Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

tuning citroën zx


Invité §vin382sH

Messages recommandés

Invité §tit678OC

De toute façon, faut arrêtez les préjugés aussi depuis quand "tuning" rime avec "puissance", c'est avant tout l'esthétisme après on se demande pourquoi le tuning à une mauvaise image mais faut pas chercher bien loin suffit d'un blaireau avec une grosse voiture puissante, 4 jante et un autocollant de jacky et de rouler comme un c**. Je suis sûr que il y en a 2 ou 3 qui ont critiqué comme ça là. D'ailleurs si vous aimez pas ça je sais même pas ce que vous faite sur la catégorie tuning si ce n'est critiqué et se foutre de la gueule de ce qui aime ça. Moi je m'en fous ça ne me touche même pas vous pouvez critiquez autant que vous voulez ma voiture je l'ai faite pour moi et pas pour les autres.

 

Tu as oublier de dire qu'on est jaloux :jap:

Et tu dis une grosse voiture puissante les 205-206 sont de grosses voitures puissantes c'est clair :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti862lW

De toute façon, faut arrêtez les préjugés aussi depuis quand "tuning" rime avec "puissance", c'est avant tout l'esthétisme après on se demande pourquoi le tuning à une mauvaise image mais faut pas chercher bien loin suffit d'un blaireau avec une grosse voiture puissante, 4 jante et un autocollant de jacky et de rouler comme un c**. Je suis sûr que il y en a 2 ou 3 qui ont critiqué comme ça là. D'ailleurs si vous aimez pas ça je sais même pas ce que vous faite sur la catégorie tuning si ce n'est critiqué et se foutre de la gueule de ce qui aime ça. Moi je m'en fous ça ne me touche même pas vous pouvez critiquez autant que vous voulez ma voiture je l'ai faite pour moi et pas pour les autres.

 

378442608_byrenault.gif.97c9d4de34dc9a0c6fe795ab0cf99b64.gif on critique les énormes fautes de gout pas le reste faut ouvrir les yeux de temps en temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

 

 

 

pour moi le tuning c'est l'amelioration des perfs (freinage, tenue de route et moteur) d'une auto ayant deja un certain potentiel...

pas le maquillage outrancié d'un poumon !

esthetisme ? faudrait deja apprendre ce qu'est l'esthetisme avant de parler !

 

tout a fait, mot qui vient d'ailleurs de l'anglais, to tune= modifier et pas maquiller en arlequin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe_522XL

Tsss façon à la base vous aimez pas la voiture alors, jpréfère encore ma z' que d'avoir une 206 comme tout le monde au moins c'est pas courant.

 

Au faite essayez pas de ma casser ça marche pas, je ne me sent pas concerner par les insultes de bouffons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Je n'ai pas de 206, j'aime le tuning moteur suspat ligne&co et je trouve que tuner une zx est une mauvaise idée ( pas super sexy a la base alors en tuning... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe_522XL

Mais je vois pas pourquoi ça ne se peut pas, il y en a bien qui tune des twingo alors...

 

Moi j'aime cette voiture, ces formes, sa coupe et tout, façon sa sert à rien de parler il y en a qui aime et d'autre qui aime pas, mais on peut le dire sans tout de suite casser comme on le fait là. Franchement je trouve ça gamin, toute les critiques sont bonne a prendre mais là... Sur ce amusez vous bien, critiqué autant que vous voulez, moi je suis content d'avoir fait de A à Z quelques chose de mes mains au moins pas comme la plupart qui parlent et qui savent rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

Je n'ai pas de 206, j'aime le tuning moteur suspat ligne&co et je trouve que tuner une zx est une mauvaise idée ( pas super sexy a la base alors en tuning... )

 

 

:jap:

Ca depend les transformations qu on fait.

Quelques touches comme des belle jantes du constructeur,des vitres fumées, un désiglage, ne peuvent pas être une mauvaise idée.

