Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

pour ou contre tuning et prépa


Invité §lau584Ql

Messages recommandés

Invité §lag364Re

Je pense que c'est soit un probleme de gout ou de neurones!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Guill79 tu dit dans ta phrases que tu peut devenir tres con..mais t'ai pas deja au max :??::??::??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur
Je pense que c'est soit un probleme de gout ou de neurones!!!!

 

Tu y va un peut fort seb, tu dit que les "jacky's" te menace, mais tu les provoque bien quand même.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur
Guill79 tu dit dans ta phrases que tu peut devenir tres con..mais t'ai pas deja au max :??::??::??::lol:

 

:o bien vue, sache que je suis au minimum pour l'instant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe547pZ

Salut le monde alors comment c'est passer ce meeting se week end ? sa ma l'air mouvementer ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh
pour tout ceux qui m'ont fait comprendre que sois disant je n'écrivait pas francais je vous signal que c'est de l'abréger mais vous avez peut etre du mal à le comprendre !!!

 

 

 

l'abrégé c'est pourri ca aussi c'est du non respect pour les gens qui font l'effort de d'ecrire convenablement alexprod.gif.7f6acc06a831e9d210a2d0d6fbc108ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

comme moi par exemple :??::lol:

 

 

 

lauclari= fashiste communiste impertinant irrespectueux et j'en passe il va falloir corriger tout mon petit ;)

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh
Ce que je trouve bizzard c'est qe les personne ne soit pas gener de montrer leur voiture comme ça en prépa?Moi je me sentirai mal!!

 

+100000000000000000000000000000000000000 idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh
et encors tu en oublie

 

oui je suis sympa ce soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

La vache, mais il y a une invasion de demons, diablesse etc. :sol: sans deconner,la blague etait bonne vos voitures on bien fait parler, mais vous pouvez arretez maintenant, c'est plus marrant, remetté les d'origine, elles sont tellement mieux :ange:

fallait y penser a faire des voitures poubelles pour faire parler d'un club, c'est pas mal, il y a de l'idée, mais a quand une jolie voiture propre pas avec toute cette choucroute, juste 4 jantes et un petit rabaissement, c'est pourtant pas complique

 

 

 

 

apparament si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

ola tu leur parle en chinois la.... jante rabaissement et PROPRE...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

pourtant, j'essaye de prendre des mots simple. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP

dur dur de faire tuning prope!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

c'est clair pour faire propre il faut faire simple je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

 

Teddy n'est donc plus accepté sur ce topic alors :??::lol::lol::lol::sol:

 

alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

quand meme avec un minimum de gout et un peu d'amour propre on y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

oh que oui, on fait de bonnes rencontres :pfff::(:??::jap: :q :p:D:ange::non:;):sol::love::cry::lol::o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh
il est bien mon topic :lol:

 

 

 

 

yes.......... :pfff::(:??::jap::ange::D:p :q :non:;):sol::love::):o:lol::cry:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifarkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gifalh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gifalexprod.gif.7f6acc06a831e9d210a2d0d6fbc108ca.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifphilou-57.gif.cb26a4490b189c06ee0799b4fc6e03a6.gifautofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gifcmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

j'abandonne, je sans la force du demon monté en moi il fuck GY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP

c'est conbien pour begle33 pour le week end prochain car premiere sorti!!de l'anné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

et beh sa continue avant c'etait les bad boys et maintenet c'est les demons vous avez pas finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

entre bad boy et demon, c'est le jour et la nuit, pas de soucis avec ton club rocky, voiture propre apres question de gout, meme pour les voiture de show, les gouts et les couleurs ca se discute pas :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP
c'est conbien pour begle33 pour le week end prochain car premiere sorti!!de l'anné

 

a peugard et non begle!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

ta pas une petite photo pour ceux qui n'y seron pas, dont moi. hihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...