Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Pluriel

Ma C3 pluriel


Invité §lil674oJ

Messages recommandés

Invité §lil674oJ

Bon vu le beau temps et la chaleur qui est arrivé chez moi, je me suis permise d'enlever les arches de ma C3 pluriel.

 

On m'avait dis que ce serait compliqué et dur à faire toute seule.

 

Pour le toute seule je suis d'accord :lol: heureusement mon chéri était là :p par contre rien de bien compliqué et ce fut rapide à faire. (10-15mn pas +) et pour le remontage à peine 5mn. Si moi, une femme, j'ai su le faire, tout le monde le peut !

 

Et ce fut un vrai bonheur de conduire comme ça :D par contre cela attire le regard des autres mais bon si je voulais la jouer discret j'aurai du garder ma clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner468qM

Bon vu le beau temps et la chaleur qui est arrivé chez moi, je me suis permise d'enlever les arches de ma C3 pluriel.

 

"les arches", c'est ce que t'enlèves pour passer de toit-découvert à Cabriolet ?? c'est ça arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Et ce fut un vrai bonheur de conduire comme ça :D par contre cela attire le regard des autres mais bon si je voulais la jouer discret j'aurai du garder ma clio :lol:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

t'as raison, faut en profiter tant qu'il fait beau de toute façon :sol: :sol: , et pis, les nanas regardent car elles sont jalouses .... et les mecs ne regardent pas forcement que l'auto :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

"les arches", c'est ce que t'enlèves pour passer de toit-découvert à Cabriolet ?? c'est ça arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

t'as raison, faut en profiter tant qu'il fait beau de toute façon :sol: :sol: , et pis, les nanas regardent car elles sont jalouses .... et les mecs ne regardent pas forcement que l'auto :p

 

 

 

Ils regardent son homme qui est assie côté passagé. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

y'aura pas fallu longtemps pour que Mr. intervienne :lol:

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

y'aura pas fallu longtemps pour que Mr. intervienne :lol:

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

 

Ils regardent son homme qui est assie côté passagé. :D

 

 

:lol: ça va aller oui?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil674oJ

 

Ils regardent son homme qui est assie côté passagé. :D

 

 

toi tu sors c'est mon topic va chez les MRS :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Bon vu le beau temps et la chaleur qui est arrivé chez moi, je me suis permise d'enlever les arches de ma C3 pluriel.

 

On m'avait dis que ce serait compliqué et dur à faire toute seule.

 

Pour le toute seule je suis d'accord :lol: heureusement mon chéri était là :p par contre rien de bien compliqué et ce fut rapide à faire. (10-15mn pas +) et pour le remontage à peine 5mn. Si moi, une femme, j'ai su le faire, tout le monde le peut !

 

 

"les arches", c'est ce que t'enlèves pour passer de toit-découvert à Cabriolet ?? c'est ça arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

:??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

 

toi tu sors c'est mon topic va chez les MRS :lol:

 

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob031py

la question du bonton il sert a bloquer l'ouverture des vitres electriques arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

la question du bonton il sert a bloquer l'ouverture des vitres electriques arriere...

 

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

la question du bonton il sert a bloquer l'ouverture des vitres electriques arriere...

 

arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

:lol: Celui là c'est sûr je l'ai pas sur ma voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

:sol: moi je l'ai !! il permet également de condamner les portes arrières en même tps que les vitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

Mes passagers arrières c'est huile de coude obligatoire pour ouvrir les vitres

Si ils sont pas contents zont qu'à prendre leurs voitures :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil674oJ

euh le bouton c'était pas pour les vitres :lol: mais une signalisation quand on dépasse la vitesse qu'on a choisi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

Très jolie C3, surtout la couleur! En plus avec l'intérieur cuir...

 

D'après un ami dont la mère en possède une, la toile de toit n'est pas très bien isolée car il y a souvent un peu de pluie qui s'infiltre... Sinon, elle est parfaite!

 

J'ai eu le meme probleme d'infiltration mais le soucis a été réglée en garantie chez citroen qui prend en charge

cette intervention meme non garantie c'est un défaut constructeur.Il change des pièces et rajoute des sortes de gouttières

tous le long des portes. ;) Voila j'espere avoir put vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv524XH

Pour le bouton de survitesse, sur la mienne je l'utilise surtout autour de chez moi où c'est limité à 50 kms/h, j'ai mis l'alarme à 55 pour me rappeler à l'ordre, car il y a souvent les flics avec leur radar mobile. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...