Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[ Hyundai i30 ] début de topic


Invité §nan164cH

Messages recommandés

Invité §nan164cH

vous en pensez quoi de celle là??

1299750497_vt1i30.jpg1..jpg.1d87fcf7206be115830408f7f3ac1539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

si quelqu'un pouvais me trouvez la marque et le nom des jantes se serait cool !!!

Sinon ben faut en trouvez dans le meme style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §97m630Un

si quelqu'un pouvais me trouvez la marque et le nom des jantes se serait cool !!!

Sinon ben faut en trouvez dans le meme style

 

 

c'est des jantes Brabus monoblock VI

 

 

BrabusMercedesBenzEV12Concept2003800x600wallpaper03.jpg.e210f9c93871362cdc13898743d30aa2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

aie ca risque d'etre dur pour le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Moi j'aime bien les deux kits :) Et surtout je trouve magnifique le dernier VT ! bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

aie des jantes de mercedes !!! trouve un truc qui y ressemble alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

aie des jantes de mercedes !!! trouve un truc qui y ressemble alors !

 

 

 

Ouai, ça va te couter assez cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

bon ben pour les jantes on va en chercher d'autres hein !!!

En tout cas merci pour vos commentaires ca fait plaisir à voir et à lire !!!

Si jamais quelqu'un trouvait des jantes approximatives ...

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Bon ben demain si tous se passe bien je peints le fond de mes feux en noir !!!

Avec des photos bien entendu !!!

Par contre je ne sais pas si j'attends pour le faire, d'avoir mes anneaux style angel eyes, ou si je les peints tout de suite et je les redémontes après !!!

Merci pour vos conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

mon pote comme je te l'ai expliquer, attends!!! la sagesse d'attendre sera payante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

ok ben on va attendre alors !!!

De toute façon vu le boulot que ça va demander vautmieux tout faire en une fois !!!

Merci à toi Yoni pour se nouveau conseil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

moi aussi je vais en avoir des angel eyes mais je vais les intégrés a mes anti-brouillards (bientot a fond noirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

Base qui change, franchement un bon rabaissement, des belles jantes, 2 ou trois details et nickel, pas besoin d'aller lui mettre toute l'artillerie noretoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

lol +1 contre l'artellerie, t'inquiete je veille a ses excés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

:lol: Je compte pas en faire une " jacky tuning "

 

Pour les jantes j'en avais trouvé ms quand on m'as dis de quelle marque il s'agissait j'ai vite changé d'avis !!! :lol:

Yoni j'ai hate de voir ta titine avec des angel eyes sur tes a-b !!!

Merci à toi switzou pour ton commmentaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

t'inquiete poto !!! je te tiens au jus, toi meme tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

au fait switzou, je suppose que tu as lu le topic en entier !!!

T'en pense quoi de l'intérieur en rose comme sur le Vt qu'il y a sur la page 1 ???

Merci pour ta réponse qu'elle soit positive ou négative !!!

Salut l'ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

mon pote comme je te l'ai expliquer, attends!!! la sagesse d'attendre sera payante !!!

 

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Salut à tous !!!

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas passer du week-end !!!

Je m'en excuse donc mais j'ai une vie aussi !!! :lol:

Bon plus sérieusement j'atends mes anneaux angel eyes pour débuter le début de mon projet donc pour l'instant pas de photos et pas de news !!!

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

Salut à toi, je suis possesseur d'une I30 crdi 115 avec vitre teinté et regulateur de vitesse.

Je pense me prendre le kit ms design mais juste les rajout de jupe car la calendre avant je la trouve particulierement laide. Mais pour tout ca il faudrait deja que mon concessionaire arrive a avoir des pièces. Pour info ça fait 3 semaines que j'ai commandé le cable interface Ipod...

 

jte met une photo de mon moteur que je vien de modifier ce weekend, trop noir a mon gout...

 

DSC00080.jpg.1f00637f1b1d520286c755cee7147567.jpg

 

DSC00082.jpg.82549ecc65609d982e907b0a3f93ea48.jpg

 

si jamais je trouve des truc pour l'I30 je te tien au courant, pour l'instant je traine sur le site anglais et allemand car ils ont les catalogue d'accessoires eux au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

ha tony c'est sympa que tu sois la j'étais sur que tu serait venu un jour ou l'autre...a+ ancien getzeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

oui, j'ai trouvé ce topic ce matin alors je me suis dit ce soir j'y vais vite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

je profite de ce topic pour lancer un appel :) quelqu'un aurait t'il trouvé le cable interface ipod pour l'i30? parceque chez hyundai france ils sont drolement perdu coté accessoire ( je ne parle meme pas du kit ms design...).

 

Si quelqu'un a cette reference de cable ou meme un lien pour le commander, je suis vraiment preneur car cela fait 1moi et demi que j'ai mon I30 et autant de temps que j'attend des info de mon concessionaire.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

tu a l'ipod au niveau freina main non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

oui y'a une prise usb et une aux. dans l'accoudoir mais si tu branche l'ipod par son cable usb tu fait beuggé l'ipod et par la prise aux. tu n'a aucun control de l'ipod par le poste, c'est pourquoi il existe un cable specifique pour l'ipod ( idem que chez kia sauf que chez kia il est fourni avec la voiture). d'après un concessionaire kia, se cable se brancherais à la fois sur la prise usb et sur l'aux. et donc tu gere tout en passant uniquement par le poste sans toucher ton ipod.( comme les autoradio "ipod direct").

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

ah ok je saisis mieux, moi j'ai eu juste l'aux sur ma getz !!! (c'est deja bien)

 

Sinon j'aimerais bien que tu vienne un peu sur notre forum getz concept pour faire partager ton achat, y a deja nanard et sa i30 qui y sont !!! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

Salut et bienvenue à toi tony332 !!!

Pas mal ton moteur, même si je ne suis pas fan des couleurs C'est très bien fais !!!

Du bon boulot !!!

Comptes-tu faire le fond de tes feux en noir, parce que je pense que ça pourrait lui donner une jolie petite gueule à ta titine !!!

Bon ben sur ce à bientôt les gens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

salut nanard attend j'ai une photo pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164cH

ok ben vas-y envoie !!!

Et bonjour à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...