Bref rester sobre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_eX178vc

De toute façon, faut arrêtez les préjugés aussi depuis quand "tuning" rime avec "puissance", c'est avant tout l'esthétisme après on se demande pourquoi le tuning à une mauvaise image mais faut pas chercher bien loin suffit d'un blaireau avec une grosse voiture puissante, 4 jante et un autocollant de jacky et de rouler comme un c**. Je suis sûr que il y en a 2 ou 3 qui ont critiqué comme ça là. D'ailleurs si vous aimez pas ça je sais même pas ce que vous faite sur la catégorie tuning si ce n'est critiqué et se foutre de la gueule de ce qui aime ça. Moi je m'en fous ça ne me touche même pas vous pouvez critiquez autant que vous voulez ma voiture je l'ai faite pour moi et pas pour les autres.

 

 

C'est l'origine du tuning et sa vrai définition antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif, voici un résumé vite fait de chez wikipédia, j'ai gardé l'essentiel :

 

Le tuning, ou la préparation automobile est la modification d'un véhicule de série — automobile, moto, vélo, scooter, etc. — pour des raisons de performance et/ou d'esthétique.

Le terme tuning provient du verbe anglais « to tune » qui signifie accorder (pour des instrument de musique à l'origine, mais se dit aussi pour le réglage d'un moteur). Le sens d'accorder a été légèrement altéré ici pour signifier optimiser, ou mettre au point.

 

Le but premier de la « préparation automobile » (terme francophone) est d'« améliorer » le véhicule d'origine, secondairement de le personnaliser.

 

Si je me trompe, dite le moi ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe_522XL

Eh ben voilà j'ai raison certain voudront privilégier la performance et d'autre l'esthétisme. Mais c'est pas parce qu'on fait du tuning que tout de suite faut avoir un v6 sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Tsss façon à la base vous aimez pas la voiture alors, jpréfère encore ma z' que d'avoir une 206 comme tout le monde au moins c'est pas courant.

 

Au faite essayez pas de ma casser ça marche pas, je ne me sent pas concerner par les insultes de bouffons.

 

 

 

 

mon biquet j'aimais les voitures tu n'etais meme pas né, alors evites de donner des lecons sur les gouts des autres car visiblement c'est quelque chose dont tu manques cruellement...

 

pour ton info, j'ais eu 2 zx, y a pas de quoi se relever la nuit ! un deplacoir c'est tout ce que c'est, y a pas de quoi s'astiquer le zifolo pour cette charette !

 

j'ais 3 caisses nettement mieux et plus couillues dans le garage, et elles sont bien plus performantes et jolies qu'une zx peinturlurée !

 

et si tu te sent pas concerné, pourquoi tu repond ?

le bouffon te salue bien, petit mickey mouse... malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Mais je vois pas pourquoi ça ne se peut pas, il y en a bien qui tune des twingo alors...

 

Moi j'aime cette voiture, ces formes, sa coupe et tout, façon sa sert à rien de parler il y en a qui aime et d'autre qui aime pas, mais on peut le dire sans tout de suite casser comme on le fait là. Franchement je trouve ça gamin, toute les critiques sont bonne a prendre mais là... Sur ce amusez vous bien, critiqué autant que vous voulez, moi je suis content d'avoir fait de A à Z quelques chose de mes mains au moins pas comme la plupart qui parlent et qui savent rien faire.

 

 

 

 

 

mon pauvre, sur que je sais pas etaler la choucroute et le synto a la truelle, evidement je sais pas faire !

mais sortir la quintessence d'un moulin pour lui faire cracher des VRAIS chevaux si...

et si tu me connaissais, tu saurais que j'ais pas besoin de montrer ca sur un forum ou n'importe ou sur la toile, j'ais pas besoin de prouver quoi que ce soit et pas besoin de reconnaissance, chuis pas nombriliste comme vous autres, tuneurs de charette kifôkonlavoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe_522XL

:non: allez , c'est repartis!

 

 

Et oui désolé mais ça m'énerve on est sur un sujet qui parle de zx tuning, moi je post la mienne pour montrer et tout et tu as toujours des fouteurs de merde qui aime pas ça mais pourtant qui passe leur journée dessus. Mais si t'aime pas ça, mais change de sujet quoi qu'est tu viens nous faire chier à vouloir essayer de te foutre de notre gueule, moi je préfère ma voiture et toi la tienne tant mieux mais viens pas essayer de me faire la moral avec tes phrases et tes voitures couillus.

