Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Bravo à michou.... et merci à ceux qui ont voté pour le Z :) .

 

C'est très serré et djdidi-34 mérite aussi le podium. Il aurait suffit qu'il vote pour lui pour gagner, hein, les filles, comme NTTY nous appelle. :lol: .

 

J'aurais pu gagner si j'avais fait voté mes multis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

J'aurais pu gagner si j'avais fait voté mes multis :ange:

 

 

 

J'ai le droit de BAN un modo pour usage de multi abusif ???? :voyons:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

pour info, le vainqueur du concours Mini tuning a eu droit à un clin d'oeil sur la page FB de caradisiac ;) car sont taf est superbe et les photos :lover:

 

lien du concours dans ma signature et à la fin, lien de la page FB :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Et nous on pue pour ne jamais avoir droit à la page fb de cara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Et nous on pue pour ne jamais avoir droit à la page fb de cara?

 

 

peut-être que si un jour j'ai un topic de concours Top Tuning aussi clean que le topic du concours Mini tuning sans aucun rageux et une bonne ambiance à toute épreuve, j'y penserai ;)

 

en attendant, la réa de TG5 a retenu l'attention de beaucoup de membre. Alors plutôt que d'être jaloux ou juste envieux, ce serait plus sympa de montrer qu'on est simplement content pour TG5 et de reconnaitre la qualité de son travail...

 

moi qui pensait bien faire en mettant ce post, j'aurais du m'abstenir :o

 

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je me posais la même question que michou justement :oui:

 

le faite d'être jaloux ou juste envieux comme tu dis n'as rien avoir :non: c'est les kékés de base sa, c'est juste que si il y à une page FB cara pourquoi ne pas nous faire connaitre là aussi, enfin je crois que c'était juste une question de la part de michou :bah: et je pense comme lui...

 

des rageux ici :??: ouSSa ? pas une bonne ambiance ?

on dirait que tu n'es pas de bonne humeur :lol: mais je ne savais pas que tu pensais ça de ce concours ci

 

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

on va pas revenir sur la polémique sur ce concours de voter pour soi ou non hein ;)

 

la façon qu'a eu michoubel de poser sa question m'a légèrement agacé, je l'avoue :jap:

 

cela étant dit, si un lien doit être donné sur la page FB de cara, il faut que le concours soit clean de chez clean, il sera représentatif de la section violette ;)

 

pour l'instant, ce n'est pas le cas, à chaque fois, il a des mots et des maux... mais ça peux changer dans le bon sens, j'ai confiance en vous et je n'en doute pas une seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je comprend ce que tu veux dire, mais c'est la seule fois qu'il y à eu ce petit désaccord :bah:

on fera mieux la prochaine fois

 

michou il à une façon de parler, c'est un wesh wesh futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

faut pas lui en vouloir fiestamk6carzone.gif.294974fc63c59e05bd848dca2c779203.gif

sinon ouais, la mini j'aurais cru une vrai au premier coup d'oeil fiestamk6carzone.gif.b7ba1ea518ad3e3c0784d680f34d3ff7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bon, en meme temps, la, lle topic, il represente bien la violette non??? :ange:

 

 

 

:lol:

 

sacré captain ;)

 

justement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

peut-être que si un jour j'ai un topic de concours Top Tuning aussi clean que le topic du concours Mini tuning sans aucun rageux et une bonne ambiance à toute épreuve, j'y penserai ;)

 

en attendant, la réa de TG5 a retenu l'attention de beaucoup de membre. Alors plutôt que d'être jaloux ou juste envieux, ce serait plus sympa de montrer qu'on est simplement content pour TG5 et de reconnaitre la qualité de son travail...

 

moi qui pensait bien faire en mettant ce post, j'aurais du m'abstenir :o

 

bref...

Jaloux? Envieux?

 

Où a-tu vu cela ?? Je ne parle pas pour ma pomme, donc je ne vois pas ce que ta remarque (aussi déplacée soit elle) viens faire là dedans .

on va pas revenir sur la polémique sur ce concours de voter pour soi ou non hein ;)

 

la façon qu'a eu michoubel de poser sa question m'a légèrement agacé, je l'avoue :jap:

 

cela étant dit, si un lien doit être donné sur la page FB de cara, il faut que le concours soit clean de chez clean, il sera représentatif de la section violette ;)

 

pour l'instant, ce n'est pas le cas, à chaque fois, il a des mots et des maux... mais ça peux changer dans le bon sens, j'ai confiance en vous et je n'en doute pas une seconde ;)

Ce sont des excuses, les topic de l'année passée sont très propres, et certaines photos (encore une fois,je ne parle pas de moi) auraient eu autant de mérite que cette miniature d'être affichée sur le fb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Comme la meggy de Mégane45 enfin moi je dis ça je dis rien hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux secondes comme ca...

Vous pensez sincèrement que cardisiac désire promouvoir une bande de gamins qui se tire dans les pattes, ou bien se suce la bite pour avoir des copains qui pour la plupart vous ne verrez jamais en IRL???

Vous imaginez le nombre de topics sur ce forum qui baisse le niveau de ce que l'on peux representer dans le domaine?

Vous savez qu'on est sur un forum national??? LE forum qui arrive a representer TOUTES les cultures tuning...

Mais ca non... vous n'en profitez pas, et ca donne pas envie de vous mettre en avant... Rien que pour un concoure il faut pousser un coup de gueule pour que ca se relance...

