Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

que pensez vous de ma polo?


Invité §v-9223kG

Messages recommandés

Invité §v-9223kG

et bien je cherche des jantes en 17 en 5*100

aprés pour le type j'attend toute proposition je ne suis pas fixé. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v-9223kG

merci j'ai trouvé une annonce le magasin ldprestige quelqu'un connait?

à l'aide je sais vraiment pas quoi mettre sur ma polo!!!

aidez moi les gars s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac228Uk

Des team dynamics monza lui irait bien ou les jantes de la polo gt rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur506jA

Pareil pour les jantes, sinon elle est bien faite.

Tu as quoi comme sono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

slt tout le monde, voila quelque tof de la titine j'aimerai savoir ce que vous en pensez?

IMG0338.jpg.40a4b19b816b8355aeb862e7f22b0f0b.jpg

IMG0370.jpg.caee6d26f22dedaa0bd167f963d7beaa.jpg

IMG0308.jpg.f3627e1f53d934d2568eec96493901b6.jpg

IMG0311.jpg.1312a53e3c2879647f8f12e38fddf16f.jpg

IMG0367.jpg.c76bada3375553a556f2787982095297.jpg

IMG0332.jpg.5058ccef4e4695338943271640c334ab.jpg

IMG_0310.jpg.db60a5e3732f2e10003a404d1aa6ed9b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win660YQ

J'aime pas trop les grilles du PC avant (si c'en est) et le siglage en noir, mais a part ça, j'la trouve bien jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Pourquoi les vitres avants ne sont pas teintées? ça ferait mieux je pense :bah:

 

J'aime pas trop les inscriptions "CUP" sur le pc arrière :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

les vitres avt vont être faite trés bientot.

et puis pour les cup je trouve que sa donne un genre unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

C'est vrai qu'elle est mignonne mais bon les feux blanc pas trop mon truc... et le gti sur un tdi...mais c'est beaux il n'y a pas a dire!

Sinon d'autre choses prevues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win660YQ

Bah le GTI, c'est pour ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment lol

Sinon, le siglage en noir, j'trouve ça fait délavé...

Par contre, nettoie tes pots !! ^^

 

Et pour les Cup, j'trouve ça sympa, c'est toujours mieux que de voir des flamming ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a qd même de la chance d'avoir les parents derrière......niveau prépa,mouais.....déjà rien que la bagnole en elle même,j'en suis plus vraiment fan,autant les générations précédentes,je les trouvais pas mal,autant celle ci,je trouve qu'elle s'est"embourgeoisée"et se rapproche carrément de la golf;par rapport a son"style de gamme"(citadine),elle a bcp trop grossi et pris du gabarit.Elle me plaît vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win660YQ

Les avis c'est bien...

Les jugements hatifs sans connaitre la personne, c'est moins cool... alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bonjour à toi, c'est vraiment dommage pour le "cup" sur le PC arrière, en lisant la première page, j'ai cru que tu avais mis un vrai PC de polo 9N3 Cup, mais bon ...

Le pire, c'est qu'il y a du potentiel sur ta popo en 3 portes noire, tu as déja les KW, alors, tu vires le grillage norototo style sur le PC avant, tu le remplaces par les grilles en nid d'abeilles comme ta calandre de GTI dont tu ferais bien d'enlever le "GTI" justement !!!!

Ensuite, concernant le reste de la voiture, bé 4 jantes en 16 ou 17, et ca y est, t'auras une belle polo, crois moi :

Tout dépend du style recherché (german, racing, clean look, ...)

012.jpg1..jpg.7e46ab0202242d5764322206f9803bd0.jpg

014.jpg3..jpg.68011eed85299fdf9a1deeb179ed33ae.jpg

1514_3_W7w64XFnxS.jpg1..jpg.9bd6772c513a0957dd7e847670366c51.jpg

 

Enfin, si je puis me permettre, voici la mienne, un TDI 100 comme toi mais en 5 portes et grise, donc crois moi, la tienne, tu as du potentiel :

(4 jantes en 17, rabaissée, et ca y est, pas besoin de plus !)

MAM%20MT1%20+%20rabaissement.jpg

MAM%20MT1%20+%20rabaissement%20(3).jpg

MAM%20MT1%20+%20rabaissement%20(4).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

désolé tout le monde je rentre seuleument de déplacement et pas moyen de me connecté avec mon iphone.

sa me fait bien plaisir toute c'est réaction et je suis bien content que vous donniez vos avis.

ensuite pour répôndre de fils a papa comme l'on ma dis et bien non ma passion c'est les voiture donc je me donn un peu de moyen pour avoir ce que j veux.

ensuite biensur que les grille à l'avant j'aimerais les retirer mais c'etait l'ancien proprio donc voila pour la l'instant je regarde pour une reprog et pour refaire mes vitre avt. pour les jantes elle est monté en 16" varano j'adore ces jantes et puis j'aimerais trop me rachetei une autre pair pour l'été. voila voila merci a tousIMG_0413.jpg.7bc77b087ac52c50112c447f96bf170d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Et bien moi j'aimerais des photos plus en lumière de ta copine si tu nous le permets :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

Et bien moi j'aimerais des photos plus en lumière de ta copine si tu nous le permets :ange:

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

aurel311.gif.cc0ee1dbc09bee2f17a1965a912ffb15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

non le pot n'est pas piqué c'est juste de la terre et les gaz donc je sais pas trop avec quoi le faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

euh pour ma copine pourquoi pas mdr mais pas sur ce fofo c'est juste pour les voiture ein ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

pour ton pot moi je les nettoit a l aide d anti rayure sa part trop bien je trouve enfin c chacun ces choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

Sayer demain direction le garage pour les carreaux avt jspr que sa changera la voiture .

et surtt la grande nouvelle le 4 décembre reprogrammation chez shifteck sa sa va changé c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...