Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §bob630DS

 

Impec' donc on doit faire quoi ? Une photo top spécial et c'est goude ?

 

 

 

non non, pour toi c'est bon raph, j'ai 4 photos dont une avec des feuilles pour le Top donc nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

C'est pas mal ça :)

 

Et le record de la saison passer tu te souviens? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

C'est pas mal ça :)

 

Et le record de la saison passer tu te souviens? :)

 

 

Pas vraiment mais je dirais 16 ;)

 

et sur le concours mini tuning, on est monté à 18 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Alors je m'y colle aussi. Ma voiture est une 135i que j'ai acheté en 2009 et que j'ai doucement modifiée. Vous trouverez tous les détails sur ce sujet: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/preparation-complete/sujet383819.htm

 

Je m'en sert pour aller au travail tous les jours mais aussi pour aller sur circuit. Elle a maintenant 94'000km.

 

Elle a pas mal évoluée au fur et à mesure du temps, mais voilà son état actuel qui me plait:

- BMW 135i 3.0L Bi-turbo (moteur N54).

- Boite auto ZF 6HP avec double-palettes au volant, 200ms pour monter un rapport et 80ms pour rétrograder avec la dernière programmation BMW (de Mai 2011).

- Kit moteur BMW Performance avec Ventilateur plus puissant, radiateur d'eau supplémentaire dans l'aile gauche et 326CV/450Nm (en fait 336CV et 492Nm au banc).

- Intercooler Wagner 85% plus grand.

- Programmation moteur sur mesure, 380CV et 520Nm au banc (avec une belle courbe de puissance).

- Echappement BMW Performance (suppression silencieux intermédiare et silencieux final sport).

- Grosses barres anti-roulis HR avant et arrière.

- Suspensions KW V3, rabaissement de 4cm à 5cm, et réglage de compression à 10/12 avant et 9/12 derrière, détente à 12/16 partout.

- Bras avants de BMW M3 avec silentblocs renforcés. Carrossage à -1°12', Parallélisme total +00°17'.

- Silentblocs de berceau arrière Motorsport.

- Bras arrières alu de M3 avec silentblocs renforcés et/ou silentblocs Motorsport. Carrossage à -1°37', Parallélisme total +00°19'.

- Différentiel autobloquant Quaife.

- Jantes sur mesure APEX ARC-8 (4kg de moins que celles d'origine) pour la route, 8.5x18 devant et 9.5x18 derrière. Pneus Michelin Pilot Sport Cup (225/40/18 et 255/35/18). Pneus au grip de semi-slick!

- Jantes sur mesure APEX EC-7 renforcées pour la piste (toujours 4kg de moins que celles d'origine), 8.5x18 devant et 9.5x18 derrière. Pneus Michelin Pilot Super Sport (225/40/18 et 265/35/18). Le meilleur semi-slick à mon avis.

- Jantes OZ Ultraleggera (8x18) pour l'hiver avec pneus Conti TS-830 (225/40/18).

- Disques BMW Performance percés rainurés (pas montés au moment des photos) et plaquettes BMW pour la route, ou Pagid jaunes pour la piste.

- Retrait contre-poids dans pare-choc arrière.

- LED LUX Angel Eyes blanches.

- Durit Aviation et liquide haute température

- Aileron de coffre BMW carbonne

 

Voilà différentes photos avec les diverses jantes, mais par contre pas exactement avec le setup actuel au niveau des pneus, il y a pas mal de variations avec moi :p

 

Cliquez sur les photos pour les avoir en plein format.

 

Là c'est avec les jantes APEX ARC-8 (à ce moment là montées avec des Toyo R888):

 

135i-c001-big.jpg

 

Là ce sont les APEX EC-7 (à ce moment là avec des pneus hiver Conti TS-830):

 

135i-c003-big.jpg

 

Et enfin là avec les OZ Ultraleggera (et toujours des pneus neige, il neige donc beaucoup chez moi :D ):

 

135i-c002-big.jpg

 

C'est l'automne là, je promets, il y a des arbres jaunes derrière ;)

 

135i-c004-big.jpg

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp
Pas vraiment mais je dirais 16 ;) et sur le concours mini tuning, on est monté à 18 :fier:

 

 

Bon bah record à battre alors :D

 

Oui sur les minia il y a du monde et bientôt moi aussi je vais commencer mes minia aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Voilà ma participation :)

Juste pour le fun celles-ci (ayant gagner le mois passé)

 

 

DSC01513.jpg

 

 

DSC01517.jpg

 

 

DSC01516.jpg

 

pour le top spécial

 

 

DSC01515.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

nottwinturboyet, HanzYDrowN inscrit :jap:

 

FiestaMk6Carzone, tu es inscrit juste pour le top sépcial comme tu as déjà gagné un top tuning de cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nottwinturboyet, HanzYDrowN inscrit :jap:

 

FiestaMk6Carzone, tu es inscrit juste pour le top sépcial comme tu as déjà gagné un top tuning de cette saison ;)

Cool, merci!

J'ai enfin réussi à lier les photos en grand format, il suffit de cliquer sur la photo postée ici sur le forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Hello à tous,

 

Alors je m'y colle aussi. Ma voiture est une 135i que j'ai acheté en 2009 et que j'ai doucement modifiée. Vous trouverez tous les détails sur ce sujet: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/preparation-complete/sujet383819.htm

 

Je m'en sert pour aller au travail tous les jours mais aussi pour aller sur circuit. Elle a maintenant 94'000km.