Put*** mais tu te prend pour qui pour juger toutes les personnes qui aime cette passion "j'ais pas besoin de prouver quoi que ce soit et pas besoin de reconnaissance, chuis pas nombriliste comme vous autres" franchement c'est tellement débile que je ne sais même pas quoi dire je peut même pas me mettre à ta hauteur tellement c'est petit, d'où tu te permet de critiquer un monde que tu connais pas, le tuning c'est pour ce démarquer pas pour se croire supérieur à un tel ou à l'autre, c'est encore un préjugé à la con ça.

D'ailleurs c'est pas moi qui me suis comparé à toi, c'est toi qui a comparé ma voiture avec les tiennes alors je sais pas qui c'est qui veut prouver quoi mais moi j'ai rien comparé encore. Tu crois que faire cracher ses "vrai chevaux" à une voiture c'est plus utile que moi avec ma voiture, sur la route on est tous pareil, limité à 90km/h alors si ta voiture monte à 280 tant mieux pour toi mais quelle intérêt dis moi ... t'as un plaisir et tu peut même pas en profiter.

 

Qu'on critique je veut bien, toutes les voitures ne plaise pas à tout le monde mais là c'est de l'acharnement facile et débile.

Likoum te laisse pas faire franchement, certes moi aussi je n'aurais pas mis 2 bande blanche mais c'est une histoire de gout tant que ta voiture te plait continu comme ça, dans la vie de toute façon tu te fera toujours critiqué quoi que tu fasse par des personnes qui pense avoir le dessus, qui pense tout savoir sur tout et de ce qui est bien et pas bien, c'est pas eux qui vont te dicter ta vie quand même.

 

Maintenant c'est moi qui vais passer l'abruti mais je m'en fous en attendant moi j'ai pas critiquer une seul fois ta passion, je respecte les uns et les autres ainsi que ce qu'ils aiment. Tu vois je vois pas l'intérêt de, je vais reprendre ton terme "sortir la quintessence d'un moulin pour lui faire cracher des VRAIS chevaux", mais c'est pas pour autant que je vais te mettre plus bas que terre. Je vais plutôt essayer de comprendre, de voir ce qui vous plaît dedans et pourquoi plutôt que d'être borné comme ça.

Maintenant on commence a m'agresser je répond c'est tout.

 

Et à ceux que ça plait pas, tenez plus vous parlerez et plus je mettrai des photos :

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/82/38/sdfs10.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/82/38/p0306011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Tsss façon à la base vous aimez pas la voiture alors, jpréfère encore ma z' que d'avoir une 206 comme tout le monde au moins c'est pas courant.

 

Au faite essayez pas de ma casser ça marche pas, je ne me sent pas concerner par les insultes de bouffons.

 

c'est toi qui insulte alors tu te detend merci :jap: ici on acceptes toutes les critiques, positives et negatives :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

meme pas envie de tout lire...

 

manque de repartie flagrante et esprit obtus... bof...

 

je faisais du tuning et si je me souviens bien c'est a cause de gens comme ca que je me suis barré...

les types avec aussi peu d'ouverture d'esprit arriverait presque a faire perdre la passion...

il insulte et il se permet de juger quand on repond, affligeant d'immaturité...

la dessus y rien a faire malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

 

Et oui désolé mais ça m'énerve on est sur un sujet qui parle de zx tuning, moi je post la mienne pour montrer et tout et tu as toujours des fouteurs de merde qui aime pas ça mais pourtant qui passe leur journée dessus. Mais si t'aime pas ça, mais change de sujet quoi qu'est tu viens nous faire chier à vouloir essayer de te foutre de notre gueule, moi je préfère ma voiture et toi la tienne tant mieux mais viens pas essayer de me faire la moral avec tes phrases et tes voitures couillus.

Put*** mais tu te prend pour qui pour juger toutes les personnes qui aime cette passion "j'ais pas besoin de prouver quoi que ce soit et pas besoin de reconnaissance, chuis pas nombriliste comme vous autres" franchement c'est tellement débile que je ne sais même pas quoi dire je peut même pas me mettre à ta hauteur tellement c'est petit, d'où tu te permet de critiquer un monde que tu connais pas, le tuning c'est pour ce démarquer pas pour se croire supérieur à un tel ou à l'autre, c'est encore un préjugé à la con ça.

