'un a une solution elle serait la bien venu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Hesite pas a repercer ta platine pour que ton siege soit bien fixé.Ne tire pas les trous pour avoir le bon l'entraxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution.

Je vais metre les 2 rails d'origine et vissé une plaque en fer entre les 2 sur les fixations d'origine.

Ensuite je ferais des trous dans la plaque en fer la ou il faut pour poser le siege avec ces rail.

J'aurais plus qu'a metre un boulon en dessous de chaque fixation pour fixé le siege a la plaque en fer de cet façcon sa ne devrait pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

J'ai trouvé une solution.

Je vais metre les 2 rails d'origine et vissé une plaque en fer entre les 2 sur les fixations d'origine.

Ensuite je ferais des trous dans la plaque en fer la ou il faut pour poser le siege avec ces rail.

J'aurais plus qu'a metre un boulon en dessous de chaque fixation pour fixé le siege a la plaque en fer de cet façcon sa ne devrait pas bouger.

 

 

Evite de faire une sur epaisseur que par des boulons.Il faut que se soit quand meme bien acroché car s'il y a choc je te raconte pas.Le siege sera ejecté mais pas les fixation alors attention au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Vous pouvez aller faire un tour sur mn site.

J'ai fait un tutorial pour adapter des sieges de 206 dans une focus, alors ça ne devrais pas être bien plus dure ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de faire une sur epaisseur que par des boulons.Il faut que se soit quand meme bien acroché car s'il y a choc je te raconte pas.Le siege sera ejecté mais pas les fixation alors attention au montage.

 

 

Non c'est mal expliqué mais de cet facon ils ne bougerons pas.

Car de tout facon les sieges bacquet que j'ai on des vis soudé je peux les fixer que par des boulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer882dV

Bonjour j'ai une 595 abarth, j'ai achté des sabelts et malheureusement s'était des sabelts d'une Punto du Coup la glissière de gauche et décalé par rapport au trou de la visse comment faire ? Impossible de les mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...