Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

CG [OFFICIEL] B&R Vitres teintées - 239 € - TOUT DEPARTEMENT


Invité §sph447sx

Messages recommandés

Invité §sph447sx

Mise à jours des Cessions Groupées certifiées par B&R EQUIPMENTS

 

Rappel du Principe

 

Les membres inscrits jouissent de tarifs negociés au prorata du nombre totale du véhicules enregistrées sur une commande groupées.

Plus le nombre de véhicule est important, plus la remise est conséquante.

Le nombre d'atelier participants, et donc de région, est aussi un facteur concourant.

 

Fonctionnement du topic

 

Les temoignages illustrées sont les bienvenue car ils permettent d'offrir la plus grande transparence aux prestations deja effectuées pour les prochains membres.

Les ateliers regroupés sur la base du volontariat sur les CG B&R garantissent leur prise en charge et ceux, de facon homogene sur tout le territoire.

 

Comment participer à une Commande Groupée

 

Suivez les modalités decrit par la communauté des membres deja passés en cession ou reportez vous aux modalités en ligne de la plateforme mére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sph447sx

CG SUPERMOTARD 255 € complete

 

Département : 17 Royan, 40 Mont de Marsan, 64 Lons, 91 Longjumeau

 

Validité de participation : Etre titulaire du permis moto

 

Mise à jours de la liste des inscrits : Reste 6 places disponibles

 

-Mano17

-BertoneJ

-Puyreki

-Jerome0679

 

Pour les temoignages et les modalités d'inscriptions, reportez vous aux differents "sujets à lire" ou par mp

 

44_44_buell.jpg.f60fb6940098a1513beeed1f22806cdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Toutes les teintes (enfin degré d'opacification) sont réalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar127qt

je voudré le faire sur une clio 2 mais je peut payé que 80 euro en 3 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Ce n'est pas possible sur les CG, les prix etent deja négociés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

CG SUPERMOTARD 255 € complete

 

Département : 17 Royan, 40 Mont de Marsan, 64 Lons, 91 Longjumeau

 

Validité de participation : Etre titulaire du permis moto

 

Mise à jours de la liste des inscrits : Reste 5 places disponibles

 

-Mano17

-BertoneJ

-Puyreki

-Jerome0679

-Temeos

 

Pour les temoignages et les modalités d'inscriptions, reportez vous aux differents "sujets à lire" ou par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

CG Window Concept Special MINI-FIAT 500-SUZUKI SWIFT 3p.-LIGIER 205 € complete

Département :06 Nice, 17 Royan, 19 Brive, 40 Mont de Marsan, 64 Lons, 91 Longjumeau

 

Validité de participation : Véhicule cité

 

Mise à jours de la liste des inscrits : Reste 13 places disponibles

 

- Katamary

-

-

 

 

Pour les temoignages et les modalités d'inscriptions, reportez vous aux differents "sujets à lire" ou par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

C'est possible en cas de changement de proprietaire ou destruction du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Repondu au mp de benny_b.

Si vous avez des questions posez les ici, j'ai repondrai dans la mesure du possible

 

Temeos: I don't know

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sphen, merci sinon si je ne peux les recuperer je pourrai faire passer qq un a ma place car je n ai pas encore donné mon numero de chassis etc et sur que le mec du 91 ne serait paas contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker680Aq

Bonjour,

 

Je voudrais une petite précision, la CG Window Concept Special est ouverte à tout les véhicule ou seulement réservé aux MINI-FIAT 500-SUZUKI SWIFT 3p.-LIGIER ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Effectivement, il s'agit des véhicules que tu cite.Pour les autres model, il faut utiliser la 2ieme CG dispo.

 

1 nouvelle atelier pour les CG: Reims en + de Paris Royan Auch Brive Lons MontdeMarsan et Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker680Aq

Désolé Temeos, je vais le faire sur Brive. Mais ce qui m'étonne c'est que Katamary est inscrit pour un Chrysler Voyager :??:

 

Pour la deuxième CG à 255, il faut avoir le permi moto et il y a pas Brive. C'est quand même possible ou pas ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Pas de probleme Temeos, generalement en fin de CG, il y a tjs plus de monde

 

Keros; a priori Katamari n'etait pas motard:il s'est enregistré sur la CG Window Concept moyennant majoration.A la limite,contact directement l'atelier de Brive si tu veux passer la bas pour etre sure.

 

Petit Rappel de fonctionnement des CG

 

Un petit nombre de véhicule payent un prix (ici 255 €et 205 € )négocié sur plusieurs département .

Posez vos questions ici, pour les inscriptions reportez vous au lien des precedentes CG et au besoin, je reponds par mp.La mise à jours est effectuée regulieremeent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de dire que ceux qui veulent passer a longjumeau peuvent s arranger avec moi je les fait passer a la place de ma voiture le 7 novembre normalement ( voir avec l atelier) et ils me payent mon accompte plus fastpass de 31 euros et payent le reste 240 a l atelier. Pour arrangement au lieu de me payer 31e, ils peuvent me payer 15€ comme ca chacun y gagne un peu, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

CG SUPERMOTARD 255 € complete

Département : 17 Royan, 40 Mont de Marsan, 64 Lons, 91 Longjumeau , 51 reims, 88 Vosges

 

Validité de participation : Etre titulaire du permis moto

 

Mise à jours de la liste des inscrits : Reste 5 places disponibles

 

-Mano17

-BertoneJ

-Puyreki

-Jerome0679

-Temeos ou remplacant

 

Pour les temoignages et les modalités d'inscriptions, reportez vous aux differents "sujets à lire" ou par mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Témoignage Précedente CG

 

Beaetthierry

"Bonjour à tous,

 

Ca y est je suis passé samedi dernier à Longjumeau. Accueil super sympa, facture recue et ils expliquent trés bien leur boulot, bref nickel.

Je n'ai fait que le 3/4 arrière en 5% (du coup pas de majoration). J'aurai voulu plus léger que 20% à l'avant (car je trouve qu'on ne voit plus grand chose) mais ils n'avaient pas. Je ferai des photos dès que j'aurai 5 minutes. A première vue la pose me parait trés bien, mais j'attends le séchage complet pour vérifier.

 

Si je suis motivé, j'essaierai de faire moi même du 35% à l'avant, mais je m'enflamme peut-être un peu. A voir.

 

A+

Thierry"

P1030511.jpg.94012be6299066a0bcffc6e4eb563d38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Loonyzou

 

"Bonsoir,

 

Vitres faites cet après-midi, travail bien fait, accueil sympatique, facture déjà reçue par mail.

Présence de bulles d'eau mais elles devraient disparaitre....

Si j'ai le courage, je poste des photos ce soir sinon ça sera pour demain...

@++ "

DSC03916.jpg.d4ee6a9526106f26681bf96d21e341b0.jpg

Cession Groupée 9 Dégradé 5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Salut Sphenoide :D

 

Je suis ancien d'une CG (là 2 ou la 3 je sais plus), et j'avais pas été déçu.

Je vois avec plaisir que tu remets ça. Je serais ravi de pouvoir encore profiter de cette occasion.

 

 

Donc tu peux m'ajouter sur la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Oui je comprends, pas facile de répondre....

 

Comment ça tu envoies tout dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...