 

Elle a pas mal évoluée au fur et à mesure du temps, mais voilà son état actuel qui me plait:

- BMW 135i 3.0L Bi-turbo (moteur N54).

- Boite auto ZF 6HP avec double-palettes au volant, 200ms pour monter un rapport et 80ms pour rétrograder avec la dernière programmation BMW (de Mai 2011).

- Kit moteur BMW Performance avec Ventilateur plus puissant, radiateur d'eau supplémentaire dans l'aile gauche et 326CV/450Nm (en fait 336CV et 492Nm au banc).

- Intercooler Wagner 85% plus grand.

- Programmation moteur sur mesure, 380CV et 520Nm au banc (avec une belle courbe de puissance).

- Echappement BMW Performance (suppression silencieux intermédiare et silencieux final sport).

- Grosses barres anti-roulis HR avant et arrière.

- Suspensions KW V3, rabaissement de 4cm à 5cm, et réglage de compression à 10/12 avant et 9/12 derrière, détente à 12/16 partout.

- Bras avants de BMW M3 avec silentblocs renforcés. Carrossage à -1°12', Parallélisme total +00°17'.

- Silentblocs de berceau arrière Motorsport.

- Bras arrières alu de M3 avec silentblocs renforcés et/ou silentblocs Motorsport. Carrossage à -1°37', Parallélisme total +00°19'.

- Différentiel autobloquant Quaife.

- Jantes sur mesure APEX ARC-8 (4kg de moins que celles d'origine) pour la route, 8.5x18 devant et 9.5x18 derrière. Pneus Michelin Pilot Sport Cup (225/40/18 et 255/35/18). Pneus au grip de semi-slick!

- Jantes sur mesure APEX EC-7 renforcées pour la piste (toujours 4kg de moins que celles d'origine), 8.5x18 devant et 9.5x18 derrière. Pneus Michelin Pilot Super Sport (225/40/18 et 265/35/18). Le meilleur semi-slick à mon avis.

- Jantes OZ Ultraleggera (8x18) pour l'hiver avec pneus Conti TS-830 (225/40/18).

- Disques BMW Performance percés rainurés (pas montés au moment des photos) et plaquettes BMW pour la route, ou Pagid jaunes pour la piste.

- Retrait contre-poids dans pare-choc arrière.

- LED LUX Angel Eyes blanches.

- Durit Aviation et liquide haute température

- Aileron de coffre BMW carbonne

 

Voilà différentes photos avec les diverses jantes, mais par contre pas exactement avec le setup actuel au niveau des pneus, il y a pas mal de variations avec moi :p

 

Cliquez sur les photos pour les avoir en plein format.

 

Là c'est avec les jantes APEX ARC-8 (à ce moment là montées avec des Toyo R888):

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 01-big.jpg

 

Là ce sont les APEX EC-7 (à ce moment là avec des pneus hiver Conti TS-830):

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 03-big.jpg

 

Et enfin là avec les OZ Ultraleggera (et toujours des pneus neige, il neige donc beaucoup chez moi :D ):

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 02-big.jpg

 

C'est l'automne là, je promets, il y a des arbres jaunes derrière ;)

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 04-big.jpg

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Je suis ta prépa en sous-marin et le taff est vraiment à la hauteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Salut, une petite erreur s'est glissée dans mon pseudo, c'est NotTwinTurboYet ;)

 

A+

 

 

 

ok, j'édite, désolé de cette erreur :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Voila pour moi, mais y a pas encore trop feuille par terre en Alsace :p

 

2013-09-24 15.21.12.jpg

 

2013-09-24 15.20.43.jpg

 

2013-09-24 15.20.56.jpg

 

Et le topic :

 

Vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Hello,

 

Est-ce qu'il y a un autre lien pour le concours ou bien c'est celui-ci?

 

Sinon je peux voter? Pas forcément pour moi d'ailleurs :p

 

 

 

Il n'y a que ce concours-ci pour le tuning, il y en a un autre mais pour le tuning miniature (cf ma siganture) ;)

 

tout le monde peux voter, les participants, les visiteurs, les modos, les admins, les trolls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

:hello:

 

je clôture les inscriptions ;)

 

place aux votes, petit rappel, vous donner 3 membres par ordre de préférence, ex :

 

1- Bob (3 points)

2- Bob206 (2 points)

3- Bob20670 (1 points)

 

Top Spécial : Cacahuette :D

 

Sans oublier de préciser, outre les 3 premiers membres de votre choix, LE membre qui mérite, selon vous de remporter le Top Spécial de ce mois-ci (4ème photo de chaque participant ;) )

 

À vos clavier :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

1° JAG DRIVER

2° nottwintur​boyet

3° 964rs92

 

Top Spécial

 

michoubel

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Moi je fait comme toi jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif

Alors:

 

1- Bob

2- Bob206

3- Bob20670

 

 

[:chou206quik':10]

 

 

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

1/ djdidi

 

2/964rs92 (il a dit qu'il me banissait sinon)

 

3/ little chop (j'adore sa r5)

 

Top spécial:

 

nottwinturboyet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

En tout cas, là çà fait plaisir.

 

 

comment ça :voyons:

 

Captain est sous ton bureau ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Non il sait pas faire, sa femme est plus douée...

 

Mais y a du beau projet qui est présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Non il sait pas faire, sa femme est plus douée... (je te le fais pas dire :Dalain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif )

 

Mais y a du beau projet qui est présenté. (tu métonnes espérons que ça ne soit pas uniquement sur ce mois-ci dû au Spam à la pub de Fiesta et que les non vainqueurs retenteront les mois suivant :cyp::D )

 

 

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...