D'ailleurs c'est pas moi qui me suis comparé à toi, c'est toi qui a comparé ma voiture avec les tiennes alors je sais pas qui c'est qui veut prouver quoi mais moi j'ai rien comparé encore. Tu crois que faire cracher ses "vrai chevaux" à une voiture c'est plus utile que moi avec ma voiture, sur la route on est tous pareil, limité à 90km/h alors si ta voiture monte à 280 tant mieux pour toi mais quelle intérêt dis moi ... t'as un plaisir et tu peut même pas en profiter.

 

Qu'on critique je veut bien, toutes les voitures ne plaise pas à tout le monde mais là c'est de l'acharnement facile et débile.

Likoum te laisse pas faire franchement, certes moi aussi je n'aurais pas mis 2 bande blanche mais c'est une histoire de gout tant que ta voiture te plait continu comme ça, dans la vie de toute façon tu te fera toujours critiqué quoi que tu fasse par des personnes qui pense avoir le dessus, qui pense tout savoir sur tout et de ce qui est bien et pas bien, c'est pas eux qui vont te dicter ta vie quand même.

 

Maintenant c'est moi qui vais passer l'abruti mais je m'en fous en attendant moi j'ai pas critiquer une seul fois ta passion, je respecte les uns et les autres ainsi que ce qu'ils aiment. Tu vois je vois pas l'intérêt de, je vais reprendre ton terme "sortir la quintessence d'un moulin pour lui faire cracher des VRAIS chevaux", mais c'est pas pour autant que je vais te mettre plus bas que terre. Je vais plutôt essayer de comprendre, de voir ce qui vous plaît dedans et pourquoi plutôt que d'être borné comme ça.

Maintenant on commence a m'agresser je répond c'est tout.

 

Et à ceux que ça plait pas, tenez plus vous parlerez et plus je mettrai des photos :

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/82/38/sdfs10.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/82/38/p0306011.jpg

 

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe_522XL

meme pas envie de tout lire...

 

manque de repartie flagrante et esprit obtus... bof...

 

je faisais du tuning et si je me souviens bien c'est a cause de gens comme ca que je me suis barré...

les types avec aussi peu d'ouverture d'esprit arriverait presque a faire perdre la passion...

il insulte et il se permet de juger quand on repond, affligeant d'immaturité...

la dessus y rien a faire malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

[:tnt67:3] ça y est ta finie ton show...

 

Alors j'ai pas d'ouverture d'esprit mais c'est pas moi qui passe mon temps à critiquer tout le temps en attendant.

J'insulte et je juge mais excuse moi tu viens de faire quoi là

Manque de répartie flagrante et esprit obtus, ben écoute défois il faut se regarder avant de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

tain mais t'as quel age ? :??:

tu sors de la maternelle ou quoi ?

bordel j'ais l'age d'etre ton pere minot ! je faisais du tuning t'etais en couche culotte ! alors viens pas m'apprendre ce que je dois dire ou faire ! et surtout viens pas m'apprendre ce qu'est le beau tuning !

 

ta zx est moche ! ca te defrise ? tant pis ! t'avais qu'a pas la balancer sur un forum public !

merde alors vous voulez que des critiques positives et quand on est pas d'accord vous vous vexez ! si c'est pas immature ca !

ca t'est pas venu une seconde a l'esprit qu'elle ne plaisait peut etre qu'a toi ?

 

quand au show, justement j'en fais pas etalage, mes caisses sont pas sur le web comme la tienne...

 

 

 

la dessus, je ne repondrais plus a tes provocs a deux balles, j'ais autre chose a foutre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe_522XL

Mais c'est toi qui la trouve moche hein, j'ai pas fini premier au top prépa amateur pour rien, c'est bien que certaine personne la trouve jolie. Et il me semble que je me suis pas vexé quand tu as dit que t'aimais pas lé rétro, les jantes et la peinture (tu vois je vais être d'accord avec toi les rétro et les jantes sont les prochains changements que je vais faire), ça c'est le genre de critique que j'accepte, ce qui m'énerve c'est que certaine personne prenne un plaisir certain à casser les personnes sur ce qui aime, je comprend que certaine personne soit dégouter après quand on voit ça, ma voiture vous plait ok je m'en fous complètement. Et ma voiture et sur le web pas pour me la péter car c'est pas un show car que j'ai non plus, mais pour faire partager ma passion et je pensais avoir trouver le sujet idéal.