J'arrete la sinon ,je vait rentrer dans le désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Comme la meggy de Mégane45 enfin moi je dis ça je dis rien hein :D

 

 

 

oui tout a fait raison :jap:

 

mais ça ne vous ai pas venu à l'idée qu'à cette époque ci, je n'ai pas eu l'idée de promouvoir le vainqueur sur la page FB de cara...

 

Je peux pas penser à tout les gars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

oui tout a fait raison :jap:

 

mais ça ne vous ai pas venu à l'idée qu'à cette époque ci, je n'ai pas eu l'idée de promouvoir le vainqueur sur la page FB de cara...

 

Je peux pas penser à tout les gars :o

Et pourquoi tu ne propose par le z4 de jag' aux admins alors? (par exemple ... )

 

PS: en partant de ton principe je précise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

parce que je ne peux pas monopoliser la page FB de cara ;)

 

on verra pour le mois qui vient, en fonction de la qualité du concours et des échanges entre membres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je vais en profiter pour amener mon grain de sel:

 

Etant tuneur dans le sens le plus péjoratif du terme, car oui, je fais du tuning goldorak sur une allemande qui serait si belle en german, je pense être plutôt bien placé pour apporter une opinion...

 

Le problème de la mentalité actuelle, (pas forcément refletée sur cara d'ailleurs, mais on s'y rapproche de plus en plus), c'est qu'on est de plus en plus sectaire, comment expliquez vous que le german est pas présent ici? pourtant c'est pas faute de l'avoir promut ce concours, comment expliquez vous qu'on ne voit pas ou très peu de germaneux sur les topic choucroutes, alors que y en a qui font du boulot d'orfèvre (je pense à bistout, pure205, gostt, megane 45....). Il y a un fossé qui se créé et les différentes influences se tirent dans les pattes... J'ai un copain qui se voit refuser l'entrée du wangen (rasso mensuels pour japonaises ) car son auto (japonaise ) est équipée d'un kit carosserie...

 

On voit de plus en plus de rasso sectaires, de moin en moin de german sur les meetings tuning... faut pas se voiler la face, le monde de la personnalisation est devenu de plus en plus fade et insipide, et les mentalités de cas sociaux sont monnaie courante.

 

Donc oui, il faut remédier à cela, qu'au moin sur ce forum, il y ai une vrai team soudée, peu importe le style de personnalisation, et déjà là, on aura un vrai panel représentatif du tuning dans le sens noble du terme. On est finalement que 2-3 à regarder tout ce qui se fait, et c'est que dans un sens (fiesta, qui n'est pas pour moi, apparenté à un germaneux, moi (je pense) et surement d'autre... Et je pense aussi que certains membres, tous innocents quand on les écoute, font pour beaucoup dans cette mauvaise ambiance... Quand au mec qui vote pour lui, arrêté de cercher des poux, c'est un point de plus qu'un autre, çà change quoi, le 2e est sa voiture préférée, et c'est finalement elle qui gagnera... Arrêtez de vous tirer dans lesplumes, arrêtez de dire c'est moche j'aime pas... pensez constructif les gars, regardez ce qui peut être amélioré, et expliquez, (et sans dire, enlève ton kit goldorak et met 4 jantes...

 

Le vrai fond du problème, c'est la mentalité de merde qui subsiste, peu importe les topic sur lesquels on va, et c'est cela même qui fait que le tuning à une réputation de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il y a aussi une categorie de non tuneur, qui flannent encore ici... je pense a ben, et d'autres dont je fait partit...

Je sais que l'on a notre humour, mais il date des grandes heures de cardisiac que l'on voit decliner a petit feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

je ne parlais pas de toi captain, y a des membres actifs qui n'ont pas de topic, et çà ne m'ennui pas du tout.

 

Je parle vraiment de membres qui ont leurs topic et qui ne bougent que sur ceux de leurs potes et ne veulent surtout pas se mélanger avec d'autres styles... tu sais surement de qui je parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prennait absolument pas pour moi...

je precisait que certains non tuneur aidaient a faire vivre vos topics... Et c'est important ca...

Apres ceux dont tun parle, c'est des tuneurs pure et dur... Avec la mentalité qui va avec... Et c'est bien dommage, mais c'est comme ca. On ne les changera pas.

Eux, vivent pour leur voiture et pense en avoir inventer LE mode de vie qui va avec... mais c'est pas nouveau, c'est depuis les dbuts du custom qu'il y en a a fond la dedans...On devrait leurs faire un Fast and furiuos personnalisé rien que pour eux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En
:ddr: enfin bon, on va essayer de tirer les enseignements, et rester bon enfant pour le prochain concours (d'ailleurs, si on peut avoir un lien :ddr: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

(fiesta, qui n'est pas pour moi, apparenté à un germaneux, moi (je pense) et surement d'autre...

tout à fait :fier:

 

je ne me considère pas non plus comme tel et je ne dis pas en faire

j'aime de tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

:ddr: enfin bon, on va essayer de tirer les enseignements, et rester bon enfant pour le prochain concours (d'ailleurs, si on peut avoir un lien :ddr: )

 

 

HanzYDrowN j'ai failli avoir la larme à l'oeil :lol:

 

le nouveau concours sera lancé vendredi dans l'après midi seulement (ouai grosse teuf Harcore jeudi soir dans les vosges, déguisé bien sûr :buzz: donc faut me laisser le temps de récupérer hein :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Pas de souci, et vous avez l'éléctricité dans les vosges?

 

 

c'est un groupe électrogène je crois :buzz:

 

Ils ont 20 ans de retard sur le reste de la France, mais bon, on s'y amuse bien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...