Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

couleur sur fiat punto 2


Invité §ope634NF

Messages recommandés

Invité §ope634NF

bonjour a tous

je voudrai en fait repeindre ma punto 2 en blance ou autre couleur, jai jamai eu une vraie idee dune peinture complete , voici ma voiture ki es deja pa une couleur d origine , je lai achté comme sa, jai ajouté les led et led en feu de position et fai repeindre les moulures avan apre avoi eu un accident , donc les moulures arriere ne sont pa peintes, mai comme jai repein par choc capot et aile on voi une legere difference de couleur , le carrosier m a dit ksetai le meilleur resultats kil pouvai y avoir, donc les mouleurs arriere ne sont pa peinte car je l ai achté comme sa je reprecise, si je les repein je riskerai de voir une gross difference, en plus n ayant pas l information et le type de couleur ke c etait , je la verrai bien en blanc,

qq1 pourrai m aider pour une peinture complete donc genre blanche de chez fiat punto 2 , je parle pas de la couleur comme audi a 5 ou autre voitures d ailleurs, je voudrai pa non plus un prix trop exagerer, si qq1 connai plus ou moins le prix, ou si vous connaissez qq1 de la famille un carrosier ou un copain carrossier ki s y connaai , je voudrai bien qu il me le dise pour regarder au prix etc ...

Si qq1 aurai une idee pour un becquet arriere (prix, ect..) ca serai cool aussi pcq j trouve ke l arriere ressemble pa a grand chose sans sa ni meme sans un bo pot d echappement

voici ma punto( 3 photos)

02112011487.jpg25092011467.jpg25092011471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement cette couleur est pas terrible, le pire c'est les punto jaune beuurk

 

moi je l'ai en noir mettalisé jtrouve que c'est la meilleure couleur pour ce modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope634NF

Bon on es pas dans un cours de francais ici svp; tu trouve que c ' est beau en noir, moi personnellement ca gache l'esthétique de la voiture, on voit plus la forme de rien , que sa soit les phares ou les portieres ou par choc; blanc sa serai beau

ta pas une photo de la tienne sandra ?

 

Faut que je remette des photos de ma punto, jai mis un pti autocollant, et changer les phares arrieres, jaimerais bien acheter des jantes abarth , mais je voudrai remmetre la titine en blanc, comme le blanc chez audi, sa donnerai tellemen, avk le toit en noir par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope634NF

perso jaime pa le noir , mai a cette voiture la , ca donne vraimen bien ossi, tt les couleurs lui vont sauf le jaune comme tu dis mdr,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope634NF

perso jaime pa le noir , mai a cette voiture la , ca donne vraimen bien ossi, tt les couleurs lui vont sauf le jaune comme tu dis mdr,

18112010088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope634NF

abarth-punto-evo-jantes-l-3644.jpg

18112010088.jpg

 

 

les petites jantes qui irait bien si la voiture serai blanche, mais meme ainsi tu crois que sa donnerai ? Ce qui est bien avk la couleur que jai ses qu elle change legerement de teint qd il y a le soleil

j adore sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas peur que ça fasse un peu surchargé ?

 

moi je dis c'est soit les jantes, soit la couleur

 

et vu que sur ta voiture la couleur charge déjà , à mon simple avis ça ferait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on es pas dans un cours de francais ici svp; tu trouve que c ' est beau en noir, moi personnellement ca gache l'esthétique de la voiture, on voit plus la forme de rien , que sa soit les phares ou les portieres ou par choc; blanc sa serai beau

ta pas une photo de la tienne sandra ?

 

Faut que je remette des photos de ma punto, jai mis un pti autocollant, et changer les phares arrieres, jaimerais bien acheter des jantes abarth , mais je voudrai remmetre la titine en blanc, comme le blanc chez audi, sa donnerai tellemen, avk le toit en noir par exemple.

 

C'est sur qu'on est pas en cours de Français mais c'est pas comme si il n’existait pas de système de vérification d'orthographe ?

Franchement, fatiguant de devoir lire un post en se disant "le pauvre"...

 

Ssandra, ta photo, c'est pas la vue sur roses ? ange.gif.c4819c0c9719163926a8e28ab240175f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita801YA

bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum.

Je possède moi même une Fiat Punto 2,bleu ciel et je souhaiterai aussi la repeindre en blanc. Si ca peux interessee les personnes,jai trouver un carrosserier qui le fait pour 650€ en Belgique (a Mouscron) :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

il doit la peindre au rouleau avec une peinture bâtiment.

car tu prend juste le prix des produits, peinture, vernis, papiers a poncé, papiers cache, scotch et la consommation d'une cabine de peinture et pour finir 30 heures de travail avec une garantie de résultat et une garantie mini de 5 ans. sans compté le matériel pistolet, ponceuse ect...

Il perd beaucoup d'argent ce peintre ou il est trop riche !?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita801YA

si vous croyez que cest une blague, je vous envoi l adresse mail du gars. moi j'envisage de me faire. me prix est en fonction du volume du véhicule. une fiat punto 3 porte cest 650€,une break ou 4x4 sera différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita801YA

déjà vos aires vous pouvez vous les garder! je me suus inscrite afin d apporter de l info intéressante et non pour qu'on ce fou de moi ok!

si vous le voulez ben vous changer de ton et vous mettez un M.P,merci pour la compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

J'attend toujours ta réponse par MP.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum.

Je possède moi même une Fiat Punto 2,bleu ciel et je souhaiterai aussi la repeindre en blanc. Si ca peux interessee les personnes,jai trouver un carrosserier qui le fait pour 650€ en Belgique (a Mouscron) :crazy:

 

 

bonjour

le prix me laisse dubitatif !

pour de la qualité je doute.............beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

idem et en prime j'ai pas eu de nouvel je doute du sérieux de cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...