 

Allez pour le fun :p

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/82/38/p1907026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Mais c'est toi qui la trouve moche hein, j'ai pas fini premier au top prépa amateur pour rien, c'est bien que certaine personne la trouve jolie. Et il me semble que je me suis pas vexé quand tu as dit que t'aimais pas lé rétro, les jantes et la peinture (tu vois je vais être d'accord avec toi les rétro et les jantes sont les prochains changements que je vais faire), ça c'est le genre de critique que j'accepte, ce qui m'énerve c'est que certaine personne prenne un plaisir certain à casser les personnes sur ce qui aime, je comprend que certaine personne soit dégouter après quand on voit ça, ma voiture vous plait ok je m'en fous complètement. Et ma voiture et sur le web pas pour me la péter car c'est pas un show car que j'ai non plus, mais pour faire partager ma passion et je pensais avoir trouver le sujet idéal.

 

Allez pour le fun :p

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/82/38/p1907026.jpg

 

ecoute gamin tu peut arreter de mettres des photos de ton truc immonde? parce que la ca pique les yeux, on te l'a dit il n'y a qu'a toi qu'elle plait, wha une coupe? super.....on s'en tape a mort de ta coupe c'etait un top choucroute ou un top jacky? :pfff: les top nunuche ca sert a que dalle c'est pas a ca qu'on mesure des passionnés, c'est juste un attrape nigaud pour faire du chiffre...et attirer le pigeon sur les meetings!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

pas envie de repondre vous ne faite que tourner autour du pot :o

 

entierement d'accord avec toi gtikiller :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe_522XL

Mais c'est pas parce qu'elle te plait pas qu'elle peut pas plaire aux autres, arrête de te prendre pour le centre du monde. Tu sais faire autre que tout critiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

 

Et oui désolé mais ça m'énerve on est sur un sujet qui parle de zx tuning, moi je post la mienne pour montrer et tout et tu as toujours des fouteurs de merde qui aime pas ça mais pourtant qui passe leur journée dessus. Mais si t'aime pas ça, mais change de sujet quoi qu'est tu viens nous faire chier à vouloir essayer de te foutre de notre gueule, moi je préfère ma voiture et toi la tienne tant mieux mais viens pas essayer de me faire la moral avec tes phrases et tes voitures couillus.

Put*** mais tu te prend pour qui pour juger toutes les personnes qui aime cette passion "j'ais pas besoin de prouver quoi que ce soit et pas besoin de reconnaissance, chuis pas nombriliste comme vous autres" franchement c'est tellement débile que je ne sais même pas quoi dire je peut même pas me mettre à ta hauteur tellement c'est petit, d'où tu te permet de critiquer un monde que tu connais pas, le tuning c'est pour ce démarquer pas pour se croire supérieur à un tel ou à l'autre, c'est encore un préjugé à la con ça.

D'ailleurs c'est pas moi qui me suis comparé à toi, c'est toi qui a comparé ma voiture avec les tiennes alors je sais pas qui c'est qui veut prouver quoi mais moi j'ai rien comparé encore. Tu crois que faire cracher ses "vrai chevaux" à une voiture c'est plus utile que moi avec ma voiture, sur la route on est tous pareil, limité à 90km/h alors si ta voiture monte à 280 tant mieux pour toi mais quelle intérêt dis moi ... t'as un plaisir et tu peut même pas en profiter.

 

Qu'on critique je veut bien, toutes les voitures ne plaise pas à tout le monde mais là c'est de l'acharnement facile et débile.

Likoum te laisse pas faire franchement, certes moi aussi je n'aurais pas mis 2 bande blanche mais c'est une histoire de gout tant que ta voiture te plait continu comme ça, dans la vie de toute façon tu te fera toujours critiqué quoi que tu fasse par des personnes qui pense avoir le dessus, qui pense tout savoir sur tout et de ce qui est bien et pas bien, c'est pas eux qui vont te dicter ta vie quand même.

 

Maintenant c'est moi qui vais passer l'abruti mais je m'en fous en attendant moi j'ai pas critiquer une seul fois ta passion, je respecte les uns et les autres ainsi que ce qu'ils aiment. Tu vois je vois pas l'intérêt de, je vais reprendre ton terme "sortir la quintessence d'un moulin pour lui faire cracher des VRAIS chevaux", mais c'est pas pour autant que je vais te mettre plus bas que terre. Je vais plutôt essayer de comprendre, de voir ce qui vous plaît dedans et pourquoi plutôt que d'être borné comme ça.

