Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §ram874KW
Ouai mais faut pas oublier 2 types de personnes:

-ceux qui disent qu'une e30 (bien qu'il ne connaissent même pas ce code) trouvent que ce n'est plus une bm ou la bm de pauvre

-ceux qui considèrent qu'une "vraie" bm commence à partir de 6 cylindres, ce qui explique peut-être aussi ta facilité de vente. N'oublions pas que lorsque certains voient 2L5 171ch ils sont :love: .

 

 

Sans faire de reproche ne critique pas les personne qui venere la 325i, ou alors reformule ta phrase car, on peut facilement retrouver les post ou tu en envie une et que tu dis dans un ou deux ans j'en ai une... Apres peut etre ai-je mal interpreté la phrase... ni voit aucun reproche mais juste une sensation de concerné car c'est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wig050CU

Moi en fait mon acheteur ne faisait parti d'aucun de ses 2 groupes, il hésitait entre une mini et ce genre de BMW en fait :D Ca aurait été une 320i c'etait pareil pour lui... mais il craquait pour le look, les phares jaunes tout ca :p

 

habitant paris la mini le tentais mais pour faire de la route...donc 325i :sol: Sinon au quotidien il est motard.

 

Faudrait d'ailleurs que je le recontacte pour demander si la 325i va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

Car j'ai l'impression que quand tu parle des passioné de la 325, tu les critique d'une maniere a dire qu'il ne jure que par ca, alors que j'ai un 318 que je ne renie pas et avant ca y'en a eu d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar202BF

 

wiggys92

 

T'es impossible à suivre toi...tu vends ta 325i parce-que t'arrives pas à suivre au niveau entretien vu que c'étais une poubelle et tu rachète une e30...qui va surement aussi etre dans un état pitoyable vu que j'imagine que tu n'as pas 2000 € à mettre dans une e30 en bon état

 

Enfin c'est marrant de balancer sa thune par les fenetres, du moment que c'est pas la mienne ca me fais marrer Par-contre t'eviteras de demander des conseils (que tu ne suivras pas) sur l'amicale, merci

 

 

Je fais ce que je veux avec ma tune, ces comme la pub l' oréal " je fais ce que je veux avec mes cheveux " . Si mes post ne te plaise pas n' y repond pas je me passerai de tes commentaire car ces assez rare que tu me conseil ou que tu y reponde . Moi je suis une personne zen, je casse personne, je suis de nature gentil et ces pas par ce que tu me repond par ce post que je vais te faire la guerre . Ma banniere ces la gentillesse . Apres je dois avouer que sur e30 passion j' ai trouvé des gens tres gentil et je leur lance une dedicasse car y mon bien aider samedi 20 quand j' ai eu des probleme de kerlostat . MERCI LES GENS DE E30 PASSION QUI ETAIT PRESENT . Moi j' oublie rien, j'oublie pas les gens ici qui me conseil merci a tous car on oublie souvent ce merci qui fais plaisir .

 

Pour finir je commence a travailler le 19 juin, je sort du chomage apres ma longue periode de formation, cela me permettra de me payer un beau e30 qui je l' espere sera en bonne etat, ces l' espoir qui fais vivre mais pas la stupidé, la mechanceté de certain . Merci a tous pour vos conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU
Sans faire de reproche ne critique pas les personne qui venere la 325i, ou alors reformule ta phrase car, on peut facilement retrouver les post ou tu en envie une et que tu dis dans un ou deux ans j'en ai une... Apres peut etre ai-je mal interpreté la phrase... ni voit aucun reproche mais juste une sensation de concerné car c'est mon cas.

 

Je confirme tu as mal compris. :oui: Il n'y a aucune critique envers les possesseurs de L6 qui plus est de 325. Moi je les aime toutes les e30 et les BM en général même si j'ai eu du mal à m'habituer aux e90 je les apprécie maintenant. Je veux dire que les gens à la recherche de moteur puissant voient en une 325i un moteur fiable et relativement puissant. Il n'y a aucun attaque quand aux gens possédant des 325, sinon je ferai pas la remarque que certains n'aiment BM que pour leurs 6 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

:lol: [:foggy211:1] Ta dedicasse les touchera...

