Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

OPEL ASTRA H GTC SHOOT


Invité §chr706kG

Messages recommandés

Invité §chr706kG

salut a tous le monde :=)

 

beaucoup de personne commence a me connaitre sous le nom de christ47 mes mon vrai prénom et Christopher

 

Voila depuis quelque temps je navigue sur le topic des autres mes se soir c'est bon c'est le grand soir

 

Alors il y a encore quelque moment de sa j'aitais un fan de Mitsubishi éclipse de 1999 mes quand j'ai vue que j'allais galérer a trouver les pièces moteur et carrosserie j'ai abandonnée ( mes je reste quand même fan )

 

Donc un jour je me suit dit je vais regarder sur le bon coin les voitures qu'il y a a vendre quand soudain je voit une Opel Astra gtc 3 portes de 2005 de coup de coeur :)

 

j'ai chercher chercher et la la bonne voiture depuis 2 mois de recherche

 

j'aimerais faire de cette voiture une german look

 

voici le lien de la voiture que je vais chercher dans 2 semaines opel astra gtc 3 portes 2005 1.9l , 7 ch fiscau pour 120ch

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/191657113.htm

 

dite moi se que vous en penser et si vous avez des question intéressant que je pourrais poser a la personne pour pas me faire avoir

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr706kG

j'aimerais vous mettre plus de photo de la voiture que je vais chercher dans 2 semaine mais j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

pourquoi t'achetes pas une eclipse ?

 

suffit de tout commander aux usa, pis c'est moins cher qu'en europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

nn c'est bon pour l’éclipse je trouver sa trop compliquer je me doute jojo que tu veux la voir modifier mes petit a petit je vais la chercher le samedi 23 avril donc dans 15 jour sa me tarde trop je voudrais vous mettre des photo de se qu'elle ma envoyer mes j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG
Invité §chr706kG

voici quelque photo de la voiture que je vais chercher samedi prochain

 

001.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

002.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

 

dite moi se que vous en penser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est pas mal une GTC, y à moyen de faire un bon projet a moindre coût :oui:

Jantes et rabaissement :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

a merci enfin une personne

 

merci fiesta j'avais l'impression que sa intéressait personne

 

b'es ouai sur cette jolie gtc je peux un truc super pour pas beaucoup de dépense comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Si si ça nous interèsse, suffit d'attendre un peu que le monde arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ouai je c'est mes sa fait 4 jours déjà peux être que quand je l'aurais en ma possession sa sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

sa me tarde trop surtout que je px y faire quelque chose de très très correcte :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

La noir à jantes orange tu me l'as montré ^^ L'autre noir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Salut, demande si c'est une première main et si le carnet d'entretien est à jour!Il faut aussi que le vendeur te fournisse le code autoradio et le code clé (si y en a un, mais je pense que sur les voitures récente il y en a un), pour pas etre emmerdé plus tard si tu débranche la batterie par exemple.

 

Sinon j'en pense que c'est une très belle bagnole que tu va t' acheté là et vu ton projet (enfin tes inspirations pour le moment :ange: ) elle va etre top!

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de codes autoradio sur les astra H, la magie du multiplexage, et au pire les codes se retrouvent sans soucis chez Opel :cyp:

 

Moir sur une 1.9 cdti je me renseignerais de savoir si l'egr et l'alternateur on déjà été changés ! Une egr posé c'est dans les 300€, un alternateur 800 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

tous d'abord salut a vous 2 et merci pour vos coms

 

b'es la voiture a était sur la route pour la 1er fois le 15/12/2005 donc a mon avis avec le propriétaire actuelle se qui vx dire que je suis la 2eme personne a la possédé elle a que 82 000km

 

ensuite carnet d'entretien a jour qui a était fait le 27/10/2010 avec changement de filtre huile,filtra a air, liquide de frein, tout ce qui devai ce fair c fait le montan de l entretien et de 207.70e

 

et le CT sera fait le jour ou je viendrai la chercher

 

si on regarde bien sur les photos je crois qu'il y a pas de code clé en même temps je n'en n'ai jamais vue encore :(

 

mes je peux toujours lui demander ainsi que pour le toradio

 

pour le egr je ne c'est pas trop se que c'est ni a quoi cela c'est

 

mes se que je c'est moi c'est qu'il a était changer il y a pas longtemps et que c'est un sale défaut sur les Astra h

 

mes pour l'alternateur je c'est pas et je peut lui demander aussi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

slt a tous

 

dite moi j'ai une petite question a vous demander

 

voila quand on n’achète une voiture a un particulier une il y a pas une sorte de garantie par exemple je lui achète la voiture et arriver a la maison sa y ai j'ai déjà une couille haut moteur j'ai combien de temps pour lui ramener au proprio

 

en espérant que vous comprenez se que je veux dire et que vous seriez mi répondre

 

bonne journée a tous

 

et dans J-5 je vais la chercher sa me tarde les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

a merci sa réponse tout a fait a mes question si j'ai bien lu

 

il y a aucune garantie sauf si le vendeur du véhicules c'est qu'il y a de réelle importants réparation, je pourrais bien sûr envisager d’engager une procédure pour vices cachés par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

salut a tous

 

J-4 avant le grand départ sa tarde en espérant ne pas être dessus mes sur les photos elle ma l'air ni quel

 

la voiture passer au CT hier est aucun souci aucune réparation a prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Impec tout ça, je pense pas que tu aura trop de problème avec la voiture :)

Dès que tu la reçois faudra la shooter sous tous les angles :ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Impec tout ça, je pense pas que tu aura trop de problème avec la voiture :)

Dès que tu la reçois faudra la shooter sous tous les angles :ange::)

 

 

C'est clair :D Un shoot direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

slt les fidèle ami :):):)

 

alors la c'est se qui était prévue depuis longtemps

 

déjà que j’attendais se topic depuis des lustres la je saute de partout

 

il y a juste Johan qui et peu être un peut dessus parce que normalement c'est une Mitsubishi éclipse de 1999 que je devait avoir mes tempi xd

 

l'astra gtc sera encore plus belle

 

samedi je par tres tot dans la matinée pour arriver sur le coup des 10 ou 11h du mat

 

et puis après le temps de rentres je pense qu'il sera 6 ou 7h

 

donc vous auriez des photo par la en espérant qu'il y ai pas trop de bouchon sur les route avec le retour des vacancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Lol je suis pas du tout déçu j'aurais fait pareil que toi je pense... Vu comme c'était compliqué pour l'eclipse je pense que j'aurais fait pareil que toi. La Gtc est une belle voiture, ce projet devrait etre top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

:) merci johan

 

dite moi penser vous que l'opel vaut chere

 

voila elle a que 82200km année 2005 1.9l cdti 120 ch soit 7 fiscaux toute option

 

prix:8000e

 

je prend toute reponse svp dite moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

8000€, c'est un bon prix à première vu. Avec le kmtrage qu'elle à, elle cote env.9000€ (d'après lacentrale).

Mais négocie le prix quand meme ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

je l'ai déjà négocier a 8000e vue quel était a 9000e sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

slt a tous

 

sa y ai se soir grand soir va chercher la voiture et grand show le samedi soir ou dimanche dans la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

On attends les photos mec ^^ :p Si demain 20h pétantes on a pas de photos ça va chier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

mdr pas de souci mes a 20h je c'est pas en sachant que je vais être naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...