Maintenant on commence a m'agresser je répond c'est tout.

 

Et à ceux que ça plait pas, tenez plus vous parlerez et plus je mettrai des photos :

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/82/38/sdfs10.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/82/38/p0306011.jpg

 

 

 

:lol::lol::lol:3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif:lol::lol::lol:

Enorme... changes rien, on à besoin de personnes comme toi sur F.A. pour divertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Mais c'est pas parce qu'elle te plait pas qu'elle peut pas plaire aux autres, arrête de te prendre pour le centre du monde. Tu sais faire autre que tout critiquer ?

 

 

Pour le moment je ne vois pas beaucoup de post positif sur cette chose... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe_522XL

Mais oui les gars amusez vous bien, sur ce a la prochaine avec plaisir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Je vais détérrer, mais sa m'énerve ce carnage !

Apres les gens pensent que les Z' c'est des trucs moche qui avance pas.

J'me sens donc obligé de vous mettre une photo de ma belle ...

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306847.JPG

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306879.JPG

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306903.JPG

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306932.JPG

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306951.JPG

 

 

Mwala

Petite information.

ZX de 1992, Phase 1 donc, moteur 167cv (swap), boite 155cv (boite origine), posé sur du B8, chassis 170 000Kms, moteur 110 000kms. Tout refais à neuf il y à 3 mois sur le chassis. Freinage de 206 RC. Vmax (à mon actif) 221km/H (gps) et un peu moins de 7sec pour le 0-100.

 

si vous voulez en savoir plus ...

 

http://www.c2c4frenchclub.com/showthread.php?t=6496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle144eq

Bonsoir,

 

Tombé par hasard sur ce post, je l'ai lu du début à la fin.. Je suis choqué par ce manque de tolérance vis à vis du tuning.. :cry: Je suis pas fan de tuning, j'aime les voitures d'origine, chacun ses goûts. Si on aime pas le tuning.. on ne commente pas.. C'est mon avis.

 

Puis dire qu'une ZX est moche.. Toujours une question de goûts, mes parents avaient une ZX AURA TD 5 portes, blanche, jantes 15" et rabaissée et elle était, à mon goût, très belle :love: . Perso, je préfère une ZX à une C4..

 

J'ai dans le projet d'acheter, un jour, une ZX 5portes TD et de lui mettre juste des jantes PTS et un rabaissement.

 

Coup de gueul "on"

 

En première page, je vois aussi que certains se foutent de la gueul d'un Réunionnais (pilo205) :pfff: en le traitant de martien.. Sa me dépasse..

A la limite du racisme..

 

A la Réunion, (chez les martiens) on sait que c'est le mot "Tolérance".

 

Coup de gueul "off"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je vais détérrer, mais sa m'énerve ce carnage !

Apres les gens pensent que les Z' c'est des trucs moche qui avance pas.

J'me sens donc obligé de vous mettre une photo de ma belle ...

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306847.JPG

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306879.JPG

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306903.JPG

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306932.JPG

 

http://pics.imagup.com/ano1/1275306951.JPG

 

 

Mwala

Petite information.

ZX de 1992, Phase 1 donc, moteur 167cv (swap), boite 155cv (boite origine), posé sur du B8, chassis 170 000Kms, moteur 110 000kms. Tout refais à neuf il y à 3 mois sur le chassis. Freinage de 206 RC. Vmax (à mon actif) 221km/H (gps) et un peu moins de 7sec pour le 0-100.

 

si vous voulez en savoir plus ...

 

http://www.c2c4frenchclub.com/showthread.php?t=6496

 

Magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nih430oZ

Salut deterange :D ah les ZX <3

Perso j'ai juste posé du gros son dedans et tout les gens ce retourne dans la rue pensant voir une superbe voiture!....eh beh non ils voient ma ZX tout basique et franchement leur tête de choquer beh s'est juste parfait a voir :)

Apres chacun ses gouts hein y en a ils préfère le tunning moteur d'autre extérieur/intérieur d'autre avoir une belle qualité sonore(comme moi) on a tous des goûts uniques,donc du moment que VOTRE voiture vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...