Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[ Hyundai i30 ] début de topic


Invité §nan164cH

Messages recommandés

Invité §yon186EX

Salut, j'ai pu retrouver mon code , sa fait longtemps, y a quoi de nouveau alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan164cH

Ben pas grand chose à part que j'ai reçu mes angel eyes et que je suis dessus en ce moment !!!

Mais je prends mon temps parce que je veux pas les foirer donc voilà !!!

Sûrement des photos très bientôt !!!

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Dites moi !!! Lequel des deux préferez vous ???

le 1 ou le 2 ??

 

1 : 1990680163_blast31.jpg.7c41f3d2848bef34e580d815377b8796.jpg

 

2 : 203431088_blast43.jpg.c26fa4f1df6100f831ffa4af8b9c1ea2.jpg

 

Merci pour vos réponses !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

ni l'un ni l'autre et je pense pas que c'est du homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Y a un choix a faire entre l'un ou l'autre c'est tout hein !!!

 

Moi je dis le 2 parceque je voulais le meme, j'adore le bruit qu'il fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Pour X RACE 27 : Je ne sais pas si ils sont homologués mais comme je les ai trouvés sur un site de vente de pièces tuning je pense qu'ils le sont. Ceci étant il ne serait pas étonnant qu'ils ne le soit pas, et se ne serait pas la première fois qu'un site vende despots non homologués !!!

 

Pour Yoni : Pour ce qui est du bruit, vu que j'ai un diesel je suis pas sur que ça donne fort !!!

C'est plus pour l'ésthetique général de la voiture que je recherche un échappement !!!

 

Meri à vous deux pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

Le 2eme je suis sur a100% qu'il n'est pas homologué. Tu peut voir sur la photo qu'il y a une bague que tu fix avec une vis. C'est fait pour que ça fasse plus de bruit quand tu l'enleve. Mais quand je te dit bruit c'est genre vieille casserole de pot percé. Perso je partirait sur une marque genre Remus, Zebring, oh moin tu aura de l'homologué et de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

ok X RACE 27 !!!Donc pour le deuxième je laisse tomber !!!

Ca tombe bien je préfère le premier !!! :lol:

Pour ce qui est de Remus, Sebring et toute la clique, c'est sur que j'aurais de a qualité mais bon côté tarifs ils n'y vont pas de main morte donc à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

Sa dépend sur ebay tu peut trouver dans ce genre

 

Sonata.jpg3..jpg.6ca03273e83b5ca3f9e0bdb6e46bffd9.jpg

 

il est a mis en vente a 37euro. Bon c'est pour une Hyundai Sonata ? je connait pas. Mais en cherchent bien tu peut trouver pour la tienne ou en adapter un de toute façon tes echappement non homologué il faudra que tu les adaptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

Franchement les pot homologué ils servent a rien, tu te prend quand même 90e d'amande si tu te fait contrôler car ce n'est pas d'origine pour les gendarmes, le seul avantage c'est de passé au contrôle technique mais le gros problème c'est que ça te bride vachement la sonorité et une hyundai essence avec un pot et un kit admission direct, c'est violent!

 

Sinon, j'ai une petite question aux processeurs de I30, est ce que votre voyant de niveau de lave glace bas s'éclaire quand il n'y en a plus?

 

Au fait, prend le 2ème si tu hésite que entre ces 2 sinon regarde dans des formes ovale, ca peut faire bien simpa sur la voiture.

 

Moi je me bas toujours pour avoir le catalogue des accessoires et donc pouvoir commandé mon kit carrosserie mais toujours rien à l'horizon...

 

Sur ce bon courage pour tes angel eyes et pense au photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Merci tony332 pour se commentaire, j'en tiendrai compte !!!

Pour se qui est du voyant de lave glace le mien ne s'allume pas non plus !!!

Et t'inquiète pas je pense au photos !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Et Yoni t'inquiète pas ton avis compte aussi !!!

D'ailleurs ça me fait plaisir de voir que tu suis toujours mon topic !!!

@ + l'ami !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Comment ne pas suivre ton topic mon pote , j'ai tellement déballé de propos pour que tu le fasse, lol

 

a+ poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

Ques tu raconte d'origine ou pas sa a rien a voir du momemt que c'est homologué les gendarme ne te verbaliseron pas. Si je suis ton résonnement je met un crochet d'atelage c'est pas d'origine donc 90e :lol: Je rajoute un porte vélo c'est pas d'origine donc re 90e :lol: je remplace mes plaquettes de frein d'origine par de la marque feu vert et re re 90e :lol: essui glace pneumatique exexexexexxeeeeeeeeeeee j'arrete la le gendarme na plus de contravention.

Non serieusement en plus tu parle de bruit mais je peut te dire que mon 1.6 avec kad green echappement remus et décata elle chante bon la voiture de rally. alors que tes echappements a deux euros sa fait du bruit boite de conserve william saurin et la les flics c'est sur quil vont te les mettres les 90e si y ton pas prix la carte grise le temps que tu remete ça en régle ou meme imobilisation du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Ton raisonnement n'est pas faux X RACE, mais tout les exemples que tu as donnés sont des choses utiles ( comme le crochet d'attelage ) alors que l'échappement n'a aucune utilité, si ce n'est le coté ésthetique ( du moins pour les tuneurs ) et le côté " moi quand je roule ça fait du bruit ".

