Invité §fie346Ci Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 pas plus que sur civic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 pas plus que sur civic!!! Oui Civic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmj536pR Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je m'excuse par avance d'être brutal, mais une pijot 106 c'est un peu de la merde hein. Pour se transporter d'un point A à un point B pourquoi pas, mais pour la tuner ... Déjà vu, revu et re-revu, ça a jamais donné quelque chose de bien. Si c'est pour la colorié en couleur fluorescente avec néons, sono & Cie, c'est même pas la peine, tu passeras pour un kéké. moi ma rallye ma S16 et ma xsi m'offrait beaucoup de plaisir et donnai du fil a retordre au autre que se soit sur piste ou en rallye secret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav604Yd Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Sauf qu'il y a bien mieux pour peut-être pas plus chère si on se démerde. Je donne un exemple à la con : une supra importé peu ne couter que 3000 €. Alors avec beaucoup de kilomètre bien sûr, mais si on refait le moteur, comme c'est le cas pour un projet "perf", c'est intéressant. Bref, tuner une 106 c'est pas le meilleur coup que l'on puisse faire, et surtout c'est déjà vu et revu depuis des lustres. Je donne un exemple à la con : une supra importé peu ne couter que 3000 € mdr t'es puissant que 3000euros avec beaucoup de kilomètre attend moi perso j'ai payer ma caisse 2700euro avec ce qui avait déjà dedans et avec 136 000 kilomètre et toi pour 3000 tu me propose un moteur a 200 000 a restauré désolé mais je crois que nous avons pas les même budget c'est sur une 106 c'est de la merde a coter d'une supra skyline mustang etc etc mais bon faut pas déconner on est pas tous crésus et puis une 106 phase 2 avec juste quelque modif est fort sympathique d'esthétique et moteur une rallye s16 ou xsi je suis sur on allonge des grosse cylindré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art270hn Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ba si c'est juste pour faire genre ça sert à rien. Et quand on a pas de tune, on fait pas. C'est juste du bon sens. Donc moi je te conseils d'attendre encore un peu d'avoir les finances, et de faire quelques chose de bien plutôt que de perdre ton argent dans une 106. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun036Rm Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je pense encore que les goûts de chacun sont différents, et que le style des préparations dépend de beaucoup de facteurs, et que ce n'est qu'au bout d'un certains nombre d'années qu'on passe à autre chose, mais vouloir arranger une 106 n'est pas avelissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je donne un exemple à la con : une supra importé peu ne couter que 3000 € mdr t'es puissant que 3000euros avec beaucoup de kilomètre attend moi perso j'ai payer ma caisse 2700euro avec ce qui avait déjà dedans et avec 136 000 kilomètre et toi pour 3000 tu me propose un moteur a 200 000 a restauré désolé mais je crois que nous avons pas les même budget c'est sur une 106 c'est de la merde a coter d'une supra skyline mustang etc etc mais bon faut pas déconner on est pas tous crésus et puis une 106 phase 2 avec juste quelque modif est fort sympathique d'esthétique et moteur une rallye s16 ou xsi je suis sur on allonge des grosse cylindré a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie... la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD ! quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo326Ym Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 huum des idées -prendre des jantes style GermanLook -rabaissement -et niveau carrosserie je te conseil de rester sobre (achete les Pc de la 106 rally ca ira tres bien) -un gros pot ras du sol perso si j'avais une 106 c'est ce que je ferait et apres niveau modif moteur c'est a toi de voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art270hn Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie... la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD ! quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud177yo Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 genre ça quoi. Perso j'kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dul510LL Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie... la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD ! quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106... bref... +10, un gros GT35 par dessus, une carto et décollage sur la lune !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav604Yd Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ou on trouve c'est fucking jante de german look c'est quoi la marque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav604Yd Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 chacun sont truc et puis ta prelude désolé c'est pas mes gouts chacun sont truc et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ou on trouve c'est fucking jante de german look c'est quoi la marque!!! Les premières sur la 106 rouge c'est des Schmidt après il suffit juste de chercher, rien n'est difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 genre ça quoi. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/608691/71.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/608691/72867qp.jpg Perso j'kiff eeeeeeeeeeh pas mal ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav604Yd Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 au passage t'es 106 german look sont vraiment jolie j'espère arriver a un résultats proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav604Yd Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Les premières sur la 106 rouge c'est des Schmidt après il suffit juste de chercher, rien n'est difficile... merci beaucoup je vais voir sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don736DF Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Sympa les 2 dernières 106 postés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud177yo Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Les premières sur la 106 rouge c'est des Schmidt après il suffit juste de chercher, rien n'est difficile...