Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

106 german look


Invité §205484XV

Messages recommandés

Invité §bmj536pR

Je m'excuse par avance d'être brutal, mais une pijot 106 c'est un peu de la merde hein. :) Pour se transporter d'un point A à un point B pourquoi pas, mais pour la tuner ... Déjà vu, revu et re-revu, ça a jamais donné quelque chose de bien.

 

Si c'est pour la colorié en couleur fluorescente avec néons, sono & Cie, c'est même pas la peine, tu passeras pour un kéké. :jap:

 

 

moi ma rallye ma S16 et ma xsi m'offrait beaucoup de plaisir et donnai du fil a retordre au autre que se soit sur piste ou en rallye secret ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

 

Sauf qu'il y a bien mieux pour peut-être pas plus chère si on se démerde. Je donne un exemple à la con : une supra importé peu ne couter que 3000 €. Alors avec beaucoup de kilomètre bien sûr, mais si on refait le moteur, comme c'est le cas pour un projet "perf", c'est intéressant.

 

Bref, tuner une 106 c'est pas le meilleur coup que l'on puisse faire, et surtout c'est déjà vu et revu depuis des lustres. :jap:

 

 

 

 

Je donne un exemple à la con : une supra importé peu ne couter que 3000 € mdr t'es puissant que 3000euros avec beaucoup de kilomètre attend moi perso j'ai payer ma caisse 2700euro avec ce qui avait déjà dedans et avec 136 000 kilomètre et toi pour 3000 tu me propose un moteur a 200 000 a restauré désolé mais je crois que nous avons pas les même budget c'est sur une 106 c'est de la merde a coter d'une supra skyline mustang etc etc mais bon faut pas déconner on est pas tous crésus et puis une 106 phase 2 avec juste quelque modif est fort sympathique d'esthétique et moteur une rallye s16 ou xsi je suis sur on allonge des grosse cylindré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ba si c'est juste pour faire genre ça sert à rien. Et quand on a pas de tune, on fait pas. :jap: C'est juste du bon sens.

 

Donc moi je te conseils d'attendre encore un peu d'avoir les finances, et de faire quelques chose de bien plutôt que de perdre ton argent dans une 106. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun036Rm

Je pense encore que les goûts de chacun sont différents, et que le style des préparations dépend de beaucoup de facteurs, et que ce n'est qu'au bout d'un certains nombre d'années qu'on passe à autre chose, mais vouloir arranger une 106 n'est pas avelissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

 

Je donne un exemple à la con : une supra importé peu ne couter que 3000 € mdr t'es puissant que 3000euros avec beaucoup de kilomètre attend moi perso j'ai payer ma caisse 2700euro avec ce qui avait déjà dedans et avec 136 000 kilomètre et toi pour 3000 tu me propose un moteur a 200 000 a restauré désolé mais je crois que nous avons pas les même budget c'est sur une 106 c'est de la merde a coter d'une supra skyline mustang etc etc mais bon faut pas déconner on est pas tous crésus et puis une 106 phase 2 avec juste quelque modif est fort sympathique d'esthétique et moteur une rallye s16 ou xsi je suis sur on allonge des grosse cylindré

 

 

 

 

 

a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie...

la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD !

quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ;)

 

ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106...

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo326Ym

huum des idées

-prendre des jantes style GermanLook

-rabaissement

-et niveau carrosserie je te conseil de rester sobre (achete les Pc de la 106 rally ca ira tres bien)

-un gros pot ras du sol

 

perso si j'avais une 106 c'est ce que je ferait

et apres niveau modif moteur c'est a toi de voir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

 

 

 

 

a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie...

la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD !

quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ;)

 

ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106...

bref...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dul510LL

 

 

 

 

a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie...

la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD !

quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ;)

 

ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106...

bref...

 

 

 

+10, un gros GT35 par dessus, une carto et décollage sur la lune !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

ou on trouve c'est fucking jante de german look c'est quoi la marque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

chacun sont truc et puis ta prelude désolé c'est pas mes gouts chacun sont truc et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

ou on trouve c'est fucking jante de german look c'est quoi la marque!!!

 

 

Les premières sur la 106 rouge c'est des Schmidt après il suffit juste de chercher, rien n'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

au passage t'es 106 german look sont vraiment jolie j'espère arriver a un résultats proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

 

Les premières sur la 106 rouge c'est des Schmidt après il suffit juste de chercher, rien n'est difficile...

 

 

 

merci beaucoup je vais voir sa de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud177yo

 

Les premières sur la 106 rouge c'est des Schmidt après il suffit juste de chercher, rien n'est difficile...[/quotemsg]

 

Exact c'est des Schmidt TH-Line c'est chère comme jante mais c'est de la qualité ( ya qu'a voir sur youtube, yen a un roule sans les pneus et il jette la jante elle a pas un pet :jap: ) et on plus leur look y bute. :love::sol:

 

Y'en a vendre sur leboncoin justement : http://www.leboncoin.fr/vi/56202651.htm?ca=1_s

 

Edit: j'ai trouvé la vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

 

 

 

 

a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie...

la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD !

quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ;)

 

ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106...

bref...