Mai bon chacun son opinion et je respecte le tien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

D'accord avec toi aussi que pour les tuneurs c'est le coté esthetique et un moyen de se démarqué des autres. Mais l'echappement a une réel utilité car la on parle du silencieux arriere et dans silencieux le faite est qu'il est la pour faire moin de bruit. Alors si tu veut une sortie esthetique et avec un plus jolie bruit fait le intéligeament et ne pas etre emmerdé pour le ct ou les fdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

Chez Ms design vient de sortir un kit avec une double sortie ça peut t'aider. Moi perso j'aime bien

1895967916_i30a.jpg.a1796526e8ff98e22ded4fd1ddb84205.jpg

250528080_i30b.jpg.42ec5b1f4038946723effd0097efb4e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

je ne sais pas si tu as deja mis un pot sur ta voiture, fait une prepa ou quelque dans ce style, et avoir passé un controle dans une ville ou il y avait un meeting. si un jour ca t'arrive avec ton pot "homologué" (au passage l'écart de prix avec un non homologué et bien supérieur que les 75€ d'amande que tu risque de te prendre si tu n'as pas de chance) tout content et tout sur de toi, la reaction des gendarmes va te surprendre alors et surtout le petit papier bleu qu'il te laisserons en souvenir...

 

je dit pas ça pour faire le lourd mais j'ai eu beaucoup d'amende, que se soit de la nuisance sonore (pour 150db en ville a 22h) à la conduite d'engeureuse sans parler des excès de vitesse. résultat je me suis pris moins d'amande avec mon pot non homologué que avec celui homologué et en plus je fesais un bruit carement plus "rock" typique d'une vraie caisse style jap' et pour 3 foi moins cher et sans passé par internet ou quoi. c'est sur qu'il faut passé au rupteur à coté des gendarmes faut plutôt opter pour le mode roue libre et c'est bon.

 

pour en etre à ma 3eme hyundai je peux te dir que le silencieu bride enormément le son, si tu ve avoir une idée du bruit que tu ferais avec un silencieu non homologué il te suffi d'enlevé celui dorigine et vera. Idem pour la boite à air, vire la accelere a fond et tu vera le bruit que tu ferais avec un kit admission direct.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

J'ai déja un kad et si les silencieux non homologués fond le meme bruit que si tu n'en mait pas alors n'en mait pas tu fera des économis. Par contre ne te méprend pas je n'est rien contre toi je donne juste mon avi .Je vais d'ailleur faire un tour sur ton topic pour voir ta caisse, peut etre me surprendra t'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Bon j'ai un souci !!!

Je suis entrain de démonté mon feux avant gauche je le dépose j'enlève les ampoules et là ...................

Surprise : impossible d'enlever la veilleuse !!!

Alors est-ce que je peux la laisser pour passer mon feux au four ???

J'ai besoin de conseil, vite !!!

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

les ampoules chauffe pendant leur fonctionnement alors normalement ça doit le faire mais bon pas sure. Et ton phare tu vas le metre a combien de degres et combien de temps? Et aussi pourquoi tu les démonte alors que tu vient de les recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

alors je crois X RACE qu'on ne s'est pas compris !!!

Les angels eyes sont des universels à fabriquer soi-même voilà pourquoi je démonte mes phares qui sont d'origine !!!

Je vais les mettres 10min a 100°C tout en vérifiant qu'ils ne se déforment pas, et pour la veilleuse finalement c'est bon c'est juste le joint d'étanchéité qui coinçait un peu mais en le remuant un peu j'ai réussi à l'avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

ah ben c'est nickel sa mon pote !!!

 

moi je l'ai fait au décapeur mais je pense qu'au four c'est mieux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Cette url n'existe plus

 

J'espere avoir vos votes les amis.

hésiter a diffuser partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Euh petite question en passant !!!

Est-ce que je suis obliger de remettre de la colle sur mes feux pour les remontés ???

Parce que comme j' en ai pas acheter et que cette semaine je n'ai pas le temps si y'en avait pas besoin sa m'arrangerait !!!

Voilà merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

oui il faut que tu remette de la colle, et d'ailleurs si tu peux enlever un peu l'ancienne colle en la chauffant c'est nickel, et n'hésite pas sur la colle !!! oublie pas de nettoyer la vitre avant de la remettre poto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

salut à tous, il a raison n'hesite pas sur la colle et pense a vite essuyé pour eviter les vilaine traces.

 

par hazard compte tu installer des manos dans ton i30? car je commence a y songé mais je me demande ou les mettre, donc si kelkeun a une idée.

 

j'aimerais bien dans le montant de pare brise, mais avec l'airbag deriere je ne sais pas si c'est trop conseillé.

 

bon courage pour tes angel eye et vivement les photos

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

salut tony, si tu a l'airbag a ce niveau vaut mieux pas y toucher, après pour ce qui est de l'emplacement je sais pas trop, c'est pas facile ne conaissant par trop la voiture.

 

Sinon nanard tu a pu mettre les Angels alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

salut yoni, j'abandonne l'idee des mano,je voulé surtout un mano de pression de turbo et j'ai regardé un peu ma westgate et mauvaise surprise, ce ne sont pas des durite mais des tuyaux rigide donc pas possible de couper et mettre un T afin de raccorder le mano ( j'aurais preferé des bonne vieille durites mais surement moin fiable que des tuyaux rigide...). donc un peu degouté car j'avais vraiment envie de me mettre quelques manos. Me reste plus qu'a trouvé autre chose a faire :lol:

 

bonne soirée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X R852Qb

salut yoni, j'abandonne l'idee des mano,je voulé surtout un mano de pression de turbo et j'ai regardé un peu ma westgate et mauvaise surprise, ce ne sont pas des durite mais des tuyaux rigide donc pas possible de couper et mettre un T afin de raccorder le mano ( j'aurais preferé des bonne vieille durites mais surement moin fiable que des tuyaux rigide...). donc un peu degouté car j'avais vraiment envie de me mettre quelques manos. Me reste plus qu'a trouvé autre chose a faire :lol:

 

bonne soirée à tous

 

 

Si tu doit pouvoir trouver les raccords chez VDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...