 

 

Tout ca commence a tourner au ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Pfiou comment ça dérive ici...on se croierait dans une cour de primaire :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar202BF

Je leur est fais cette dedicasse car si y etait pas la la e30 restait sur le parking .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

non mais c'est que je me sentai impliquer dans le stereotipe du gars qui comprend rien au bm et qui connait que 318 525tds ou 325i, tout comme ceux qui ne veulent que goilf vr6, alors qu'il ne sont incapable de dire pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar202BF

Je comprend pas ton post ramzy, il est destiné pour qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Il est destiné aux derniers posts ici et même ceux d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

Avec des bbs elle a l'air de les valoir si tout est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

Ca y est je viens de rentrer de Milan avec la 320is. Elle marche du feu de Dieu et ca c'est super bien passé. Elle est comme neuve.

Il me reste plus qu'a commencer le parcour du combattant pour la faire immatriculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW
Ca y est je viens de rentrer de Milan avec la 320is. Elle marche du feu de Dieu et ca c'est super bien passé. Elle est comme neuve.

Il me reste plus qu'a commencer le parcour du combattant pour la faire immatriculer...

 

 

 

C'est a dire ??? explique mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN
C'est a dire ??? explique mec.

 

 

Qu'est ce que je peux repondre a ca??? :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

En comparaison au 325i meme si c'est pas pareil...du au deux cylindre de moin,

Car un jour je me suis amusé avec une autre E30 sur l'autoroute et elle n'avait qu'une sortie de pot d'origine (donc soit disant 320 318 ou 316) Mais elle tenait la bete, c'etait surprenant. la peche en ville les sensation, reprise sur autoroute. auto moto quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD
En comparaison au 325i meme si c'est pas pareil...du au deux cylindre de moin,

Car un jour je me suis amusé avec une autre E30 sur l'autoroute et elle n'avait qu'une sortie de pot d'origine (donc soit disant 320 318 ou 316) Mais elle tenait la bete, c'etait surprenant. la peche en ville les sensation, reprise sur autoroute. auto moto quoi

 

 

318 IS peut-être?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

Moi j'aurait plus parier sur une 320i avec une puce ou plus rare encore une 320is,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

Au fait je me souvien que quelqu'un avait adapter un cuir de cabriolet dans son coupé, je me souvien plus du pseudo mais c'etait la personne qui avait montrer la e30 de son freres avec la calandre de serie 7 si je ne me trompe, est-ce que cette personne ou une autre pourrait me dire s'il est difficile de l'adapter, les pattes d'attache ne tombent pas au bons endroit etant donné qu'il est moins large ? manque t'il beaucoup de matiere sur les coté ? avec quoi et comment remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415YZ

Salut ramzy j ai un cuir noir de cab complet si tu veux on essayera de le mettre dans ton Ix avec les panneaux de cab ca devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Salut,

 

Wiggys, moi j'ai acheté une 316i à 400 euros j'ai rajouté 300 euros de moteur et elle est nickelle, je ne vois pourquoi il faudrait impérativement mettre 3000 ou même 2000 euros pour en avoir une... et ma IX m'a aussi couté 1000 euros et est très très propre d'apparence extérieure.

 

Je n'apprécie pas la façon dont tu envoies chier les gens, si ça ne te plait pas, change de crémerie.

 

Ca m'arrive de ne plus trouver d'intérêt aux discussions stériles qui émanent de ce forum, dans ce cas je vais voir ailleurs un moment le temps que je revois quelque chose à dire. fais comme moi ! ne saute pas sur le premier qui n'aura pas la même vision des e30 que toi et je pense moi.