 

 

une prélude ces une grosse baignoire avec des roue , et qui rame a l'envers ? bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

 

 

 

 

a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie...

la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD !

quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ;)

 

ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106...

bref...

 

Je trouve que sur ce coup ton jugement est trop hatif.

La fiabilité des blocs tu qui équipent les 106 n'est plus à prouver.

Concernant les performances, je ne t'apprends pas que la puissance ne fait pas tout, loin de là ;)

Essayes une 106 sportive (xsi, rallye ou s16 - soit "seulement" entre 95 et 120cv) et je te garantie que tu en sortira avec un grand sourire aux lèvres : c'est une auto très amusante qui distille un max de sensations à son pilote. J'ai eu l'occasion d'essayer longuement la rallye 1l6 105cv d'un ami (stock), et je peux te garantir qu'après ça ma 205 gti 1l9 (elle aussi stock) m'a semblé presque fade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi727Mm

 

 

 

 

a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie...

la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD !

quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ;)

 

ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106...

bref...

 

 

C'est bien beau tout ça mais une 106 a 200 000 bien entretenu t'emmennera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi727Mm

 

C'est bien beau tout ça mais une 106 a 200 000 bien entretenu t'emmennera[/quotems

 

Je recommence , c'est bien beau tout ça mais une 106 a 200 000 bien entretenu t'emmènera bien plus loin qu'une Supra a 100 000 de moins mal entretenue et sans cesse poussé ...

 

La puissance ne fait pas tout ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi727Mm

Je trouve que sur ce coup ton jugement est trop hatif.

La fiabilité des blocs tu qui équipent les 106 n'est plus à prouver.

Concernant les performances, je ne t'apprends pas que la puissance ne fait pas tout, loin de là ;)

Essayes une 106 sportive (xsi, rallye ou s16 - soit "seulement" entre 95 et 120cv) et je te garantie que tu en sortira avec un grand sourire aux lèvres : c'est une auto très amusante qui distille un max de sensations à son pilote. J'ai eu l'occasion d'essayer longuement la rallye 1l6 105cv d'un ami (stock), et je peux te garantir qu'après ça ma 205 gti 1l9 (elle aussi stock) m'a semblé presque fade...

 

 

Pour avoir fait une balade en 106 sportive (XSi) je confirme que ça pousse assez fort et ça suffit a se faire plaisir sur des petites routes de campagne , le tout pour un prix d'ami et un entretien peu cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

Pour avoir fait une balade en 106 sportive (XSi) je confirme que ça pousse assez fort et ça suffit a se faire plaisir sur des petites routes de campagne , le tout pour un prix d'ami et un entretien peu cher ...

 

ca pousse ca pousse....ca marche un peu mais ca te decolle pas les vertebre non plus hein ;) y a pire, c'est clair bon c'est leger mais meme ma zx 2L16 je trouve que ca rame alors que j'en fait pleurer avec :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Je trouve que sur ce coup ton jugement est trop hatif.

La fiabilité des blocs tu qui équipent les 106 n'est plus à prouver.

Concernant les performances, je ne t'apprends pas que la puissance ne fait pas tout, loin de là ;)

Essayes une 106 sportive (xsi, rallye ou s16 - soit "seulement" entre 95 et 120cv) et je te garantie que tu en sortira avec un grand sourire aux lèvres : c'est une auto très amusante qui distille un max de sensations à son pilote. J'ai eu l'occasion d'essayer longuement la rallye 1l6 105cv d'un ami (stock), et je peux te garantir qu'après ça ma 205 gti 1l9 (elle aussi stock) m'a semblé presque fade...

 

 

 

Pour avoir fait une balade en 106 sportive (XSi) je confirme que ça pousse assez fort et ça suffit a se faire plaisir sur des petites routes de campagne , le tout pour un prix d'ami et un entretien peu cher ...

 

 

ca pousse ca pousse....ca marche un peu mais ca te decolle pas les vertebre non plus hein ;) y a pire, c'est clair bon c'est leger mais meme ma zx 2L16 je trouve que ca rame alors que j'en fait pleurer avec :ange:

 

 

 

 

 

j'ais jamais dis que les TU n'etaient pas fiable...

 

pour le fait que ca pousse (ca tire en fait) tout depend du referentiel, perso je suis plutot comme gtikiller... 1.4L mouais, meme un 2 litres est poussif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cog162bP

Bonsoir , j aime beaucoup l exterieur de la 106 mais pour l interieur je suis vraiment pas fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...