[/quotemsg] Exact c'est des Schmidt TH-Line c'est chère comme jante mais c'est de la qualité ( ya qu'a voir sur youtube, yen a un roule sans les pneus et il jette la jante elle a pas un pet ) et on plus leur look y bute. Y'en a vendre sur leboncoin justement : http://www.leboncoin.fr/vi/56202651.htm?ca=1_s Edit: j'ai trouvé la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmj536pR Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie... la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD ! quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106... bref... une prélude ces une grosse baignoire avec des roue , et qui rame a l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_macumba_ Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie... la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD ! quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106... bref... Je trouve que sur ce coup ton jugement est trop hatif. La fiabilité des blocs tu qui équipent les 106 n'est plus à prouver. Concernant les performances, je ne t'apprends pas que la puissance ne fait pas tout, loin de là Essayes une 106 sportive (xsi, rallye ou s16 - soit "seulement" entre 95 et 120cv) et je te garantie que tu en sortira avec un grand sourire aux lèvres : c'est une auto très amusante qui distille un max de sensations à son pilote. J'ai eu l'occasion d'essayer longuement la rallye 1l6 105cv d'un ami (stock), et je peux te garantir qu'après ça ma 205 gti 1l9 (elle aussi stock) m'a semblé presque fade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi727Mm Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 a 136 000 bornes ton 1.4 est bientot en fin de vie... la supra a 200 000 finit son rodage... CQFD ! quand tu auras posseder des trucs puissants et fiables, on en reparle ? ah ! et 2700 euros dans une 106 de 136 000 bornes alors que j'ais payé une prelude avec 125 000 pour 800 euros et ct ok avec laquelle je roule tous les jours et qui pousse bien elle, et qui a surtout une autre gueule qu'une 106... bref... C'est bien beau tout ça mais une 106 a 200 000 bien entretenu t'emmennera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi727Mm Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 C'est bien beau tout ça mais une 106 a 200 000 bien entretenu t'emmennera[/quotems Je recommence , c'est bien beau tout ça mais une 106 a 200 000 bien entretenu t'emmènera bien plus loin qu'une Supra a 100 000 de moins mal entretenue et sans cesse poussé ... La puissance ne fait pas tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi727Mm Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je trouve que sur ce coup ton jugement est trop hatif. La fiabilité des blocs tu qui équipent les 106 n'est plus à prouver. Concernant les performances, je ne t'apprends pas que la puissance ne fait pas tout, loin de là Essayes une 106 sportive (xsi, rallye ou s16 - soit "seulement" entre 95 et 120cv) et je te garantie que tu en sortira avec un grand sourire aux lèvres : c'est une auto très amusante qui distille un max de sensations à son pilote. J'ai eu l'occasion d'essayer longuement la rallye 1l6 105cv d'un ami (stock), et je peux te garantir qu'après ça ma 205 gti 1l9 (elle aussi stock) m'a semblé presque fade... Pour avoir fait une balade en 106 sportive (XSi) je confirme que ça pousse assez fort et ça suffit a se faire plaisir sur des petites routes de campagne , le tout pour un prix d'ami et un entretien peu cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §job207Vf Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 voici mon ancienne 106 german Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti862lW Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Pour avoir fait une balade en 106 sportive (XSi) je confirme que ça pousse assez fort et ça suffit a se faire plaisir sur des petites routes de campagne , le tout pour un prix d'ami et un entretien peu cher ... ca pousse ca pousse....ca marche un peu mais ca te decolle pas les vertebre non plus hein y a pire, c'est clair bon c'est leger mais meme ma zx 2L16 je trouve que ca rame alors que j'en fait pleurer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je trouve que sur ce coup ton jugement est trop hatif. La fiabilité des blocs tu qui équipent les 106 n'est plus à prouver. Concernant les performances, je ne t'apprends pas que la puissance ne fait pas tout, loin de là Essayes une 106 sportive (xsi, rallye ou s16 - soit "seulement" entre 95 et 120cv) et je te garantie que tu en sortira avec un grand sourire aux lèvres : c'est une auto très amusante qui distille un max de sensations à son pilote. J'ai eu l'occasion d'essayer longuement la rallye 1l6 105cv d'un ami (stock), et je peux te garantir qu'après ça ma 205 gti 1l9 (elle aussi stock) m'a semblé presque fade... Pour avoir fait une balade en 106 sportive (XSi) je confirme que ça pousse assez fort et ça suffit a se faire plaisir sur des petites routes de campagne , le tout pour un prix d'ami et un entretien peu cher ... ca pousse ca pousse....ca marche un peu mais ca te decolle pas les vertebre non plus hein y a pire, c'est clair bon c'est leger mais meme ma zx 2L16 je trouve que ca rame alors que j'en fait pleurer avec j'ais jamais dis que les TU n'etaient pas fiable... pour le fait que ca pousse (ca tire en fait) tout depend du referentiel, perso je suis plutot comme gtikiller... 1.4L mouais, meme un 2 litres est poussif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi727Mm Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 voici mon ancienne 106 german https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485982/P1030828.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485982/P1030838.JPG4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485982/P1030839.jpg Toute simple , toute belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav604Yd Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 t'es jantes sont monstrueusement belle c'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 t'es jantes sont monstrueusement belle c'est quoi??? Ronal turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ronal turbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pschitt pschitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre478xG Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 sympa ta 106 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cog162bP Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonsoir , j aime beaucoup l exterieur de la 106 mais pour l interieur je suis vraiment pas fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laostyle Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 On veut des toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.