Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §bob630DS

J'imagine, du coup, tu passes pour un riche avec ta DACIA :ddr:

 

abygail.gif.47405c4c325e61a77f8dc97553d01eec.gif

 

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bob a au moins le mérite d'essayer de faire vivre le forum et de s'investir. Alors même si on peut avoir une autre façon de voir les choses, je pense que cela mérite de la considération.

Perso, je préfère largement ça aux pauvres types qui se sentent pousser des corones et bannissent sans discernement parce qu'ils sont modos .

..... Je suis bien placé pour le savoir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bob a au moins le mérite d'essayer de faire vivre le forum et de s'investir. Alors même si on peut avoir une autre façon de voir les choses, je pense que cela mérite de la considération.

Perso, je préfère largement ça aux pauvres types qui se sentent pousser des corones et bannissent sans discernement parce qu'ils sont modos .

..... Je suis bien placé pour le savoir :) .

 

 

J'ai un peu de mal à voir le rapport avec ce topic :??:

 

Si tu as un problème quelconque avec la modération, tu as les MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

bob a au moins le mérite d'essayer de faire vivre le forum et de s'investir. Alors même si on peut avoir une autre façon de voir les choses, je pense que cela mérite de la considération.

Perso, je préfère largement ça aux pauvres types qui se sentent pousser des corones et bannissent sans discernement parce qu'ils sont modos .

..... Je suis bien placé pour le savoir :) .

 

 

 

Merci JAG pour les compliments de la 1ère partie :fleur:

 

par contre pour la 2ème partie, Touche Pas À Mes Collègues© :mad:

 

effectivement, cette remarque partait d'un bon sentiment, mais est discriminante pour les autres modérateurs :o. Je suis d'accord avec 964rs92 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Il doit certainement parler d'un autre forum :cyp:

 

 

 

Captain au pays des bisounours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci JAG pour les compliments de la 1ère partie :fleur:

 

par contre pour la 2ème partie, Touche Pas À Mes Collègues© :mad:

 

effectivement, cette remarque partait d'un bon sentiment, mais est discriminante pour les autres modérateurs :o. Je suis d'accord avec 964rs92 :jap:

 

 

Pas de souci, j'ai demandé le lockage de mon topic....... je suis déjà très loin :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pourquoi locker ton topic? quel rapport...??? c'est pas un peu la facilité çà? Plutôt que de gérer un débat, on préfère voir ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse juste pour dire que ma seconde phrase était trop agressive et ne s'adressait pas aux modérateurs de la violette avec qui je n'ai jamais eu de souci.

 

Il n'y a donc aucun débat à engager.

J'ai juste vu des forums (certaines marques de voitures par exemple) couler parce que le modo ne faisait rien pour le faire vivre et redevenir conviviaux lors d'un changement de personne. Donc, j'applaudis ceux qui mouillent leur chemise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avai bien resentit comme cela.

Apres c'est con de se barrer un peua l'arache pour un simple mal entendu... Le souci c'est qu'ici les moderateurs sont vite pris a partis, d'ou leur defenssive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse juste pour dire que ma seconde phrase était trop agressive et ne s'adressait pas aux modérateurs de la violette avec qui je n'ai jamais eu de souci.

 

Il n'y a donc aucun débat à engager.

J'ai juste vu des forums (certaines marques de voitures par exemple) couler parce que le modo ne faisait rien pour le faire vivre et redevenir conviviaux lors d'un changement de personne. Donc, j'applaudis ceux qui mouillent leur chemise.

 

 

C'est toi qui a engagé un débat ;)

Si tu n'as aucun soucis avec la modération de cette section il ne fallait pas écrire ce que tu as écrit... :jap:

 

 

Bah, si tu as du mal à comprendre, je n'en peux rien ........

 

Pas de souci, je demande le lockage de mon topic :) .

 

 

 

Pas de souci, j'ai demandé le lockage de mon topic....... je suis déjà très loin :) .

 

 

 

Typique :roll:

Honnêtement si tu admets que tes problèmes sont sur d'autres sections (ou forums), essaierais-tu de nous expliquer pourquoi vouloir locker ton topic :??:

 

Maintenant comme je te l'ai déjà suggéré, tu as les MP pour ce genre de discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

badhead.gif.897e3b87039e56f848911dae5e1a5475.gif j'ai rater un débats :o

 

bon je préfére rien dire et re-tourner en sous marin pierre99.gif.a2ea0c26e34d673b0586e962d08f3d22.gif

 

a savoir que fiestamk6 et l'un des plus utile a la violette avec 2-3 autre sa je tenais a le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou: Night

 

comment vas-tu ?

 

ton commentaire me fait plaisir, même si je ne sais pas si j'y suis vraiment pour quelque chose, mais merci :)

 

ça fait plaisir que tu repasse ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

je vie toujours ,loin de f-a mais oui :D

 

sa va les gars? :o

 

sisi fiesta si tu t'intéresserais pas a tous les topics ,posterais pas partout etc sa serai encore plus vide donc c'est mérité kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

un peu comme hanz' qui suit poste au bon moment etc

 

 

yes mais je repart aussi vite :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Dommage, enfin bonvivement le prochain concours que je prenne des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...