Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

CG [OFFICIEL] B&R Vitres teintées - 239 € - TOUT DEPARTEMENT


Invité §sph447sx

Messages recommandés

Invité §spe632kY

Salut!

C'est clip auto pour perpignan! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg706tN

retour SAV pour moi

toujours bien recu et remplacement de 2 films

voila je referais des photos une fois tout propre et sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

3 inscrits sur la CG:

- supafweg

- gregdu33

- jphy0910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui234vz

Bonjours je serait intéressé pour une CG sur Longjumeau mais je n'aurai la voiture que au environ du 6 Juillet.

Voilà tenez moi au courant de savoir si c'est possible et comment procédé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

ca devrait le faire;le cas echeant inscrit toi sur le site directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui234vz

je suis partant mais Ces vrai que l'ideal serai d'avoir une date aux alentour du 10 juillet.

Tien moi au courant et je ferai le necessaire pour l'inscription en passant par toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Pour les dates je ne peux rien faire, c 'est l'atelier ou tu vas aller qui tu le diras :) puis pour valider ta participation une caution te sera reclamer sur le site pour avoir le tarif CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui234vz

Dac.

Bon bah je m'inscrit lol je verrai pour les dates avec l'atelier au moment venu.

 

Comment faire pour m'inscrire en passant par toi ?

 

Merci pour tes réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg706tN

renseigne toi pour longjumeau car l'atelier est fermé si je dis pas de betise, à la place c'est orgenoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui234vz

OK MERCI !

 

Il y a bien un atelier a Longjumeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Pas pour les vitres teintées, le plus proche est à Ivry (94) maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui234vz

Ha oui sa fait loin de chez moi... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Ivry et Longjumeau sont à 15 min par l'autoroute?Ok, comme dirait Laspalesse "C'est vous qui voyez!":):)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Ci dessous des illustrations des vitres teintées deja faite que j'ai pu trouver sur le site.Les beaux jours reviennent, pensez à vous inscrire à la CG pendant qu'il reste de la place!:)

jki.jpg.e087c8c24a3f3335206b3651d87a637d.jpg

17442_1358982858319_1343945511_30967306_425011_n.jpg.dec159f9341957455c649049d94509ee.jpg

25876_1411129121943_1343945511_31086193_5569894_n.jpg.ab95a148fe83cf9d0d0105800cfb8a6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

CG Vitres teintées 259 € complet+Garantie

Paris Royan Brive Lons MontDeMarsan Reims Metz Vosges et à voir, Marseille Nice Perpignan.

Il ne reste plus que 10 places

- supafweg

- gregdu33

- jphy0910

A confirmer

-speeed

-tiptoe28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

CG Vitres teintées 255 €

Paris Royan Brive Lons MontDeMarsan Reims Metz Vosges et à voir, Marseille Nice Perpignan.

 

- supafweg

- gregdu33

- jphy0910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAt586Ip

Hello,

 

Cela m'intéresse aussi pour ma nouvelle petite octavia RS break mais étant sur le 06, à Cannes; je souhaiterais pouvoir le faire vers chez moi; Nice étant le plus proche, sait on si c'est possible de le faire la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Hello,Je pense que oui, faut ce renseigner..Tu veux que je demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Voici les dernieres voitures de CG à etre passées.Que du neuf octaviaIII,ScenicIII,Smax et un Yeti.N'hesitez pas à poster vos appréciations ou à vous inscrire à la CG suivante à 259 € :)

16062010280.jpg.f184970f42ab84d4b937ed8ded0c5446.jpg17062010284.jpg.13c00e335c41f8fae45e2f6334b22fb8.jpg

01062010268.jpg.735a0ffd57fc5d02f5172afc201399aa.jpg29052010263.jpg.0854a4f0a42f94bf7f1a6486fa86984c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst513jh

Salut ! je serai interessé... cependant j'ai une petite question :

 

sur l'une des photos on voit le mec avec un cuter qui decoupe sur le coté extérieur de la vitre....Ils font la teinture sur le coté extérieur et non pas habitacle, je comprend pas trop la ^^ Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Je sais que c'est posé à l'interieur pour le reste le poseur repond aux questions avant le RDV que tu px prendre sur le site rubrique CG ou par telephone :)

Il ne reste plus que 10 places

- supafweg

- gregdu33

- jphy0910

A confirmer

-speeed

-tiptoe28

-dstmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nid405gV

Hello,

 

Quelques petites questions:

- Est-ce qu'une classe E de 2007 est éligible à la CG ? Avec tarif majoré?

- Je dispose de pare-soleil intégrés sur la lunette et les vitres arrières, du coup je pense mettre "seulement" du 20 partout. Quand il y a du soleil je remonterais les pare-soleil (si nécessaire) et quand il fait sombre on devrait mieux voir qu'avec du 5. Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance,

Nidj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Alors ton model est passable en CG avec majo et tu as completement raison de faire du 20 % dans ces conditions surtout pour une classe E ou il faut rester sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Il ne reste plus que 9 places

- supafweg

- gregdu33

- jphy0910

- alyssia (exterieur FA)

A confirmer

-speeed

-tiptoe28

-dstmax

 

L'ete est enfin la!Les places vont partir vite.Postez vos questions et vos retours en photo SVP pour les membres deja passés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je dois vous informer que sphenoide a été banni pour non respect des règles du forum (jusqu'au 10 juillet), il ne pourra pas intervenir sur ce sujet.

En revanche, il peut lire ses messages privés et lire le forum (sans toutefois pouvoir y répondre), vous pouvez donc lui donner en privé le moyen de vous contacter pour toute question urgente concernant cette commande groupée.

 

Cordialement, et désolé pour la gêne occasionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste637UQ

Bonjour à tous, j'aimerais participer à cette CG, je suis sur Brive, si il y a encore de la place, j'aimerais connaitre les différentes démarches.

Un petit coucou au correzien, merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik313ct

Bonsoir à tous

 

Comment ce passe la commande groupé ??

 

Une fois inscrit à la commande:

 

Y'a t'il un delais d'attente ??

 

Qui nous contacte pour le prise du rendez vous ?

 

Car je suis intéréssé pour une ibiza 5 portes pour le centre de pose de Mont De Marsan et peut etre un ami pour une Swift 3 portes

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box170nx

Bonsoir à tous

 

Comment ce passe la commande groupé ??

 

Une fois inscrit à la commande:

 

Y'a t'il un delais d'attente ??

 

Qui nous contacte pour le prise du rendez vous ?

 

Car je suis intéréssé pour une ibiza 5 portes pour le centre de pose de Mont De Marsan et peut etre un ami pour une Swift 3 portes

 

Merci et bonne soirée

 

alors pour avoir deja participer

tu t inscris directement sur le site internet a http://br-equipments.com/fr/indexcg.php

ensuite soit tu attends la fin de la cession pour pouvoir faire tes vitres ou si tu veux pas attendre tu paye le fast pass de 15 euros supplementaire et voila le technicien de l atelier que tu auras choisi t appel et tu auras ton rendez vous avant tout le monde

voila j espere avoir repondu a ton attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik313ct

Bonsoir boxer blanc

 

Merci pour tes précisions

 

Je comprends mieux maintenant :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...