 

Ensuite pour ramzy, si c'était une 4 portes ce n'était pas une 318is et si elle n'avait qu'un pot ce n'était pas une 320is :) donc tu t'es bien fait griller par une 316 bouhhhhhhhhhhhhhh :)

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415YZ
Salut,

 

Wiggys, moi j'ai acheté une 316i à 400 euros j'ai rajouté 300 euros de moteur et elle est nickelle, je ne vois pourquoi il faudrait impérativement mettre 3000 ou même 2000 euros pour en avoir une... et ma IX m'a aussi couté 1000 euros et est très très propre d'apparence extérieure.

 

Je n'apprécie pas la façon dont tu envoies chier les gens, si ça ne te plait pas, change de crémerie.

 

Ca m'arrive de ne plus trouver d'intérêt aux discussions stériles qui émanent de ce forum, dans ce cas je vais voir ailleurs un moment le temps que je revois quelque chose à dire. fais comme moi ! ne saute pas sur le premier qui n'aura pas la même vision des e30 que toi et je pense moi.

 

Ensuite pour ramzy, si c'était une 4 portes ce n'était pas une 318is et si elle n'avait qu'un pot ce n'était pas une 320is :) donc tu t'es bien fait griller par une 316 bouhhhhhhhhhhhhhh :)

 

Bye

Clément

 

(Mode hs ON)

Il ne vaut meme pas la peine de s'attarder sur lui monsieur roule en FIAT!Et en plus une 4 PATTES :lol::lol:

Fin de la provoc et du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk
Salut ramzy j ai un cuir noir de cab complet si tu veux on essayera de le mettre dans ton Ix avec les panneaux de cab ca devrait aller!

 

il est en quel etat ton cuir ? tu as la moquette qui va avec , et combien t'en veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415YZ
il est en quel etat ton cuir ? tu as la moquette qui va avec , et combien t'en veux ?

 

Moi je veux bien te vendre la moquette mais tu es de toulouse et ramzy me prend le cuir pour la moquette 75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk
Moi je veux bien te vendre la moquette mais tu es de toulouse et ramzy me prend le cuir pour la moquette 75€

 

ok pas grave merci quand meme je vais me chercher ca sur toulouse et un cuir beige c'est dur a trouvé ?

petite question "peut etre bete pour vous" si sur un modele avec catalyseur vous faite sorter le cata et le remplacer par un piece a decouate que faite vous de la sonde lamda qui je suppose ce trouce sur le cata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

Merci a tous, j'ai trouvé les ECU bosch dans la boite a gant de mes bébés. Il ne me reste plus qu'a attendre les puces et à les monter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man863rq
Salut Charlie

 

Sinon aujourd'hui j'ai étais cherché les 2 supports pour pile R6 dans un magasin d'électronique, 0.35 E !

Je vais donc faire la modif pour m'asurer que les piles ne dégoulinent pas sur le circuit du compteur, au fait je vous avais demandé ce que devenaient les led au remotage ? Elles s'éteignent complétement, elles s'allument toutes, ou elles reviennent à leur position avant démontage, ça m'interesse car j'en ai encore 2 vertes et si elles s'éteignent aprés je perd l'info, si elles s'allument toutes aussi d'ailleur. Ensuite si elles se remettent toutes au vert alors à chaque vidange je n'aurais plus qu'a les sortir et les remettre, génail !

Ensuite je vous avais aussi demandé quel modéle de piles rechargeables vous utilisez, des 700, 1800, 2400 mA ?

Vous qui avez déjà fait la modif, vous avez des réponses ?

Merci

 

 

Merci Charlie pour ta réponse sur le boitier électronique.

Je suis désolé de reposter mon message sur les accus, je me pose réellment des questions, s'il vous plait si quelqu'un à un embrion de réponse.

Salut

Manu316, reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je n'ai rien contre toi ", je me pose vraiment des questions, enfin...........

 

je partage ton avis, que tu galères pour assumer ta passion, je vois pas bien ce que cela peut faire aux autres forumeurs, à part si tu es malhonnête, ce qui ne semble pas être le cas. Et que tu sois pas calé en mécanique, je vois pas bien ce que tu y peux non, plus.

 

Saches que certains ici comprennent que tu puisses essayer de t'en sortir avec les E30 avec un petit budget.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...