Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Vitres teintées Cession groupe II 235 euro IDF-Royan-Auch-Brives


Invité §sph447sx

Messages recommandés

Invité §Pox458nt

je suis des vôtres!!!j'ai une Mégane 2, et j'ai peut-être un autre pote Meganeux qui serait intéressé aussi pour arriver à 10, le problème est qu'il n'est pas (pas encore?) du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sph447sx

salut!bienvenue à vous le gars ! je t'envoi les info par mp dont on a besoin pr l'inscription.Ce n'est pas rédibitoire,ne t'inquiete pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak513ub

allez, braves gens, on saute tous sur l'occasion de teinter ses vitres pour pas cher!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Petite mise à jours.Nous sommes desormais 9 inscrits !!

Sphenoide

-spid77

-Chris-911

-fred1000gex

-alexlp92

-mp3SurRadioCD

-tedsamsung

-Makc5

-steve2845

je regarde yoann,je te tiens au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt106gK

Bonjour à tous le monde

je suis la dixiéme personne

j'ai déja envoyé un mp mas j'ai pas eu de reponse

je suis de paris et c'est quand vous voulez pour le rendez vous

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

oui c'est cool !!Srt_8 je t'ai repondu le 27 à 20 h mais le statue non lu mp est activé....a voir ensemble!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je_734Mt

Vous inquiétez pas vous allez avoir du monde, sur la première cession tout le monde s'est réveillé au dernier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je_734Mt

Bon il se pourrait que vous ayez un participant de la 1ère cession avec vous, je dois confirmer mais suite a des soucis de santé je ne pouvais pas prendre de rendez vous avant le mois d'avril donc j'ai été écarté de la 1ère cession mais je suis partant pour celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste744KD

si on est 10, le prix est de 255€ c'est ca, alors si on est 15, c'est 235€ , et si on est 20, c'est combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak513ub

ouai, et si on est 100 ça sera gratuit? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

lol tout le monde est bienvenue ici:la tranche la plus interessante est de 15 à 20 max et un tarif de 235 euro max qui est a qualité pro tres interessant et pas uniquement pour une petite partie de Paris mais sur plusieurs endroits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mp3644Yf

Si on est 10 c'est 255€, si on est 15 c'est 235€, mais si on est 20, la suite logique se serait 215€.

 

Je veux bien essayer d'appeler et négocier si tu me le permets sphenoide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas645gH

Salut,

 

Je serais aussi partant pour faire teinté ma Megane 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast617uV

Petite mise à jours.Nous sommes desormais 8 inscrits !!

Sphenoide

-spid77

-Chris-911

-fred1000gex

-alexlp92

-mp3SurRadioCD

-tedsamsung

-Makc5

 

 

 

salut je serais interessé mais j'ai plusieurs questions

 

- differents departement mais ca se fait dans le 77 ? ou exactement?

- on a des retours sur b&R ils font du bon boulot ou c au petit bonheur la chance ? si une bulle apparai ya pris en charge ?

 

moi ca sera pour 350Z

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

mp3:tu peux toujours essayé mais nous plante pas la cession pour 15 euro;)lol.Je sais qu'il y a des cessions bien plus nombreuses que la notre

masteru:envoi moi un mp si tu desires reellement de joindre à nous.Ce sera avec plaisir !

astracoupé :la meme pour le mp,ce sera avec plaisir ;)Parcourt le poste,tu devrais trouver plus d'info mais aussi le site du prestataire avec les evaluations illustrées de nos predecesseurs.De mon entourage tout le monde est content du service et du SAV(cela peux arriver comme partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak513ub

Si on est 10 c'est 255€, si on est 15 c'est 235€, mais si on est 20, la suite logique se serait 215€.

 

Je veux bien essayer d'appeler et négocier si tu me le permets sphenoide.

 

et ben moi je pense que c'est deja super de payer 250€ au lieu de 450... donc inutile de chipoter pour 15€ et attendre 20 personnes pour finallement teinter les vitres dans 6 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz561bL

Salut, pensez vous qu'il y aura une IIIemes cessions? Car je suis tres intéressé mais pour l'instant mon porte monnaie ne veut pas! Je serais partant pour juillet mais je pense que votre cession sera cloturé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mp3644Yf

et ben moi je pense que c'est deja super de payer 250€ au lieu de 450... donc inutile de chipoter pour 15€ et attendre 20 personnes pour finallement teinter les vitres dans 6 mois :o

 

 

235€ car on est bien parti pour être 15.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak513ub

je l'espere bien, mais pour le moment on n'est meme pas 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast617uV

D'apres mes recherches ils on l'air de plutot bien travailler ca va faire zoli sur ma Z :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Voila nous sommes 10 les mecs!!!

Sphenoide

-spid77

-Chris-911

-fred1000gex

-alexlp92

-mp3SurRadioCD

-tedsamsung

-Makc5

-steve2845

-Masteru

Alors nous sommes au 1er palier à 255 mais vu qu'il ne nous manques que tres peu de personnes,je suis d'avis d'attendre encore un peu avant d'envoyer la cession:Quand pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast617uV

ba ya moi meme si je vais remplir ma fiche ne m'oubliez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mp3644Yf

Je suis d'avis avec toi sphenoide! Pour preuve, voilà déjà une 11ème. Je propose qu'on attende encore les retardataires. Y en a plus pour très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas645gH

+1 pour attendre, plus que 4, ils sont sûrement en vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak513ub

ouai, on peut attendre, mais pas trop longtemps non + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste744KD

tu peux marquer sur le titre (manque 4 personnes !!!)

 

le délai qu'on patiente , on se dit 15 jours, 3semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak513ub

je suis pret à attendre 15 jours ss soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Ok,on attend 15 jours encore pour les 5 places à pourvoir..On avisera à ce moment la.Un petit up pour la cession deja en cours ou tout le monde semble satisfait des traitements !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi144oj

Ouep si on pouvait attendre ca serait cool je viens d'avoir un carton faut que je répare ma caisse d'ici la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log025Zb

Je suis éventuellement intéressée mais comme je n'ai encore jamais conduit avec vitres teintées, j'ai demandé sur un autre post des photos prises de l'intérieur de la plage arrière pour me rendre compte de la visibilité en 5% et 20% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...