Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

conseil pour équipée une 207


Invité §mar210va

Messages recommandés

Invité §mar210va

Salut les gens! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans actuellement proprio d'une 207 série 64 1.6L HDI 90cv.. :love:

J'aimerais avoir des avis pour changer et équipée ma voiture sans avoir pour autant un projet "jacky" , vous devez savoir que je n'ai pas de style de projet juste des accessoires qui me plaise.

 

Voilà vous savez a peu prés tout ce que je veux ...

 

merci de me donner vos avis je vais mettre les photos de la titine et des accessoires marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

 

j'attends vos conseils avec impatience mecanico45.gif.f9528946be86782a00a2a5c1a3f689f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

:coucou: et bienvenu

Je te conseille juste un rabaissement, ça change radicalement la voiture et des belles jantes qui te plaise sans pour autant prendre dans le bas de gamme, rien de plus :jap:

Pourrait-on avoir plus de photos de ta voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

:coucou: et bienvenu

Je te conseille juste un rabaissement, ça change radicalement la voiture et des belles jantes qui te plaise sans pour autant prendre dans le bas de gamme, rien de plus :jap:

Pourrait-on avoir plus de photos de ta voiture :??:

 

En plus des jantes j'avais pensé à des feux et des phares ? [:titoss91:19] niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour les feux j'aime bien ceux d'origines :oui: je viens de regarder il n'y a pas grand chose pour ton modèle, ce que tu pourrais faire c'est peindre les fond de tes feux avant en noir, et laisser ceux de derrière d'origine, comme modifs tu peux aussi lui mettre un kit xénon ainsi qu'un pack de LED blanches pour l'intérieur et l'éclairage de plaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV
mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Belle auto ;) Un rabaissement 4 belles roulettes ;) les feux si tu tape pas dans le lexus ou feux trop tIouNinJ pourquoi pas :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie222kM

tu devait faire un truc dans le genre

 

http://www.tuningblog.it/wp-content/gallery/peugeot_207_chdtuning/peugeot_207_chdtuning_01.jpg

 

la classe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie222kM

sur un forum de tuning on doit pas aimé le tuning s'est curieux

sinon on se fait traité de troll a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

sur un forum de tuning on doit pas aimé le tuning s'est curieux

sinon on se fait traité de troll a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

Désolé siestaparty mais le projet que tu as posté ne me plais pas du tout j trouve que trpo de modifs sont apportées à une aussi jolie voiture tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif je trouve que le plus beau tunning et le tunning le plus sobre possible je vais poster les modifs que je trouve sobre pour une 207 tout en étant bien préparée sans que se soit mon projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

Désolé siestaparty mais le projet que tu as posté ne me plais pas du tout j trouve que trpo de modifs sont apportées à une aussi jolie voiture tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif je trouve que le plus beau tunning et le tunning le plus sobre possible je vais poster les modifs que je trouve sobre pour une 207 tout en étant bien préparée sans que se soit mon projet

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un forum de tuning on doit pas aimé le tuning s'est curieux

sinon on se fait traité de troll a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Ben disons que vu tes propositions je croyais vraiment que c'était fait exprès... mais comme tu as tout l'air d'aimer ce style :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

moi je te conseillerai un petit rabaissement vitre teinté et jante noire et apres tu touche plus c juste mon avis perso voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif

 

:coucou: et bienvenu

Je te conseille juste un rabaissement, ça change radicalement la voiture et des belles jantes qui te plaise sans pour autant prendre dans le bas de gamme, rien de plus :jap:

Pourrait-on avoir plus de photos de ta voiture :??:

 

+1 et je rajoute: peindre le bandeau noir du PC arr de couleur carrosserie.

En plus des jantes j'avais pensé à des feux et des phares ? [:titoss91:19] niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

 

Un fond noir pour les phares avants et au pire une teinté en rouge pour les feux arr.

voiture de bons goûts néanmoins je n'accroche pas pour les feux :pfff:

 

Je trouve que ces feux s'accorde avec le projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

moi je te conseillerai un petit rabaissement vitre teinté et jante noire et apres tu touche plus c juste mon avis perso voila

 

 

+1 ,par contre c'est quoi les décos en dessous des rétros et sur le coffre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

Magnifique exemple , ça tu vois , c'est ce qu'il ne faut surtout PAS FAIRE :jap:

 

C'est déjà mieux mais bon faut aimer :bah:

 

 

Achète des jantes noirs de bonne taille avec des pneus été et fout des pneus hiver sur celle d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

 

+1 ,par contre c'est quoi les décos en dessous des rétros et sur le coffre :??:

 

 

Dieudelaroute alors les décos en dessous des rétros et sur le coffre c'est d'origine c'est écrit Soixante-quatre 64 car c'est une série limitée voila rien de tunning sur ce point là je te mets des photos de l'intérieur tu comprendras mieux :D1942261393_CIMG1303(2).jpg.92d745889792989ed35c277f0dfcb273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

 

+1 ,par contre c'est quoi les décos en dessous des rétros et sur le coffre :??:

 

CIMG1267.jpg.9df875d57fb9791b788aa8879fe00f94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

Particulier niveau style ces "64"

 

les premières série c'était des piments je vois pas le rapport mais bon ^^ là c'est pour rappelé la 206 quiksilver en fait le 64 c'est pour rappelé une planche de surf et l'intérieur en bi-tons je trouve cela plutôt plaisant.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif

 

 

 

+1 et je rajoute: peindre le bandeau noir du PC arr de couleur carrosserie.

 

 

Un fond noir pour les phares avants et au pire une teinté en rouge pour les feux arr.

 

 

Je trouve que ces feux s'accorde avec le projet.

 

sais tu a quel prix puis-je peindre mon bandeau noir à l'arrière ? et les moyens assez peu couteux pour le faire ? car je ne touche pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premières série c'était des piments je vois pas le rapport mais bon ^^ là c'est pour rappelé la 206 quiksilver en fait le 64 c'est pour rappelé une planche de surf et l'intérieur en bi-tons je trouve cela plutôt plaisant.. :love:

 

 

les piments d'espelette pardi :rs:

 

Le 64 c'est un département avant d'être une marque éponyme ;)

 

tu as bon gout (la noire est top), pose nous ça au sol avec de belles roues, et tout se passera bien :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

sais tu a quel prix puis-je peindre mon bandeau noir à l'arrière ? et les moyens assez peu couteux pour le faire ? car je ne touche pas du tout

 

j'aime bien les jantes de 207CC,207RC ou alors je partirais sur des jantes noires de marque BUTZI toujours dans un esprit sobre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

sais tu a quel prix puis-je peindre mon bandeau noir à l'arrière ? et les moyens assez peu couteux pour le faire ? car je ne touche pas du tout

 

 

Je ne sais pas, mais pour peindre juste un bandeau ça ne devrait pas etre énorme.

Tu peu en revanche le préparé toi meme:

-un coup de ponçage

-un coup d'apret

-un coup de ponçage

et c'est pret à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

 

Je ne sais pas, mais pour peindre juste un bandeau ça ne devrait pas etre énorme.

Tu peu en revanche le préparé toi meme:

-un coup de ponçage

-un coup d'apret

-un coup de ponçage

et c'est pret à peindre.

 

Il faut que je vernisse aussi non ? niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...