Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Focus ]"NOS systéme Project"


Invité §cus076Am

Messages recommandés

Invité §cus076Am

Oui en effet, merci, mais c'est un petit meeting des campagnes, et c'est vrai que si là je n'avais pas été classé....j'aurais penssé a une conspiration contre les focus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cus076Am

Merci,

Aujourd'huit j'ai fait ma 1er piece en véritable carbon...

Asser fiere de moi, bientôt des photos, et j'éspére avoir fini pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Merci,

Aujourd'huit j'ai fait ma 1er piece en véritable carbon...

Asser fiere de moi, bientôt des photos, et j'éspére avoir fini pour dimanche.

 

Et c'est quoi cette piece? Secret c'est ca? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Nooooonnnn...suis pas un cachotier moi...

Je prévois de faire tout les élément moteur recouvert de carbon :love:

Petit appérçus:

http://bushidosan.free.fr/Carbon/DSC02147.JPG

 

http://bushidosan.free.fr/Carbon/DSC02149.JPG

 

Biensur se n'est pas encor fini encor pas mal de poncage et de couche de vernis, mais le résultat devrait être là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Ca a l'air super ça déjà !!! Je pense une fois fini ça sera nickel !!!

 

Moi aussi je veux faire !!! On va faire des cours :D :D

 

Et dimanche tu veux pas aller au meeting de ST FOY l'argentière pour le petit Valentin, meeting pour faire des dons pour un gamin malade. Je sais pas à combien de km c'est de chez toi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Ca a l'air super ça déjà !!! Je pense une fois fini ça sera nickel !!!

 

Moi aussi je veux faire !!! On va faire des cours :D :D

 

Et dimanche tu veux pas aller au meeting de ST FOY l'argentière pour le petit Valentin, meeting pour faire des dons pour un gamin malade. Je sais pas à combien de km c'est de chez toi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oauip je viens de regarder sur mappy c'est à l'opposer de chez Cus ! Bon ben tant pis alors il ira à Bourg pour une fois que c'est vers chez lui ! lol !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Super le carbone! :bien:

 

J'ais vu sur ton site que tu avais mis un interrieur de 206 mais est-ce que tu as conserver les airbag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am
Non plus d'airbag (houuu pas bien!!!!).

 

Ben pour le meeting de St foie c'est un poil loin désolé, et comme dit chris, pour une fois que c'est pas sur tatooine pour moi je vais en profiter...

 

Pour le carbon, la 3em piece est en cours de séchage, j'éspére vernir d'ici samedi pour que dimanche se soit bien avancé.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Aller voilà c'est fini, je ne vous donne pas mon avis, il y a prés d'une semaine de boulot, je compte sur votre franchise et votre ésprit critique:

 

http://bushidosan.free.fr/Carbon/DSC02162.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Tu devrais peindre des éléments en plus, tout carbone ca ne ressort pas assez par rapport aux vulgaires plastiques noirs, c'est dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Ok pour repeindre des element? Mais lesqueles? Ils sont tous peints.

De plus sur le cache batterie il va surement y avoir une plaque alu découpée un peux "style" :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Ca vient justement de cette harmonie des couleurs un peu fades (noir et gris) mais en tout ca, ça a un aspect classe non négligeable, mais ca mériterait d'etre plus 'voyant'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Moi franchemant j'adore! :love: Surtout que ça doit certainement rendre mieux en vrai qu'en photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Moi franchemant j'adore! :love: Surtout que ça doit certainement rendre mieux en vrai qu'en photos! ;)

Pareil pour moi , est en vrai sa doit etre mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Moi j'arrive pas a voir ou il est le carbone :D

Moi je verrais plus avec du chrome et des durits bleue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

J'adore en core du bon boulo! :bien:

Mais c'est vrai qu'un peu de couleur ferait ressortir les éléments carbone encore mieux (comme des durites rouges ou bleu, un peu de polissage ou de chrome) je sais que c'est encore du boulot masi c'est juste mon avis!

Bon continuation.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Aller de retour d'un petit meeting dans le Jura, où j'ai pus enfin représenter le Lyon Street Tuning pour la 1er fois, et c'est un top 20 :jap:....

Je n'était pas seul, et un pote a été dans le top encouragement pour sa 1er participation a un meeting....

 

http://img166.imageshack.us/img166/9784/dsc021142iu.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/9264/dsc021157kl.jpg

 

Oui, oui c'est bien la voiture de mon pote, qui devrais également faire sa demande pour faire partit du LST.....

D'autres Photos??? Je vais vous laisser un peux baver :W

 

Ne serais-ce pas un jacky la 106 derriere toi :ddr:

Mais ta focus etre super belle bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Sympa mais comme dit precedament ca resort pas assez surement du aussi a le photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Aller des petites news, enfin une :W..

Reçus ce jour mon ecrant 7" TFT...une piece de plus pour mon puzzl de cette hivert, on va préprer la sison prochaine tout doucement, maintenant que je sais comment fonctione les meeting... :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Aller des petites news, enfin une :W..

Reçus ce jour mon ecrant 7" TFT...une piece de plus pour mon puzzl de cette hivert, on va préprer la sison prochaine tout doucement, maintenant que je sais comment fonctione les meeting... :W.

 

 

:coucou:

 

 

Tu fais des puzzle :W :W :W :W :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...